babe Posté(e) 12 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Toujours rien ici, c'est rageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 12 mars 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est bien parti pour faire du ski en forêt! C'est incroyable le rêve pour moi! Avec les pentes et des chemins extra pour du ski de fond la forêt pourrait vraiment être une station de ski de fond avec quelques pistes de descentes très courtes si il neigeait chaque hiver comme cet hiver.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ambiance blizzard en cours, neige fine et très dense balayé par le vent, une véritable poudrerie (la neige est légère). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 mars 2013 Oui il y a quand même une récurrence de conflit de masse d'air sur le nord de la France avec de l'air doux souvent présent au sud et du froid qui descend régulièrement de l'arctique. A voir les prochains hivers si cette tendance de confirme ou si ce n'est que passager.. On revient a des situations du passé ! en attendant cette hiver est magique bientot 70 cm de cumul la haut.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 12 mars 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tout est verglacé à lieusaint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo28 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Sur Cherisy au nord de Dreux la neige commence a tomber de façon assez compact avec un fort de Nord-est sous une température autour de -4 degrés.A noté que cette neige a été précédé de pluies verglaçante et le paysage est congelé. Vraiment impressionnante cette ambiance hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 12 mars 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 12 mars 2013 A Combs-la-Ville sa tourne doucement à la neige après le verglas et les granules de glaces ! Actu -0.5°C sur mon thermo ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Toujours rien ici, c'est rageant Tu l as dit . toujours une petite neige fine Autant j étais confiant hier mais la . À voir Quand je vois ce qui tombe a eragny sur France 2 c est fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige toujours aussi fort ici, une neige fine et dense, les routes sont à la limite du praticable, d'ailleurs la circulation est quasi inexistante. Tous les bus RATP sont rentrés au dépôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 mars 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Il neige toujours aussi fort ici, une neige fine et dense, les routes sont à la limite du praticable, d'ailleurs la circulation est quasi inexistante. Tous les bus RATP sont rentrés au dépôt. De l'autre coté, coté Ouest (Boulogne billancourt), il neige des fines particules, mais vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pas ouf pour le moment. Ça doit venir à quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 12 mars 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pas ouf pour le moment. Ça doit venir à quelle heure ? Entre 8h20 et 8h26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 12 mars 2013 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Les tout premiers flocons de l'épisode ont touchés Lagny-Thorigny vers 7h45, après beaucoup d'eau cette nuit et un eu de granules à l'aube... Il semble gelé, y'a une pellicule de glace sur les voitures mais rien ne glisse dehors. La tenue est difficile. C'est des petits flocons serrés au sein duquel se balade d'immenses pizzas comme j'en ai rarement vu... (plusieurs cms de diamètre). Mais c'est très modeste. J'ai une vue assez dégagée, et ça semble nettement plus intéressant à l'ouest, vers Torcy, ça semble blanchir nettement sur les coteaux, beaucoup difficilement en fond de vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 mars 2013 Petite neige fine poussée par le vent ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleh45 Posté(e) 12 mars 2013 Meudon (92) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Neige ici maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour Eh bien dites moi quel temps dehors ici c'est de la folie je suis en plein blizzard sous une neige dense.Je ne sais pas trop combien de neige il est déjà tombé car c'est difficilement mesurable les rafales de vent sont terribles par moment on se croirait au canada Si c'est comme ça toute la journée eh bien on s'en souviendra Sinon tous les grands axes sont paralysés autour de chez moi apparemment (A15, A115,Francilienne,axes secondaires) les trains ont des annulations à la chaine sur paris nord c'est assez dingue Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 12 mars 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Attention au verglas sur plusieurs axes ce matin sous la couche de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 mars 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour Eh bien dites moi quel temps dehors ici c'est de la folie je suis en plein blizzard sous une neige dense.Je ne sais pas trop combien de neige il est déjà tombé car c'est difficilement mesurable les rafales de vent sont terribles par moment on se croirait au canada Si c'est comme ça toute la journée eh bien on s'en souviendra Sinon tous les grands axes sont paralysés autour de chez moi apparemment (A15, A115,Francilienne,axes secondaires) les trains ont des annulations à la chaine sur paris nord c'est assez dingue Ben Pareil ici. Je viens de me réveiller, c'est du délire complet, à l'image de ce qu'on voit en Normandie au niveau intensité des chutes de neigr, par -3,3°CJ'ai rêvé que les trains transilien seraient annulés, ce qui m'éviteraient d'aller bosser. C'est en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 IL faut avouer que ici dans le 95 c'est carrement ENORME si ça continue comme ça je vais battre les 18cm de decembre 2010 qui est le record depuis que je suis ici . ya deja des congeres de 15-20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 12 mars 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Chute de neige continue depuis 7h30 ici. La couche de neige au sol est déjà conséquente, entre 3 et 5cm et plus à certains endroits par accumulation du au vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 mars 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 mars 2013 Forte chute de neige Villecresnes. Comme je le rpésentait, quelle différence avec Combs la ville à seulement 8km ! A combs 3 flocons et du grésil ! Ici à Vilelcresnes forte chute à gros flocons tout est déja blancs, y compris les route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 12 mars 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ce qui est sur c est qu'à priori l'est de Paris et idf est mieux servi pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosby Posté(e) 12 mars 2013 Champ sur marne Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour a tous, ici a champs sur marne flocons énorme déjà 2 a 3 cm,finalement pour l'instant la banlieue est de paris est bien servi et avant qu'il neige les voitures étaient recouverte de glace. l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 12 mars 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Sur le plateau de Saclay, quasiment rien au sol ce matin à part une bonne couche de glace, il neige modérément depuis maintenant environ 1/4 d'heure et les sols ont blanchi, il fait -2.4°C. Petite pointe de déception tout de même, en voyant les 0.0°C atteints hier soir j'avais sans doute l'espoir secret que les choses se passeraient un petit mieux en altitude cette nuit ^^, mais les modèles ont visiblement bien géré la chose. Toutefois, il devrait y avoir de quoi profiter aujourd'hui, pour cet éventuel baroud d'honneur de l'hiver 2013 (faudra bien qu'il s'arrête un jour). Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 12 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 12 mars 2013 Les PP. S'enroulent en formant un trou dans Paris lol ! Toujours neige fine de petites particules comme l'autre samedi de février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés