mash Posté(e) 14 mars 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 14 mars 2013 Salut! Verneuil et sa région est enveloppée par une brume/brouillard avec une visibilité +/- réduite Les routes dans le secteur sont à présent bien dégagées Mini -2.6°C à 6h52 pour la 6ème gelée du mois de Mars Le soleil perce sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 14 mars 2013 On est toujours en alerte orange alors que l'etat des routes est nettement meilleur et que la neige va poursuivre sa fonte aujourd'hui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 14 mars 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 14 mars 2013 On est toujours en alerte orange alors que l'etat des routes est nettement meilleur et que la neige va poursuivre sa fonte aujourd'hui ... L'état lui meme a demandé à MF la réactivation depuis hier de la vigilance orange pour l'IDF,c'est pour cela qu'elle est maintenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 mars 2013 -1,3°C de Tn ce matin ciel parsemé de cumulus, et l'herbe émerge de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 ça fond bien apres une gelé à -2.6 ce matin, le soleil chauffe bien désormais! c'est le mois de mars il faut dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 mars 2013 Aah ce soleil...je me gave! ... Et sinon, les skieurs, ça vous dit d'aller faire un tour à Montmarte! http://www.mylittlep...index--202.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 mars 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 mars 2013 Belle averse de neige vers 13h30, les flocons était bien gros et sympathiques ^^ 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 mars 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 mars 2013 Soleil actuellement, la neige a pris un bon coup là surtout exposé sud... A propos de la vigilance orange, hier c'était encore un peu la pagaille sur les réseaux secondaires, mais là RAS depuis hier soir. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Quelques flocons tombent sur la Défense actuellement. La neige au sol a bien fondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosby Posté(e) 14 mars 2013 Champ sur marne Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour a tous, flocon énorme ici a champs sur marne tous passe a l'est de paris pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 14 mars 2013 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Enorme averse de neige à gros flocons sur Thorigny depuis un bon quart d'heure... je vais en faire rire beaucoup, mais ce sont les plus belles intensités que j'ai vu cette semaine.... quel dommage qu'on ait pas eu ça mardi.... ! dsl, pour la lamentation, mais on a pas été gâtés comme vous dans le 77 ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 mars 2013 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 mars 2013 3,6°C, averse de neige en cours. 4,9°C de Tx et -0,6°C de Tn . La neige ne subsiste uniquement dans les zones situées à l'ombre (en bordure des haies notamment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 14 mars 2013 Verberie (oise) Partager Posté(e) 14 mars 2013 Salutations a tous! Neige fine qui tombe de facon faible a modérément! edit: fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 mars 2013 Très belle averse de neige actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 mars 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Quelques flocons tombent à gare de Lyon, sous un ciel bleu :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Averse de neige faible ici, sans incidence évidemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 mars 2013 Neige faible en cours sur Boulogne Billancourt EDIT : aussitôt dit, aussitôt fini ! C'était court 2 minutes, mais on comptera çà en jour de neige hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 mars 2013 Le temps de 2/3 mn, ça a bien dépoter..Flocons pas très gros mais ça faisait pas semblant... Quelle ambiance sérieux, une pleine après midi un 14 mars... Le ciel a donc de grosses allures instables. Cliché pris durant l'averse (avec iphone)... La défense où se trouve Mica, tout au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 mars 2013 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 mars 2013 Le temps de 2/3 mn, ça a bien dépoter..Flocons pas très gros mais ça faisait pas semblant... Quelle ambiance sérieux, une pleine après midi un 14 mars... Le ciel a donc de grosses allures instables. Cliché pris durant l'averse (avec iphone)... La défense où se trouve Mica, tout au loin ON dirait un survol en hélico .... ! Tu es haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 mars 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 mars 2013 ON dirait un survol en hélico .... ! Tu es haut ! LOLOui, je me trouve sur les hauts d'Issy les moulineaux, sur une butte, et en plus au 14ème étage! ... je suis grillé, impossible de louper les immeubles où j'habite! En attendant, retour du plein soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 mars 2013 De retour du secteur Villier Adam/Meriel/Mery Sur Oise/Frépillon ou l'enneigement est encore très important et recouvre toutes les surfaces a 100% a l'exception des routes et trottoires exposés à l'astre solaire et aux sels . Sur quelques voitures qui n'on pas bougées depuis au moins lundi et a l'ombre j'ai relevé de 13 à 15 cm de neige et de 10 a 15 cm dans des champs en plein soleil, on trouve aussi de longue portion de route départementale avec des congéres de 1 mètre de hauteur formant un long mur. Je pense qu'il a du tombé de 20 à 25 cm de neige dans se secteur pas loin de Pontoise/Vauréal/Courdimanche ou il etait tombé de 21 à 23 cm de neige. Dans mon secteur il y a deux fois moins de neige bien qu'il soit tombé 17 cm de neige, à l'exception des hauteurs surtout en foret. La nuit prochaine s'annonce glaciale avec des éclaircies plus nombreuses que la nuit précédente. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Très belle averse de neige à gros flocons depuis 5 mn Le ciel se dégage déjà . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 14 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 14 mars 2013 belle averse de neige ! sa tien sur la table ! 2,2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben95 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 De retour du secteur Villier Adam/Meriel/Mery Sur Oise/Frépillon ou l'enneigement est encore très important et recouvre toutes les surfaces a 100% a l'exception des routes et trottoires exposés à l'astre solaire et aux sels . Sur quelques voitures qui n'on pas bougées depuis au moins lundi et a l'ombre j'ai relevé de 13 à 15 cm de neige et de 10 a 15 cm dans des champs en plein soleil, on trouve aussi de longue portion de route départementale avec des congéres de 1 mètre de hauteur formant un long mur. Je pense qu'il a du tombé de 20 à 25 cm de neige dans se secteur pas loin de Pontoise/Vauréal/Courdimanche ou il etait tombé de 21 à 23 cm de neige. Dans mon secteur il y a deux fois moins de neige bien qu'il soit tombé 17 cm de neige, à l'exception des hauteurs surtout en foret. La nuit prochaine s'annonce glaciale avec des éclaircies plus nombreuses que la nuit précédente. Phil Bonjour, Je viens de rentrer à Bethemont et je confirme ce que tu dis Phil, il y a encore un très bon enneigement ici et dans les alentours ça fait plaisir je pensais pas que ça résisterait aussi longtemps avec ce soleil de mars mais c'est qu'il en est tombé pas mal donc ça met du temps à fondre quand même. Ce matin j'ai seulement relevé -3.0°C ici mais je pense qu'il fera plus froid demain matin. Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 mars 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 mars 2013 A noter une averse de neige assez forte mais brève ici vers 15h30. Mais le soleil a été dominant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés