Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle après-midi avec beaucoup de soleil présent.

Extrêmes du jour: 9,8°C

/ 20,5°C

.

Actuellement grand soleil et 20,1°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Une journée qui à commencé sous une nette fraîcheur, 4°C à 7h !

Pour venir flirter avec les 20°C l'après-midi, les grandes amplitudes thermiques du mois d'avril sont de retour !

Les fleurs en profitent, et moi aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

130423070455529593.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ciel totalement dégagé depuis 17h et 18,6° de Tx, ça fait plaisir après une journée mitigée.

De bonnes augures pour demain.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

pas de 20° ici, Tx 18,3°, belle après midi ensoleillée après une matinée bien nuageuse. Décidément c'est difficile cette année d'avoir une journée ensoleillée sans nuage du matin au soir. T° actu 14,3°, des gelées blanches à prévoir demain matin comme ce matin

c'est une température au centre ville? car à La Tn est dans les 2° à Metz-Frescaty et entre 1 et 2° à Nancy-Essey

Oui ce sont les données de la station située au Jardin botanique (non loin du centre ville).

Sinon journée agréable cet après-midi à Nancy avec un beau soleil qui tapait fort et des températures très douces. Ressenti très agréable. Quelques petits nuages de temps en temps ne gâchant nullement l'impression de beau temps.

A Metz, la Tx était proche des 18°C, soit légèrement au-dessus des normales.

Tactu 15°C au centre ville de Metz, une température idéale pour un bon footing de début de soirée. thumbup1.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

bonsoir,

Tn finalement de 3.3ºC et tx de 18.4ºC sur Remiremont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée de transition dirons nous... Les 2 procjains jour seront bien agréables et il faudra en profiter, parce que apres ça va un peu bouger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Une nouvelle fois ce fut plus frais en val de vologne avec "seulement" 16.8° de T°x et 2.3° de T°n une journée bien agréable quand même et qui aura au moins permis de faire le nettoyage de printemps de la station...

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel assez voilé ce matin laissant tout de même la place à quelques belles percées du soleil, plus nuageux entre midi et deux heures puis redevenant très ensoleillé ensuite dans un ciel quasi sans nuages.

Tn:1.3° Tx:18° Tact:12.6°

Bonne soirée

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

quelqu'un sait comment il peut faire 18°c à Londres, soit l'une des tempé les plus douces de la carte sachant que tout autour il fait à peine 9°c? effet de foehn? scared.gif

Ben je trouve qu'il fait juste plus frais en bord de mer, sinon dans les terres cela me paraît assez cohérent, entre +13 et +18°

J'ai la plus grosse Tx ou quoi ? J'étais toute la journée en Allemagne il a fait vraiment agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici Tx de 19.3° et Tn de 3.1° !

Actuellement 11.4°.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai la plus grosse Tx ou quoi ? J'étais toute la journée en Allemagne il a fait vraiment agréable smile.png

Actuellement 11.4°.

Bonne soirée wink.png

Pas du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai une température maximale de 20,5°C à Mulhouse tongue_smilie.gif

Pas du tout wink.png

J'ai une température maximale de 20,5°C à Mulhouse tongue_smilie.gif

Ha ok, pas loin dommage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour la Tx default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

J'ai la plus grosse Tx ou quoi ? J'étais toute la journée en Allemagne il a fait vraiment agréable smile.png

Actuellement 11.4°.

Bonne soirée wink.png

Non non, à Strasbourg on a dépassé les 20°C (j'ai pas la valeur exacte en tête, je ne suis pas chez moi).

Quant au températures de Londres, l'effet urbain joue sans doute son rôle.

Non non, à Strasbourg on a dépassé les 20°C (j'ai pas la valeur exacte en tête, je ne suis pas chez moi).

Quant au températures de Londres, l'effet urbain joue sans doute son rôle.

Ha oui, 20.7° à Strasbourg pour 16 h ...

La prochaine je regarde avant de parler ... blushing.gif

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

4.8°c/

18.4°c

pour les extrêmes du jour. Une journée bien agréable avec une onde océanique qui s'est bien cassée la g****e en rentrant dans les terres. Ce soir il fait un peu frais à la faveur d'un ciel étoilé avec 10.1°c et des brises de pentes bien perceptibles.

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bon, alors moi j'essaye... avec les Tx les plus basses : 14.3°C à Labaroche, 16.5°C à Geishouse et 16.6°C ici.

Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment comparer ces stations situées vers 700 m d'altitude avec des stations de plaines ou vallées...

Tn de 4.7°C ici, 5.9°C à Labaroche et 6.3°C à Geishouse.

Actuellement à Altenbach : 7.9°C.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Belle journée dans les vosges même si on était loin du grand ciel bleu.

Extrême de la journée à Hadigny -0.8°/17.7°

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bon, alors moi j'essaye... avec les Tx les plus basses : 14.3°C à Labaroche, 16.5°C à Geishouse et 16.6°C ici.

Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment comparer ces stations situées vers 700 m d'altitude avec des stations de plaines ou vallées...

Tn de 4.7°C ici, 5.9°C à Labaroche et 6.3°C à Geishouse.

Actuellement à Altenbach : 7.9°C.

On ne peut certes pas comparer mais ces relevés de moyenne altitude n'en restent pas moins très intéressants !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...