sylver19 Posté(e) 17 avril 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 avril 2013 slt sebaas , je vois que tu as toujours le sens de l'humour malgré que tu sois en picardie , je te taquinais simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 avril 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bon, ben faudra faire sans moi... comme je le craignais, j'en ai eu la confirmation hier soir, je ne pourrai être présent à la rencontre. (Rien de grave, musicien à mes heures perdues, j'ai un concert à Vichy ce soir là, donc je ne suis pas à plaindre). Dommage quand même (pour moi !), je suivrai la rencontre à travers vos commentaires et photos. En vous souhaitant une superbe rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 avril 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 avril 2013 dommage hervé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 avril 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 avril 2013 Dommage Hervé j'aurais bien aimé faire ta connaissance. Pour se consoler on attachera sylver enduit de miel à un arbre pour venger Sebaas... (les fourmis lozériennes sont redoutables ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Pour se consoler on attachera sylver enduit de miel à un arbre pour venger Sebaas... (les fourmis lozériennes sont redoutables ) J'ai beaucoup mieux en tête pour me venger: bloquer l'accès de Sylver aux données temps réel de la StatIC du Mas de la Barque entre septembre et décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous, Comme l'an dernier, nous sommes prêts à renouveler l'expérience pour profiter d'une bonne journée dans un superbe cadre, et avec une ambiance conviviale. Nous sommes surs que tout sera superbement organisé et vous pouvez nous compter parmi vous. Pascale et Raymond HERMIER de St Haon 43340 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 avril 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, les obligations familiales m'empêcheront de participer à une première rencontre, j'espère que ce n'est que partie remise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 avril 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 avril 2013 J'y vais de ma personne également pour un commentaire pessimiste, mais moi aussi je ne pourrais être des votre, car je me fait livrer mes fenêtre se jours la, donc pas de rencontre pour moi cette année. Amusez vous bien! Et comme Hervé j'attends vos photos et coms avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 avril 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 avril 2013 Ca n'a aucun sens de faire cet exercice mais je le fais quand même A l'heure actuelle avec GFS, la rencontre se déroulerait sous la neige avec -3°C à 850 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 19 avril 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2013 Ca n'a aucun sens de faire cet exercice mais je le fais quand même A l'heure actuelle avec GFS, la rencontre se déroulerait sous la neige avec -3°C à 850 Hpa mdrrrrrrrrr actuellement il neige au laubies avec 4/5cm à barrandon à 1400m -0.2°c à barrandon faudrais peut etre penser à mettre une static chez moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Le coup de froid de cette fin de semaine devrait laisser place à un temps progressivement plus doux la semaine prochaine, de quoi faire fondre rapidement la neige prévue durant les prochaines heures. Le reverdissement des prairies était bien entamé sinon ? Autant ça semble bien reverdir dès 1400m sur le Ventoux autant ça semble encore bien "marron" à Prat Peyrot à une altitude équivalente ... L'an dernier, le 9 avril, les teintes printanières commençaient à prendre progressivement le dessus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 19 avril 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 19 avril 2013 Slt ,si c'est pour faire une rencontre de printemps dans la neige ce sera sans moi, ou alors il faut la faire au mois de juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 19 avril 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2013 Slt ,si c'est pour faire une rencontre de printemps dans la neige ce sera sans moi, ou alors il faut la faire au mois de juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 avril 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 avril 2013 traduction? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 20 avril 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 20 avril 2013 traduction? prend tes raquettes et des moufles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 20 avril 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 20 avril 2013 C'est sur que si la rencontre avait lieu aujourd'hui, ça serait moufles, bonnets, et autres equipements obligatoires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai gardé les pneus neige sur le véhicule secondaire, on sait jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 avril 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 avril 2013 je n'ai pas de raquettes , si quelques jours avant il y encore de la neige au sol ou s'il y en a de prévu ,je ne viendrais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 20 avril 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 20 avril 2013 je te le dirais car je suis le seul habitant sur le lieu de la rencontre donc pour il y a que moi qui m'en occupe pour l'état des routes. mais bon faire une rencontre sur la cote d'azur en août avec de la flotte c'est pas mieux !!! après à barrandon c'est pas la plaine le sol la haut a été déjà recouvert de neige chaque mois de l'année. c'est ce qui en fait sa particularité comme tant d'autre lieu sur la France qui sont atypique. par contre se qui serais cool c'est de savoir environ combien de personne sera présente pour qu'on puisse organiser au mieux avec un plan de secour en cas de mauvais temps. et pour le pique-nique aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 21 avril 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 21 avril 2013 Finalement je dois annuler ma venue à l'évènement pour des raisons financières, désolé. Amusez-vous bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 avril 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 avril 2013 Dommage que vous ne soyez pas là les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 avril 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 avril 2013 je n'ai pas de raquettes , si quelques jours avant il y encore de la neige au sol ou s'il y en a de prévu ,je ne viendrais pas. Dommage que je ne vienne pas j'en ai 2 paires, toutes 2 capables de supporter un grand gaillard comme toi. T'aurais pas eu d'excuse Alors à 1 semaine, quelles sont les prévisions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 avril 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bon du coup, qui vient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 avril 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 avril 2013 bonsoir Un gros pépin de santé de ma fille de clermont ferrand (en réanimation depuis 10j) m'empêcheront d'être avec vous, je me régalais d'avance, connaissant bien ce coin magnifique. j'ai des raquettes en rab je peux peut-etre les faire passer à Jérémy, par l'intermédiaire de ma fille de Laussonne..............A voir si le grand corrézien supportera une ballade en "racket" , non je déconne, Lilian.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 avril 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 avril 2013 Et bien, j'espère que ta fille va aller mieux rapidement Papu on pensera à vous Pour la météo, il y a des chances pour qu'on l'attrape bien avec du soleil, des températures douces... et pourquoi pas quelques bourgeonnements diurnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 avril 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 avril 2013 Dommage que je ne vienne pas j'en ai 2 paires, toutes 2 capables de supporter un grand gaillard comme toi. T'aurais pas eu d'excuse Alors à 1 semaine, quelles sont les prévisions ? Slt hervé ,je ne suis pas libre le 4 mai ,car au vue de la motivation à une semaine ,j'ai prévu autre chose.Meme si tu etais venu avec des raquettes ,je ne serais pas venu s'il y avait eu de la neige ,je deteste la neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés