Couril29 Posté(e) 11 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 11 mars 2013 La neige refait son apparition, sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 11 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 11 mars 2013 0.6°C actu. Il y a une petite bruine neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 11 mars 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 11 mars 2013 Intempéries: prudence entre Quinéville et Ravenoville car la mer passe par dessus la digue et cela peut être dangereux pour la circulation (secteur inondable) (Tendance Ouest) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Accalmie neigeuse actuellement, la couche atteint 5.5/6.0cm sur les tables/voitures, les routes sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est quoi cette bulle de pp qui remonte du calvados ? Pour l'instant neige faible au havre...c'est pas violent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 11 mars 2013 Les flocons sont énormes maintenant ! 2,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 11 mars 2013 vent fort et à peine quelques flocons ici....1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Grosse averse de neige avec de gros flocons aussi ici température toujours en baisse +2 degrés actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 11 mars 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 ça donne quoi la température sur Rennes? j'imagine que ça stagne comme on est encore sous le flux de SO généré par la dépression? pourtant l'air froid n'est qu'à quelques dizaines de kilomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 11 mars 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 11 mars 2013 On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 11 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Dire qu'il y a une semaine je partais en vacances à Cabourg pour une semaine Nous avons fait les plages de Normandie entre Vierville et Honfleur. A une semaine près je rate le big one ! Que j'aurais aimé que mon départ soit ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 11 mars 2013 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes. Proche oui, à 50min en voiture de Rennes la où crèche ma résidence familiale soit au niveau du mont-st-Michel il fait 4 degré au compteur de la voiture (merci papa pour les infos... ^^'). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 11 mars 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Proche oui, à 50min de voiture la où crèche ma résidence familiale soit au niveau du mont-st-Michel il fait 4 degré au compteur de la voiture. Ouf, me voilà rassuré , j'ai eu peur de m'être gouré pour la prévis pour le coup dès le matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 mars 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 mars 2013 On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes. Oui mais si on en croit MF, la température devrait être assez élevé encore cet après-midi. Ce ne serait qu'en soirée qu'elle passerait sous les 5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 11 mars 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est quoi cette bulle de pp qui remonte du calvados ? Pour l'instant neige faible au havre...c'est pas violent ! Dans un 1er temps neige lourde qui tombait à droit... devenant + legere actu. Intensité modérée, petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 11 mars 2013 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 11 mars 2013 On dirait qu'il fait un peu plus froid que prévu sur le Nord du Nord-Ouest ce matin, avec la barre des 5 degrés déjà proche de Rennes. 10°C a rennes ... c'est comme prévu l'air chaud a l'avant et l'air froid très près juste au nord, ca devrait baisser assez vite la bas d'ici les prochaines heures Caen 4 cm sur voitures 3 a 4 cm herbes 0 a 2 cm route mais ça ne retiens plus sur les routes qui sont détrempés car les traitement fond fondre cette neige lourde et humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Faible neige toujours, en tout cas c'est pas avec ces intensites que l'on cumulera, faudrait que ca se renforce pour ca, mais bon je reste tres optimiste pour la suite des evenements, sinon il fait environ 0°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 mars 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Salut, À 9h00, j'ai mesuré une couche de 6 à 7 cm dans le jardin, sous une température de -1.0°. La neige est lourde, neige à bonhomme ! Neige continue modérée depuis que je me suis levé, le vent commence à se faire sentir mais on est loin d'une impression de blizzard. Juste une impression de magnifique chute de neige tenant au sol, un 11 mars, en bord de mer ! Un aperçu pris il y a une heure : Ambiance blanche... ça tombe bien là ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 11 mars 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 11 mars 2013 Coucou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige modérée ici, c'est difficile de trouver un endroit avec neige uniforme tellement il y a de vent. Environ 4 cm en bord de mer ,et un vent très fort, vraie tempête ici. Pour avoir passé 3 semaines au Québec, je peux peux vous dire qu'ici c'est quasiment la même. T°C de 0.2°C, ressentie de -8°C à -9°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Boujou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Neige seule a gros flocons maintenant qui commence a adhérer sur la voiture température qui dégringole toujours +1,7 degrés Édit, ça commence a tenir sur l'herbe également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 11 mars 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 11 mars 2013 enorme la difference entre Dinard et Rennes. 8° d ecart en 70km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 11 mars 2013 Moncontour 86 Partager Posté(e) 11 mars 2013 nord cotentin , neige depuis 6h00 ce matin , elle tombe abondement ,7/8 cms deja , avec le vent fort d'est c'est assez penible de sortir dehors . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 11 mars 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Une journaliste de BFM est à Meillac (Ille et Vilaine) pour couvrir une affaire. Quand l'envoyé spécial parle on constate qu'elle est sous une grosse pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick29 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Rien du tout sur brest a part le vent assez fort. J'aurais même tendance a dire que sa se dégage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 11 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici à Brest, c'est bien simple, pas de précipitations ! Ou une légère bruine par moment. 3°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés