psncf Posté(e) 11 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 mars 2013 Enfin il neige avec encore un mix de gresil ! mais la neige domine. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mars 2013 N'oubliez pas de publier vos observations sur MétéoAlerte pour la partager à ceux qui ne lisent pas forcément le forum ! Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est utile à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony9560 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Non pas du tout ! c'est pas non plus des éclairs mais ça flash /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre, ça m'intrigue. Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 ah?! les flocons commençent à prendre le relais on dirait c'est dantesque dehors quand même avec ce vent et cette glace/neige qui tombe je sais pas ce que va donner la grosse cellule qui à l'air de remonter par ici mais ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Forte chute de neige en cours ici. MF a annoncé que la neige ne tiendrait qu'en deuxième partie de soirée. Il faut croire que le live en a décidé autrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bande de chanceux va.. Ici toujours pluie et neige mellée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 11 mars 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Les flocons sont plus gros et les chaussées sont blanches maintenant. Température de 1.2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury K Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Les flocons sont plus gros et les chaussées sont blanches maintenant. Température de 1.2 °C Tu ne surchauffe pas un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 11 mars 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Très beaux flocons avec une intensité modérée. Et une témpérature en légère baisse: -0,4°C C'est bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 11 mars 2013 Lyon 3ème Partager Posté(e) 11 mars 2013 On est tout près du premier cm de neige ici, tout est blanc et il tombe une neige forte ! Pareil ici quelques km + au Nord, le cm est dépassé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 mars 2013 De nouveau du grésil avec de rares flocons mais il est clair que lorsque l'intensité augmente, l'isothermie joue a fond et fait baissé suffisament la température de la colonne d'air pour donner de la neige. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 11 mars 2013 Montesson (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il ne neige plus et on vient de repasser a la glace ici, voici une photos prise il a 2 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 mars 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 mars 2013 Oui ça y est belle averse de gris flocons (rarement vu ici) tout est blanc désormais même le bitume! Ça a l'air d'être parti tout ça et si les pp sont intenses dans les prochaines 24h on aura une belle couche demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Enorme ce qui se passe sur Herblay. Tout a blanchi en 2 minutes. -0°6 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 11 mars 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 On en est au stade "plumes d'oie" ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 11 mars 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 À courbevoie, on a les trois. De la pluie, du grésil et des flocons de belle taille. idem ici sur st cloud après une bonne averse de neige qui a blanchit voitures et herbes maintenant c'est de la pluie verglacante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Plus du tout de grésil mais une tempête de flocons ici maintenant et ça couvre très vite Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 11 mars 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca s'est arrêté ici maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 11 mars 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 11 mars 2013 on est revenu au grésil ici... il n' y pas jamais eu de neige seule et pas de couche significative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 mars 2013 Plus du tout de grésil mais une tempête de flocons ici maintenant et ça couvre très vite Ben 150 metres plus bas encore du gresil apres le court intermède neigeux de tout a l'heure.phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 mars 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 mars 2013 Grésil ici aussi maud couche uniforme. J'espère que le froid va enfin s'installer durablement en altitude.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 11 mars 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Tu ne surchauffe pas un peu ? Je ne sais pas trop car sur les dernières observations de ces dernières semaines j'étais proche des relevés vus ailleurs. Après ça reste possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 mars 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 mars 2013 Il y a un paquet qui remonte entre le 94-93 et ouest 77 A voir ce que ça donne en-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 11 mars 2013 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Dammartin (77 nord nord) - pluie + glace. Ça fait de la flotte par terre. On dirait qu il fait plus chaud que tout à l heure vers 20h.... Bon la neige va falloir attendre je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'entends des trucs qui tapotent contre ma fenêtre .. Ahhh grésil et quelques flocons ! Je ne vois pas de flotte et les flocons sont assez nombreux .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés