Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le ciel se couvre ce soir, T° actu 13,4°. Tx 16,2°. On est proche des normales d'une deuxième décade d'avril où on devrait avoir 15° mais demain on va passer aux extremes chaudes avec plus de 20° à prévoir

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Belle Tx sur ma station près de Colmar avec 18.2°. Journée très correctement ensoleillé, ça fait plaisir un temps pareil pour le weekend. Encore mieux pour demain. tongue_smilie.gif

Sinon je vous propose une vidéo de la chasse à l'orage de la veille qui s'est transformée en double rainbow chase (chasse au double arc-en-ciel). laugh.png

http-~~-//youtu.be/59VhgaXHnCU

8645437194_4efc679431_z.jpg

http://www.flickr.co...in/photostream/

Très belle après-midi avec un soleil très généreux malgré quelques nuages passagers.

Extrêmes du jour: 6,5°C

/ 18,5°C

.

Actuellement encore bien doux avec 15,6°C

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée très très agréable aujourd'hui, j'en ai profité pour passer une deuxième couche sur le pied du pluviomètre et pour regarder un beau match de football.

14,7°C sous abri actuellement à Mertzwiller et une belle Tx de 17,4°C.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonjour,

Belle Tx sur ma station près de Colmar avec 18.2°. Journée très correctement ensoleillé, ça fait plaisir un temps pareil pour le weekend. Encore mieux pour demain. tongue_smilie.gif

Sinon je vous propose une vidéo de la chasse à l'orage de la veille qui s'est transformée en double rainbow chase (chasse au double arc-en-ciel). laugh.png

http-~~-//youtu.be/59VhgaXHnCU

8645437194_4efc679431_z.jpg

http://www.flickr.co...in/photostream/

Superbe Guillaume ! j'adore l'ambiance !

Nancy-Centre : une journée agréable, sensiblement venteuse avec quelques passages nuageux insistants. Txx 2013 à la clé avec une pointe rapide à 17,4.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

15.0°C de Tx et Tn de 7.4°C, soleil et nuages en alternance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Actuellement 10,9°C sous abri à Mertzwiller.

Petit message pour vous laisser les extrêmes (agréables) de la journée : 17,4°C et 9,1°C. Une amie vient d'arriver au Mexique.. plus de 30°C, j'aimerai tant y être également tongue.png. Notons que la Tx d'aujourd'hui est la température maximale de l'année 2013 pour le moment.

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Quelques gouttes actuellement mais vraiment très faible avec un ciel couvert.

La température est encore douce, sa fait vraiment du bien cette douceur avec encore 10.7°C actu ici .

Demain soir direction l'Egypte pour une semaine avec 30°C labas =)

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ici pas encore aussi chaud qu'en plaine, "seulement" 14.4° de T°x alors qu'a Sexey on avait 17° et du soleil...

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Nouvelle Txx aujourd'hui avec cette belle journée dans l'ensemble. Ce soir j'étais à Etival-Clairefontaine et il tombait quelques gouttes et ceux jusqu'à Hadigny, il fallait donc faire fonctionner ses essuies glaces, mais sans basculement d'augets.

Extrême de la journée 6.3°/14.8°

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Comme pour Frodon, un peu de pluie à Strasbourg faisant tourner les essuie-glace et mouillant partiellement le sol.

Il fait doux

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Encore assez nébuleux ce matin, mais ces nuages semblent se morceler par le sud-ouest où le bleu du ciel devient visible.

Tn:8.8° Tact:10.9°

Bon dimanche à tous.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quelle douceur ce matin, il est 9h il fait déjà presque 15° fear.gif ça change

Tn 8.3°

Posté(e)

Bonjour ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. 12,5°C à Mertzwiller actuellement, en espérant que cette grisaille disparaisse rapidement sorcerer.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR VILLE

Soleil radieux.

C'est parti pour un parcours Vita avec le p'tiot !

+ 14,3° actu !

Nancy-Centre : Plein soleil malgré la présence de quelques nuages au Nord. De beaux cirrus décorent le ciel d'un aspect estival. Il a fait doux cette nuit avec une Tn de 12,8. Ça grimpe très vite avec 17 actuellement !

Bon dimanche.

Soleil radieux ce matin avec une température déjà bien douce de 17,2°C

Tn de 10,5°C

.

Excellente journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Ah qu'elle belle journée qui s'annonce sorcerer.gif Barbecue pour ma part default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un radieux soleil après un début de matinée pas folichon côté ciel, actu 18°C, j'AIIIIIIIME !

149054_10200433163625989_1513190263_n.jpg

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et oui quel changement aujourd'hui, sans aller à parler d'un temps estival, on s'en rapproche: pas de nuages et déjà 19.1° (T°n 8.1°)

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Premier petit-dej' de l'année dehors, sur la terrasse de la piscine mais faudra encore attendre pour y mettre les pieds. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+20,4° et plein soleil. Gros RÉGAL, ça sent la première bronzette party.

Posté(e)

et voila, les premiers 20° de l'année 2013 viennent d'être atteint ce qui est tardif comparé aux 5 années précédentes. actu 20,6° ca grimpe, sensation chaude garantit et il était temps ca fait du bien. Tn 8,9°, soleil légèrement voilé mais alors légé. On va maintenant voir comment la nature va réagir car la végétation reste bien vide et c'est bien la première fois que je vois ca une mi-avril

Posté(e)

voici une comparaison avec avril 2009 par exemple

10 avril 2009:

dsc0003tqx.jpg

14 avril 2013 soit 4 jours plus tard:

dsc0012xj.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...