frodon88 Posté(e) 20 avril 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Hé ben c'est pire que hier finalement, je suis à Lunéville avec au programme du gris de la fraicheur et du vent ! Beurk. A Hadigny pareil je suppose avec en plus une petite bruine vu les radars et une température bien fraîche. Tn de 5.2° et actu 7.7°. A noter la bise qui souffle modérément. PS : bon je vais faire du H.S. mais c'est pour ma bonne cause je viens d'être admis en Licence Professionnelle Gestion de la Production Industrielle option Animateur Qualité, et cette formation est en alternance. Je cherche sur Grenoble -et périphérie- et vu que nombre d'entre vous on une expérience dans cette région je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir le nom d'entreprise qui serais susceptible de m'accorder un entretien. Je vous en remercie d'avance, et, afin de ne pas polluer le fil de ce topic vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : romain_110@hotmail.com, si vous pouviez me donner leurs coordonnées ça serait le top ! Encore merci, bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 avril 2013 Il fait combien dans vos habitations ? Car chez moi la chaleur emmagasinée ces derniers jours permet de maintenir 18-19°C. On est donc bien loin de rallumer le chauffage, j'ai encore dormi la fenêtre offerte cette nuit. Un peu de pluie ce matin (pas grand chose), pas mal de vent et T 8.6°C actuellement PS : merci Nicolas68, ça marche, Et il n'y avait pas que les citations qui posaient problème. Je ne pouvais plus rien poster C'est descendu à 16° dans le maison. Avec le ptit, chauffage pour maintenir 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 20 avril 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, Vent de Nord à Nord Est assez sensible et froid. Mini: 5.3°C et actuellement 10°C Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 avril 2013 COLMAR OUEST 4 mm ce jour. La pluie cesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 avril 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 avril 2013 quel temps temps catastrophique aujourd'hui, digne d'une mi-novembre. Les températures maximales ne sont même pas arrivées à la barre des 10°, Tx 9,9° ce qui fait le 8eme jour avec une Tx inférieure à 10° du mois. Coté ciel c'est tout aussi desespérant, c'est gris toute la journée et pour couronner le tout avec quelques pluies faibles éparses sans faire basculer l'auget pour l'heure. actu 8,4°, Tn 4,2°. Et pour finir, le vent de NE souffle de manière soutenue aujourd'hui accentuant le windchill Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 20 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Il fait combien dans vos habitations ? Car chez moi la chaleur emmagasinée ces derniers jours permet de maintenir 18-19°C. On est donc bien loin de rallumer le chauffage, j'ai encore dormi la fenêtre offerte cette nuit. Un peu de pluie ce matin (pas grand chose), pas mal de vent et T 8.6°C actuellement PS : merci Nicolas68, ça marche, Et il n'y avait pas que les citations qui posaient problème. Je ne pouvais plus rien poster Je l'ai également rallumé car la température sans était tomber à 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 20 avril 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour :-). Ça n'a presque pas chauffé ici à Mertzwiller : Tx de 10,8 degrés. Actuellement il fait 10,3 degrés sous abri Il a plu un peu aujourd'hui avec pas mal de vent, 0,2 mm au SPIEA. Il y a simplement eu quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Un temps dégueulasse aujourd'hui (qui collait d'ailleurs parfaitement aux nouvelles de la journée...), froid, gris, venteux et sans saveur. Petite Tx de 8.8°, soit environ 4 degrés sous les normes (en moyennant avec la Tn supérieure aux normes). La chaleur de la semaine écoulée paraît si loin, on a perdu environ 16° depuis mercredi-jeudi. Bref vivement la semaine pro... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Temps pourrave ici aussi, comme partout. Frais, venteux et bruineux. Tx de 7,7° et c'est dommage car à un jour près j'aurais eu un nouveau record de Txn pour une 3ème décade d'avril. Concernant le chauffage, ici on a simplement rallumé la cheminée depuis hier soir mais pas de quoi remettre la chaudière en route non plus. Il fait 23° dans le salon, 21° dans la cuisine et 17° dans ma chambre, largement suffisant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 20 avril 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 20 avril 2013 La pire journée de ce mois ! Actu 7.7° et un temps à ne surtout pas sortir (mis à part pour chopper une bonne crève) avec ce fichu vent d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 avril 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Ma Tm de la 2eme décade s'élève à 12,6° ( Normal: 9,2°) soit une anomalie de +3,4° mais -4,5° en première décade ce qui veut dire que le coup de chaud n'a même pas réussi à combler entièrement le déficit du