Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

cisco-b
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonjour,

Il neige faiblement par intermittence ce matin à Cholet. Les sols sont partiellement blanchis (toits, véhicules et végétation). C'est bien atypique pour un 14 mars ici.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Enfin quelque chose d'intéressant sur Limoges (et je pense ailleurs aussi dans le CO) après les minables flocons microscopiques des deux jours précédents.

3 cm au sol sur Limoges, -1°C.

La neige aura fondu d'ici ce soir ..

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je confirme Jérémie, belle averse de neige en cours sur Niort (Duguesclin) ! tout a blanchi excepté les routes. Cà fait plaisir !

Apparament pour pas mal de personnes autour de chez moi il a légèrement neigé, mais ici c'est une averse de fort grésil qui s'apparente plus à des giboulés que nous avons eut. Sa a vite tenue sur certaines surfaces mais maintenant sa disparait très vite. Je devais avoir entre 0.5 et 0.8cm sur mont toit de voiture quand je suis sorti alors que la majorité des surfaces viraient au noir.

Bonjour,

j'ai eu droit moi aussi, mais plus modestement, à une légère averse de neige vers 8h, sous le soleil.

La mini de la nuit est de -2° et actu +1°3 sous un ciel simplement nuageux.

Bonjour,

Encore une belle gelée ce matin avec -1.3°.

Hier, en fin d'après-midi vers 18h, nous avons eu la chance de voir tomber quelques flocons.

Pour le moment sur Poitiers, on baigne dans le soleil...

Bonjour, pas de neige chez moi, un ciel nuageux ce matin avec quelques belles éclaircies, tn: -2.4°c

.

actu: 2.3°c, vent du Nord faible à modéré et toujours aussi froid.

Bonne journée.

Ce serait bien s'il pouvait y avoir quelques giboulées dans l'après-midi, elles viendraient juste dans l'axe de la cam fixe, idéal pour un timelapse.

Mais faut pas rêver.

Le ciel devient variable avec des cumulus qui défilent du nord vers le sud ; 50/50 avec le soleil. 3°9.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Petites averses de neige actuellement à Foussais-Payré. C'est faible et ça ne tient pas au sol bien entendu (5.4°C actuellement).

Il a peut-être neigé ici plus tôt ce matin, je n'ai pas vu.

Tn de -1.7°C

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petite averse de neige qui vient de passer sur Ingrandes, les 1ers vrais flocons de "l'épisode"...

6.1°C actu.

Forte averse de neige sur nior tous blanchi

Pourquoi avoir mis une averse sur Nantes dans les observations sur MA ?Rien vu à 8h dehors ce matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, alternance nuages et éclaircies sous un faible vent ; quelques averses (confondables avec les échos parasites) viennent sur la ville dans un flux de Nord.

Possibilité de quelques flocons : comme dit plus haut, c'est une situation assez atypique pour une mi-Mars.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Petites chutes de neige roulée sous averse actuellement sur Ancenis. Et non c'est même pas de la neige, c'est de la neige gelée qui rebondit au sol, donc neige roulée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...