Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Intempéries: prudence entre Quinéville et Ravenoville car la mer passe par dessus la digue et cela peut être dangereux pour la circulation (secteur inondable) (Tendance Ouest)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

ça donne quoi la température sur Rennes? j'imagine que ça stagne comme on est encore sous le flux de SO généré par la dépression? pourtant l'air froid n'est qu'à quelques dizaines de kilomètre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a une semaine

je partais en vacances à Cabourg pour une semaine

Nous avons fait les plages de Normandie entre Vierville et Honfleur.

A une semaine près je rate le big one !

Que j'aurais aimé que mon départ soit ce matin sorcerer.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson-Sévigné (35)

On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes.

Proche oui, à 50min en voiture de Rennes la où crèche ma résidence familiale soit au niveau du mont-st-Michel il fait 4 degré au compteur de la voiture (merci papa pour les infos... ^^').
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Proche oui, à 50min de voiture la où crèche ma résidence familiale soit au niveau du mont-st-Michel il fait 4 degré au compteur de la voiture.

Ouf, me voilà rassuré , j'ai eu peur de m'être gouré pour la prévis pour le coup dès le matin laugh.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes.

Oui mais si on en croit MF, la température devrait être assez élevé encore cet après-midi. Ce ne serait qu'en soirée qu'elle passerait sous les 5 degrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

C'est quoi cette bulle de pp qui remonte du calvados ? Pour l'instant neige faible au havre...c'est pas violent !

Dans un 1er temps neige lourde qui tombait à droit... devenant + legere actu. Intensité modérée, petits flocons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes.

10°C a rennes ...

c'est comme prévu l'air chaud a l'avant et l'air froid très près juste au nord, ca devrait baisser assez vite la bas d'ici les prochaines heures

Caen 4 cm sur voitures 3 a 4 cm herbes

0 a 2 cm route mais ça ne retiens plus sur les routes qui sont détrempés car les traitement fond fondre cette neige lourde et humide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

À 9h00, j'ai mesuré une couche de 6 à 7 cm dans le jardin, sous une température de -1.0°. La neige est lourde, neige à bonhomme ! wink.png

Neige continue modérée depuis que je me suis levé, le vent commence à se faire sentir mais on est loin d'une impression de blizzard. Juste une impression de magnifique chute de neige tenant au sol, un 11 mars, en bord de mer ! santa.gif

Un aperçu pris il y a une heure :

110320134.jpg

110320137copie.jpg

Ambiance blanche... ça tombe bien là ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Coucou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige modérée ici, c'est difficile de trouver un endroit avec neige uniforme tellement il y a de vent. Environ 4 cm en bord de mer ,et un vent très fort, vraie tempête ici. Pour avoir passé 3 semaines au Québec, je peux peux vous dire qu'ici c'est quasiment la même.

T°C de 0.2°C, ressentie de -8°C à -9°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Boujou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

enorme la difference entre Dinard et Rennes. 8° d ecart en 70km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...