alexdaums Posté(e) 12 janvier Malviès (11) Partager Posté(e) 12 janvier Il y a 2 heures, 970hPa a dit : C'est normal et chaque année c'est pareil , il faut patienter un peu , Ok merci je patiente donc. Je connais le site depuis longtemps mais je ne suis adhérent que depuis mi 2023. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 janvier il y a 18 minutes, alexdaums a dit : Ok merci je patiente donc. Je connais le site depuis longtemps mais je ne suis adhérent que depuis mi 2023. C'est vrai que l'on aurait pu y croire le 1er janvier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 14 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 14 janvier Salut ! c'est bizarre, je ne reçois plus la plupart des notifications. Suis-je un cas isolé ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 14 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 2 heures, RidersOnTheStorm a dit : Salut ! c'est bizarre, je ne reçois plus la plupart des notifications. Suis-je un cas isolé ? Ca y est ! le tuyau est débouché; je viens de recevoir une avalanche de notifications. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 14 janvier Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 14 janvier Salut, Problème également avec les notifs qui n'arrivent plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 janvier Il y a 2 heures, Nico 14 a dit : Salut, Problème également avec les notifs qui n'arrivent plus. J ai eu pareil en début d' aprem Ça a l'air de fonctionner a nouveau mais je vois que des topics sont passés à la trappe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 14 janvier Beaulieu (34) Partager Posté(e) 14 janvier Ah je ne suis pas le seul, je commençais à essayer des trucs bizarre dans mon navigateur pensant que ça venait de moi Je reçois une notif/10 pour le moment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 janvier Édit : le souci continue pour ma part, certaines notifs ne me parviennent pas 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 14 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 14 janvier Oui, j'ai de nouveau le problème. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taofou Posté(e) 15 janvier Grenoble (centre) Partager Posté(e) 15 janvier Bonjour, j'ai le même souci (notifs sur les contenus suivis qui n'arrivent plus). Bonne journée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 janvier Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier Pas besoin que chacun laisse un commentaire pour dire qu'il y'a un souci avec les notifications. Nous avons compris Merci 1 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 janvier Il y a 2 heures, 970hPa a dit : Pas besoin que chacun laisse un commentaire pour dire qu'il y'a un souci avec les notifications. Nous avons compris Merci Juste pour préciser si ça peut aider pour la résolution : ce n est que par moments, il y a des moments ça marche et d autres non 🤷 Bon courage à ceux qui bossent dans l ombre pour que l utilisation reste confortable et merci encore pour votre travail 🙏💪💪👏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 janvier Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) - Modifié 16 janvier par Martini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 16 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 16 janvier Il y a 23 heures, 970hPa a dit : Pas besoin que chacun laisse un commentaire pour dire qu'il y'a un souci avec les notifications. Nous avons compris Merci il y a 55 minutes, Martini a dit : Panne de notification aussi pour ma part. Dernière reçue dimanche à 17h36. Rien de grave ni d'urgent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) Puis je encore faire une précision ? 😅 Dorénavant je ne reçoit que les notifs pour les réactions sur mes posts, et pas de notifs des posts des autres par cornée dans mes sujets suivis Si ça peut aider Je me permet vu que c était pas comme ça dimanche c est que depuis hier après midi ça Et c est du 100% : je ne reçois en notif exclusivement que les réactions à mes posts Modifié 16 janvier par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 16 janvier Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 16 janvier Pb résolu chez moi ! Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 janvier Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier Une conf' du forum avait apparemment sauté, je l'ai rétablie - à voir si ça va fonctionner mais en tout cas la (trèèèèèès) longue liste de tâches a été traitée à partir de 14h40 (cela faisait plusieurs jours que je les lançais à la main, mais désolé, je suis malade et donc pas hyper présent depuis quelques jours...) 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) Ça fonctionne de nouveau ! Merci pour le super boulot !!! Modifié 16 janvier par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davgx Posté(e) 16 janvier Merlevenez (56) Partager Posté(e) 16 janvier Yes merci 🙏🙏🙏🙏 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 16 janvier Beaulieu (34) Partager Posté(e) 16 janvier Il y a 6 heures, Sebaas a dit : lé, je suis malade et donc pas hyper présent depuis quelques jours... Bon rétablissement 💪 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 20 janvier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/janvier/2024/goldbach-altenbach/000S1.html?dixminutes 1- Il est dommage de ne pas pouvoir supprimer des valeurs/10 min fausses, 2- Lorsque l'on corrige le cumul horaire (ici passé de 23.6 mm/h à 0 mm/h), le relevé journalier ne prend pas en compte cette modification (ici 33.6 mm/h au lieu de 10 mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 20 janvier https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000V2/janvier/2024/xonrupt-longemer-refuge-du-sotre.html Pourquoi il apparaît l'icône "pluie faible et continue" à 10h UTC (11h loc) sur la climato mensuelle alors que le relevé journalier l'indique à 11h UTC (12h loc) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 20 janvier Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 20 janvier il y a 50 minutes, alsavosges a dit : 1- Il est dommage de ne pas pouvoir supprimer des valeurs/10 min fausses, Je vais répondre pour cette remarque. De mon coté, quand je corrige la climatologie des stations, pour "cacher" ce cumul/10 min aberrant, je viens renseigner un 0 mm sur l'heure. Oui ça prend plus de temps mais au moins y'a plus ce relevé aberrant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 20 janvier il y a 9 minutes, Storm41 a dit : Je vais répondre pour cette remarque. De mon coté, quand je corrige la climatologie des stations, pour "cacher" ce cumul/10 min aberrant, je viens renseigner un 0 mm sur l'heure. Oui ça prend plus de temps mais au moins y'a plus ce relevé aberrant. Merci, et bravo pour l'astuce, même si le cumul journalier reste faux, c'est un bon retour d'expérience. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 22 janvier Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 22 janvier radar de précipitations bloqués depuis 5h50 ce jour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés