vincentced Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Salut à tous Régime d'averses avec 4°C Ce soir, le ciel est bein couvert avec 2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 7 février 2013 bonsoir à tous La journée fut assez bien ensoleillée dans un ciel peu nuageux, jusque vers 16h, avec une impression très agréable au soleil , ensuite les nuages venant du nord ont complètement bouché le ciel Tx de 6.8°c, aucune précipitation durant la journée, mais 2.3 mm durant la nuit Le vent ,modéré en matinée, a bien faiblit durant l'après midi, et ça fait du bien au oreilles Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, nouvelle journée de saison fraîche mais pas froide. Tx de 6,2°C, very irresistible chaleur sur my station! Tn de 2,5°C no comment. Ce soir, la température chute à .... euh 2,5°C et il semble que d'après les radars une petite averse de neige soit passée quelques km au nord de chez moi. J'ai cru qu'elle arriverait ici mais il faut se rendre à l'évidence que le flux est encore beaucoup plus ouest que nord d'où les températures assez douces observées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Pluie faible à modérée dans la nuit de Mercredi à Jeudi et en tout début de journée. Le ciel s'est dégagé en cours de matinée et de larges trouées de ciel bleu ont été présentes toute la journée. Le Soleil était très présent lui aussi et çà fait plaisir ! Vent faible à modéré. Tn : 1,8°C Tx : 5,7°C Ta : 2,9°C Cumul journalier : 0,6 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 7 février 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 7 février 2013 Petite averses de neige ce soir peu après 20H ici. Plus rien à signaler pour le moment, 2.4° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 7 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 7 février 2013 2,1° et une petite averse de neige qui vient de passer, mais sans rien laisser .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 février 2013 Il gele depuis 20h et une averse de neige a parait-il blanchie les sols... A 22h30. Je ne peux confirmer pour le moment car je ne suis pas chez moi.. Reponse tout a l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 février 2013 Je confirme bien cette neige au sol et qui tient partout... Leger saupoudrage qui fait plaisir a regarder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il gele encore actuellement! D'autres averses arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 8 février 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 8 février 2013 Également un saupoudrage chez moi il neige faiblement actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, A surveiller les précipitations qui arrivent et qui devraient se faire sous forme neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 8 février 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Sur Valenciennes, il neige depuis 5 minutes. Les surfaces blanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 8 février 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 8 février 2013 Les flocons sont énormes ici! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça blanchit bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Joli bug ce matin du METAR de Lille ! (sortez les bulldozers pour dégager la neige !) 08/02/2013 07:00 Lille (59) Alt. 47m Neige ( 1 cm ) Neige au sol : 997 cm METAR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 8 février 2013 Robecq (62) Partager Posté(e) 8 février 2013 Il neige modérément et les sols blanchissent vite. En route pour Lens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Environ 2cm de neige a Lille, circulation très difficile sur le perif et sur les autres routes. Il ne neige plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Neige à gros flocons en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 8 février 2013 Amiens Partager Posté(e) 8 février 2013 Il neige du Douaisis à Lille.Sols blanchis à partir de Douai.Au maximum 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Après une courte accalmie, il reneige de plus belle. On approche les 2cm, toutes surfaces comprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 8 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Grand ciel bleu ici, j'ai pu observer un beau lever de soleil: Il a gelé ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Oui la gelée est bien marquée, mais c'est effectivement super de voir ce lever de soleil et le ciel seulement troublé par de courtes trainées d'avion. Tn -2.7°C à la VP2, - 4.3°C à 1.5m Ta -2.1°C A surveiller la trajectoire des giboulées plus au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Belle surprise ce matin avec une neige forte qui n'a pas eu de soucis à accrocher au sol (vu les intensités). Actuellement il ne neige plus, 2cm au sol environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Nouvelle averse neigeuse et toujours de beaux flocons. 2cm mais une tendance à la fonte quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Tn de -3°C ici, enfin le retour du gel ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Une nouvelle et forte averse vient de passer. La fonte en ville est amorcée bien que limitée par les averses qui se répètent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 8 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 8 février 2013 Deux, peut-être trois mm au sol ce matin, mais déjà plus rien ! J'ai beau être dans l'Avesnois, j'ai toujours moins qu'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés