Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Cyrille81 a dit :

Bonsoir,

Il y a aussi un bug concernant les prévisions météo automatique. Elles sont bloquées depuis lundi...

Tout à fait. J'ai vu ce bug hier matin et concernent toutes les stations bien-sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Des problèmes en effet suite à une surcharge sur un de nos serveurs - désolé pour le désagrément :(

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il est tombé 3,6 mm à ma VP2 la nuit dernière mais seulement 1,6 mm comptabilisé dans la climato. mensuelle. Ce n'est pas la première fois que j'observe ce genre d'erreurs. Il semblerait que les 1,6 mm correspondent à ceux tombés après minuit mais les 2,0 mm entre 23 heures et minuit n'ont pas été comptabilisés...

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000H2/avril/2018/rupt-sur-moselle.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)
il y a 24 minutes, chris68 a dit :

Les prévisions par villes sont bloquées depuis lundi

Le problème a déjà été soulevé et tu as ta réponse deux messages plus haut. :) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Bonjour, j'avais remarqué ce problème depuis déjà un petit moment mais je n'y pensais plus du tout: le suivi du cyclone IRMA est illisible, ce qui est dommage vu la quantité d'infos présente sur ce fil. ;)

 

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52063-suivi-du-cyclone-irma/?do=embed&_fromLogin=1

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour

 

Depuis le 24 avril  toujours pas évolution les mini maxi ne  s'affiche toujours pas et j ai  toujours que 12 lignes qui sont afficher dans les relevés, auriez vous une solution a ce problème merci

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-philbert-de-grand-lieu/000C6.html

 

image.thumb.png.6b21a8bf08f17ff4d5b58212b473e65d.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Au risque de me répéter:

 

Il y a 22 heures, Sebaas a dit :

Des problèmes en effet suite à une surcharge sur un de nos serveurs - désolé pour le désagrément :(

 

Une partie des problèmes devrait désormais être réglée.

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonjour, depuis 16h30 certaines stations ne donnent plus aucune données par ex la mienne ou encore celle de Ciran, Monts-sur-Guesnes etc ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé. Nous avons quelques soucis ces derniers jours suite à des mises à jour système et quelques travaux "d'arrière plan".

 

Fred

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas trace du 127 km/h relevé à Charleville Mézières, hier soir. Quelqu'un a t'il la valeur sous les yeux de sources officielle?

 

5ae6fa1a8d43b_Capturedcran2018-04-3013_12_08.thumb.png.c32947ee699cf6b69577bd7617fa3018.png

Modifié par Théo08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je n'ai vu la valeur que dans le bulletin de vigi MF, mais dans aucune des données automatiques auxquelles j'ai accès.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Afin que le bug puisse être corrigé, je poste ici un report d'anomalies effectué dans le topic "Climatologie de Avril 2018".

Au niveau des stations MF, les Tnm renseignées dans la climato mensuelle et annuelle sont très souvent différentes (et certaines Txm aussi).

Du coup, les Tmm de la climato annuelle sont fausses car les bonnes valeurs sont celles qui viennent de la climato mensuelle.

Peut-être qu'en actualisant chaque mois, la remise à jour solutionnera le problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonsoir ,

je viens de m'apercevoir que j ai un bug sur le mois de mai "ou autre mois" le plus ensoleillées j ai aucune stats qui affiche est ce qu'une personne infoclimat aurait un peu de temps pour voir pourquoi ces stats ne remonte pas  merci beaucoup.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-philbert-de-grand-lieu/000C6.html

Frédéric

 

image.thumb.png.4f543095686d28f56548498882b283b0.png

Modifié par frecel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Suis-je la seule que ça inquiète le fait que les sorties de modèles sur IC soient toutes cassées ? Sur le GFS 1° le dernier run date de Jeudi dernier…

 

(Et non, pour consulter les modèles, j'ai pas envie d'aller "ailleurs")

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Petite question :

 

Pourquoi les données d'ensoleillement calculées, ne s'intègrent pas dans les statistiques de la station ? 

 

Pour essayer j'ai mis une valeur manuellement et cela fonctionne.

 

5af33eeb3375a_Capturedcran2018-05-0920_20_39.png.6313c36cfe5e6cf391afcbd28f5662ba.png

 

Merci :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour Matt67

 

Moi aussi j ai le même problème   et quand tu vas voir dans climatologie globale en mai ou autre mois tu n'as aucune stast dans le mois le plus ensoleillés.

 

comment as tu fais pour mettre un valeur manuel a cette endroit

 

merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Quand tu édites tes données journalières, il y a la colonne ensoleillement, tu rentres une valeur dans cette colonne et cela prends en compte tes données d’ensoleillement ;) 

 

Par contre, pour la climatologie mensuelle, les données sont bien prises en compte ;) 

 

5af3ec98b34ed_Capturedcran2018-05-1008_52_37.png.ae57d93444aef7eec4dfd956687c9af5.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

ok merci

 

moi aussi pour la climatologie mensuelle, les données sont bien prises en compte , donc nous avons le même problème .

 

 

image.png.5e808d85ad7052b081ce00939f84bc2c.png

 

Modifié par frecel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...