Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


taf95
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Enfin il neige avec encore un mix de gresil ! mais la neige domine.

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Non pas du tout ! c'est pas non plus des éclairs mais ça flash default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarre, ça m'intrigue. Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah?! les flocons commençent à prendre le relais on dirait c'est dantesque dehors quand même avec ce vent et cette glace/neige qui tombe santa.gif je sais pas ce que va donner la grosse cellule qui à l'air de remonter par ici mais ça promet fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte chute de neige en cours ici. MF a annoncé que la neige ne tiendrait qu'en deuxième partie de soirée. Il faut croire que le live en a décidé autrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Très beaux flocons avec une intensité modérée. Et une témpérature en légère baisse: -0,4°C C'est bon signe sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

De nouveau du grésil avec de rares flocons mais il est clair que lorsque l'intensité augmente, l'isothermie joue a fond et fait baissé suffisament la température de la colonne d'air pour donner de la neige.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oui ça y est belle averse de gris flocons (rarement vu ici) tout est blanc désormais même le bitume! Ça a l'air d'être parti tout ça et si les pp sont intenses dans les prochaines 24h on aura une belle couche demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

On en est au stade "plumes d'oie" ici tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

À courbevoie, on a les trois. De la pluie, du grésil et des flocons de belle taille.

idem ici sur st cloud après une bonne averse de neige qui a blanchit voitures et herbes maintenant c'est de la pluie verglacante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Plus du tout de grésil mais une tempête de flocons ici maintenant et ça couvre très vite tongue_smilie.gif

Ben

150 metres plus bas encore du gresil apres le court intermède neigeux de tout a l'heure.phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Tu ne surchauffe pas un peu ?

Je ne sais pas trop car sur les dernières observations de ces dernières semaines j'étais proche des relevés vus ailleurs. Après ça reste possible confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Il y a un paquet qui remonte entre le 94-93 et ouest 77

A voir ce que ça donne en-dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dammartin en goele (77)

Dammartin (77 nord nord) - pluie + glace. Ça fait de la flotte par terre. On dirait qu il fait plus chaud que tout à l heure vers 20h.... Bon la neige va falloir attendre je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends des trucs qui tapotent contre ma fenêtre ..

Ahhh grésil et quelques flocons ! Je ne vois pas de flotte et les flocons sont assez nombreux ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...