Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Flocons énormes, comme j'en ai rarement vu. La neige à rapidement relayé le grésil et déjà 1cm en 5 minutes, impressionnant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ouaaah mais les flocons de malade, je crois que sans rire c'est la première fois que j'en vois des si gros, sans dec !

Avec le vent et (-1,7°) autant dire que ça fait une ambiance de fou malade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige fortement, les intensités sont incroyables, ça cumule maintenant très vite, le front stagne, on est partis pour avoir de beaux cumuls, à vue d'oeil les 10cm sont pas loin.

Il fait -3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2°c sur Amiens et neige modérée. Quelle ambiance! Le vent de NE souffle le tout et des congères se forment en zone urbaine, ce qui arrive assez rarement.

Il y a environ 5/6 cm sur les surfaces autre que les chaussées. Depuis 18h environ les dites chaussées ont cependant blanchi.

Une belle nuit neigeuse s'annonce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Ici dans le sud calaisis déja 10 cm sur la journée!

Ce matin j'ai eu peur car les flocons, avec de belles intensités détrempait la sol. Mais vers 16 heures ça a tenu, la c'est parti!

Un des plus gros épisodes neigeux que j'ai vu, ayant l'habitude de la poisse météorologique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Cela s'est bien calmé ici mais effectivement énorme la cellule venant d'IDF vient droit sur moi scared.gifbored.gif

J'ai hâte vraiment !

-1,9° toujours en baisse aucun problème de tenue bien sûr tout est complètement blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je profite de 2 mn de connexion internet qu'il neige bien ici mais bizarrement, ça tient pas au sol par -2,3. La neige ne cumule pas, je reste à 4 cm de m***** dans un des secteurs qui devait le plus avoir. Du coup, je vous dis bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur armentiere la neige s est arrete pour quelques heures avec du verglas et vers la fin la neige a tenue partout!

De la neige forte est signalee chez moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les parkings sont bien glissants, les routes un peu également. Les sols sont prêts, y'a plus qu'à patienter. Il tombe à nouveau quelques flocons, tx -2.0°. Je ne sais trop où mesurer la neige dans le jardin, où il y a de gosses congères.

Demain, je reste à la maison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin

Des congères se sont formées dans le jardin qui est quand même bien abrité de cela normalement. Ca doit être l'apocalypse en haut sur les plateaux, le vent et la neige s'intensifiant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18

Entre 10 et 15 cm pour le moment. Il neige fortement depuis deux heures maintenant mais le trou au niveau de l'Eure sur le radar m'inquiète un peu.

En tout cas, ambiance garantie avec le vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après la neige de ce matin, plus rien n'est tombé ici.

Nous sommes resté avec un ciel gris et bas avec par moments un peu de bruine.

Vent faible.

Ce soir, je surveille ce qui remonte de l'IDF, les intensités sont affolantes, çà pourrait être intéressant mais bon on verra bien ...

Tn : 0,9°C

Tx : 3,8°C

Ta : 3,0°C

Cumul journalier : 2,8 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien il tombe modérément un mélange de 90% de grésil, 10% de simili-neige...

Une deuxième cellule va peut être arriver jusqu'ici dans 30 minutes.

Je verrai demain matin ce qu'il s'est passé cette nuit, espérons une petite couche quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...