mois avec une anomalie de -0,6° encore au 20 avril inclus Tnm: 7,0° Txm: 18,1° Tout va donc se jouer en dernière décade et étant donné qu'il fera encore très frais demain et proche des normales lundi et mardi et au dessus des normales mercredi et jeudi suivi peut etre d'un autre refroidissement, un mois d'avril plus frais reste encore fortement faisable surtout que les Tn devraient rester très fraiches ces prochains temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 avril 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 avril 2013 Journée maussade et fraiche ponctuée par de faibles ondées entre 13H15 et 17H00. Ciel restant chargé avant et après, par moments encore un peu plus lumineux en début de matinée. Bise assez soutenue toute la journée renforçant les sensation froides. Rafale maxi à 43.5km/h.Tn:6.3° Tx:9.4° Tact:9.3° sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 avril 2013 COLMAR OUEST Toujours aussi moche ici. Bien qu'il ne pleut plus, chape nuageuse, vent et frais. Une journée sombre en Alsace... bref, une horreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 20 avril 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 20 avril 2013 C'est descendu à 16° dans le maison. Avec le ptit, chauffage pour maintenir 19° Chauffage allumé ici malgré que je me contente de 17°c c'est tombé à 15°c ce matin isolation pourrie + fond de vallée ça pardonne pas... Temps à vomir pluie faible toute la matinée (2mm) couvert et bise modérée tn 6.3°c tx 8.5°c c'était donc ça l'été alsacien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-zoé Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Ciel dégagé pour la nuit avec une température de 8,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 20 avril 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Grisaille, fraîcheur et vent, voilà la journée en trois mots. Quelques gouttes également, mais vraiment très très peu, accompagnées de vent. On a 0,2 mm au SPIEA, relevé effectué à 19h30 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Au minimum, on a eu 8,5°C et au maximum on a 10,8°C, ce n'est vraiment pas haut du tout pour la saison ! Je préférais largement les 25°C. Actuellement 10,6°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 20 avril 2013 Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir, comme partout aujourd'hui, temps maussade, la pluie était très fine, pas grand chose au radar mais de quoi remplir le pluvio, quand même 7,1 mm pour cette journée, seulement 2,6 mm à Besançon, quelle différence comme pour beaucoup de retour d'est d'ailleurs. Sinon, la pluie a complètement cessée ce soir avec 7,0°C sous abris, la cheminée a été rallumée hier soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Temps moins engageant que dimanche dernier, le ciel est couvert ce matin Température actu 7,6°c Hr 74% Vent faible de secteur n-ne Pa 1019,7 hpa Tn 7,3°c à 6h30 Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Hier Tx de 7.5°C et Tn de 5.6°C, bruine et pluies faibles en matinée. Aujourd'hui, Tn 6.4°C et Tact de 7.6°C, soit plus que la Tx de hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps est couvert, les nuages sont bas avec de la brume en vallée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-zoé Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 Ciel nuageux avec une température de 8,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 avril 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Hier : Tn de 2.7°C à 8h30 et Tx de 5.8°C à 0h28 (à peine 5°C l'après-midi). Pluie le matin avec 12.4 mm de précipitations, puis gris sans pluie (rares bruines) après. La grisaille se prolonge ce matin avec une Tn de 4.9°C à minuit et 5.7°C actuellement - 0.2 mm au pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 21 avril 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 21 avril 2013 Ham nord 54 Tn 7.4° , les nuages revevnat epais tact 9.3° et toujours ce ciel uniformeemnt blanc PS pour le chauffage, ca tourne en permanance hormis les 2/3 journéees chaudes en avril, c'est comme cela ici, on chauffe egalement qq jours meme en été (maison mal orientée dans un village aux quatres vents, les anciens ne construisaient pas dans de tels endroits) cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 21 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 21 avril 2013 Franchement, hier il a pas fait trop froid à Niederbronn avec peut de vent et une TX de 11° ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement il fait bon déjà avec 10° et un ciel couvert mais lumineux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon week-end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 avril 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour ! Actuellement 10,6°C sous un ciel couvert et gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 avril 2013 COLMAR OUEST On reste dans le gris. Vent nul + 10,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés