Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 4 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Problème weatherlink, plus aucune données, je pense. C'est quoi ce bordel...

 

T'es pas le seul: https://forums.infoclimat.fr/f/topic/52298-davis-weatherlinkcom-20/?do=findComment&comment=3065477

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

+1 également... j'ai tenté de corriger ça en modifiant mes préférences de notification sur le forum et en enlevant et remettant les notifications sur chrome mais rien n'y fait 🤨😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de résoudre des problèmes de performances mais il semblerait qu'une des options d'IPB en ait cassé une autre... On investigue.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred59_ a dit :

Nous sommes en train de résoudre des problèmes de performances mais il semblerait qu'une des options d'IPB en ait cassé une autre... On investigue.

 

Ça a l'air de marcher de nouveau, non ? Quelqu'un a mis "merci" sur mon post et j'ai bien eu la notification. A moins que ce ne soit que sur les notifications de topics suivis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 3 minutes, Fred59_ a dit :

 

Ça a l'air de marcher de nouveau, non ? Quelqu'un a mis "merci" sur mon post et j'ai bien eu la notification. A moins que ce ne soit que sur les notifications de topics suivis ?

 

Je ne m'en sers jamais mais oui je crois que le pb vient des notif' liées aux topics/membres suivis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Ah, je viens de recevoir la première notification pour un topic suivi depuis hier soir @Fred59_ 😉

Modifié par Dark**
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

En tous cas vu que je participe à ce topic, je n'ai pas reçu de notif comme quoi un nouveau commentaire a été déposé (les trois posts ci-dessus).

Edit:  ben finalement ça refonctionne, trop 💪 le Fred 59👍

Modifié par FABIEN 57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

35 mm viennent d'être enregistrés sur la StatIC de St-Angel lors de la dernière heure.

Ça fait beaucoup, non?

  • Pris en compte bugtracker, en cours 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bonjour,

 

Ne sachant trop où poster, je pense que ce topic sera le plus approprié.

 

Il y a quelques années, j'ai ajouté une photo (champ de lavandes) dans mon profil forum (en arrière-plan, quand on clique sur mon profil). Je souhaite enlever aujourd'hui cette image, mais je ne retrouve plus la procédure à suivre, comme si le lien avait disparu.

 

Voici la photo de fond en question:

 

Sans titre 1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche
il y a 14 minutes, Ced30 a dit :

Bonjour,

 

Ne sachant trop où poster, je pense que ce topic sera le plus approprié.

 

Il y a quelques années, j'ai ajouté une photo (champ de lavandes) dans mon profil forum (en arrière-plan, quand on clique sur mon profil). Je souhaite enlever aujourd'hui cette image, mais je ne retrouve plus la procédure à suivre, comme si le lien avait disparu.

 

Voici la photo de fond en question:

 

Sans titre 1.jpg

 

Il faut que tu ailles sur ton profil dans le forum puis en haut à gauche dans le rond de ta photo tu cliques sur le petit icône en dessous de ta photo actuelle puis tu pourras changer ta photo.

Voir ci-dessous l'exemple chez moi.

989160345_Sanstitre1.thumb.gif.294c73d6cd204852c2859ebb0a8fa3bf.gif

 

Modifié par FABIEN 57
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
il y a 14 minutes, FABIEN 57 a dit :

 

Il faut que tu ailles sur ton profil dans le forum puis en haut à gauche dans le rond de ta photo tu cliques sur le petit icône en dessous de ta photo actuelle puis tu pourras changer ta photo.

Voir ci-dessous l'exemple chez moi.

989160345_Sanstitre1.thumb.gif.294c73d6cd204852c2859ebb0a8fa3bf.gif

 

 

Non, ça c'est  pour changer la photo de profil qui apparaît sous notre pseudo. Je souhaite enlever le fond (toi tu as des formes géométriques grises).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche
il y a 4 minutes, Ced30 a dit :

 

Non, ça c'est  pour changer la photo de profil qui apparaît sous notre pseudo. Je souhaite enlever le fond (toi tu as des formes géométriques grises).

Ok, alors il faut cliquer sur "photo de couverture" en haut à droite pour changer le fond.

Modifié par FABIEN 57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
il y a 34 minutes, FABIEN 57 a dit :

Ok, alors il faut cliquer sur "photo de couverture" en haut à droite pour changer le fond.

 

C'est là où se situe le problème: contrairement à toi, je n'ai pas "Photo de couverture",  j'ai seulement 'Modifier le profil".

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 1 minute, Ced30 a dit :

 

C'est là où se situe le problème: contrairement à toi, je n'ai pas "Photo de couverture",  j'ai seulement 'Modifier le profil".

 

Chez moi ça marche :ph34r::P

 

179952457_Capturedcran2019-02-2019_10_15.thumb.png.d44ed2d02658cee52a421e39146111d4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 20 minutes, Ced30 a dit :

 

C'est là où se situe le problème: contrairement à toi, je n'ai pas "Photo de couverture",  j'ai seulement 'Modifier le profil".

 

Oups, je sens que j'ai zappé une configuration sur le groupe Contributeurs... je reviens.

Done.

Modifié par Sebaas
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien de spécial @Fred59_ mais j'avais juste à faire une recherche dans mes MP et avec la MàJ :

L’index de recherche est en cours de traitement.

Juste patienter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Plus aucun historique des derniers messages publiés quand on va sur le profil des membres ; est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...