edd059 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 -3 sur Tourcoing attention au axe secondaire dans la métropole lilloise, les routes sont complètement verglacer. Par contre niveau neige 5cm au maximum mais pas plus pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 mars 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Flocons énormes, comme j'en ai rarement vu. La neige à rapidement relayé le grésil et déjà 1cm en 5 minutes, impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ouaaah mais les flocons de malade, je crois que sans rire c'est la première fois que j'en vois des si gros, sans dec ! Avec le vent et (-1,7°) autant dire que ça fait une ambiance de fou malade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il neige fortement, les intensités sont incroyables, ça cumule maintenant très vite, le front stagne, on est partis pour avoir de beaux cumuls, à vue d'oeil les 10cm sont pas loin. Il fait -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 11 mars 2013 Amiens Partager Posté(e) 11 mars 2013 -2°c sur Amiens et neige modérée. Quelle ambiance! Le vent de NE souffle le tout et des congères se forment en zone urbaine, ce qui arrive assez rarement. Il y a environ 5/6 cm sur les surfaces autre que les chaussées. Depuis 18h environ les dites chaussées ont cependant blanchi. Une belle nuit neigeuse s'annonce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 mars 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le truc sur l'IDF est impressionnant, ça part plein Nord, il y a clairement une rotation là dedans, on verra ce que ça va donner en arrivant ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 11 mars 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici dans le sud calaisis déja 10 cm sur la journée! Ce matin j'ai eu peur car les flocons, avec de belles intensités détrempait la sol. Mais vers 16 heures ça a tenu, la c'est parti! Un des plus gros épisodes neigeux que j'ai vu, ayant l'habitude de la poisse météorologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 11 mars 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il commence à neiger faiblement ici par -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 mars 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Cela s'est bien calmé ici mais effectivement énorme la cellule venant d'IDF vient droit sur moi J'ai hâte vraiment ! -1,9° toujours en baisse aucun problème de tenue bien sûr tout est complètement blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 mars 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je profite de 2 mn de connexion internet qu'il neige bien ici mais bizarrement, ça tient pas au sol par -2,3. La neige ne cumule pas, je reste à 4 cm de m***** dans un des secteurs qui devait le plus avoir. Du coup, je vous dis bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 11 mars 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sur armentiere la neige s est arrete pour quelques heures avec du verglas et vers la fin la neige a tenue partout! De la neige forte est signalee chez moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je mesure actuellement 10 cm sur ma table de jardin abrité du vent, les paysages sur les hauteurs entre Abbeville et Drucat sont tout simplement dentesques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 11 mars 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici, les parkings sont bien glissants, les routes un peu également. Les sols sont prêts, y'a plus qu'à patienter. Il tombe à nouveau quelques flocons, tx -2.0°. Je ne sais trop où mesurer la neige dans le jardin, où il y a de gosses congères. Demain, je reste à la maison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Les 10 cm sont atteints, encore 3 fois ça à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 11 mars 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 11 mars 2013 Des congères se sont formées dans le jardin qui est quand même bien abrité de cela normalement. Ca doit être l'apocalypse en haut sur les plateaux, le vent et la neige s'intensifiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 11 mars 2013 Campeaux (NO 60 - 222m) et Paris 18 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Entre 10 et 15 cm pour le moment. Il neige fortement depuis deux heures maintenant mais le trou au niveau de l'Eure sur le radar m'inquiète un peu. En tout cas, ambiance garantie avec le vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 11 mars 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, Après la neige de ce matin, plus rien n'est tombé ici. Nous sommes resté avec un ciel gris et bas avec par moments un peu de bruine. Vent faible. Ce soir, je surveille ce qui remonte de l'IDF, les intensités sont affolantes, çà pourrait être intéressant mais bon on verra bien ... Tn : 0,9°C Tx : 3,8°C Ta : 3,0°C Cumul journalier : 2,8 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Entre 9 et 15cm un peu partout, ça fait une moyenne de 12cm on va dire, c'est honorable déjà, la perturbation stagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 11 mars 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 11 mars 2013 Boulogne ville la plus froide de France à 21h avec -3.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 11 mars 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'attend désespérément ces fortes chutes de neige car à ce rythme demain matin nous n'aurons pas plus de 2 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath80 Posté(e) 11 mars 2013 Ault (80) Partager Posté(e) 11 mars 2013 C'est énorme ce blizzard ici, on ne distingue plus les routes ni les trotoirs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 11 mars 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Comme tu dis la perturbation stagne, toujours rien chez moi! Allez on avance et on peut re-stagner :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 mars 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon eh bien il tombe modérément un mélange de 90% de grésil, 10% de simili-neige... Une deuxième cellule va peut être arriver jusqu'ici dans 30 minutes. Je verrai demain matin ce qu'il s'est passé cette nuit, espérons une petite couche quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 11 mars 2013 Phalempin Partager Posté(e) 11 mars 2013 Apparemment, les conditions de circulation sont difficiles vers la côte http://routes.tomtom...&ui=8&map=basic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 11 mars 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 11 mars 2013 RAS ici, plus de neige, mais quel vent glacial dehors ! Vivement la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés