Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir à tous

La journée fut assez bien ensoleillée dans un ciel peu nuageux, jusque vers 16h, avec une impression très agréable au soleil , ensuite les nuages venant du nord ont complètement bouché le ciel

Tx de 6.8°c, aucune précipitation durant la journée, mais 2.3 mm durant la nuit

Le vent ,modéré en matinée, a bien faiblit durant l'après midi, et ça fait du bien au oreilles whistling.gif

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, nouvelle journée de saison fraîche mais pas froide.

Tx de 6,2°C, very irresistible chaleur sur my station!

Tn de 2,5°C no comment.

Ce soir, la température chute à .... euh 2,5°C et il semble que d'après les radars une petite averse de neige soit passée quelques km au nord de chez moi. J'ai cru qu'elle arriverait ici mais il faut se rendre à l'évidence que le flux est encore beaucoup plus ouest que nord d'où les températures assez douces observées.

Bonsoir,

Pluie faible à modérée dans la nuit de Mercredi à Jeudi et en tout début de journée.

Le ciel s'est dégagé en cours de matinée et de larges trouées de ciel bleu ont été présentes toute la journée.

Le Soleil était très présent lui aussi et çà fait plaisir !

Vent faible à modéré.

Tn : 1,8°C

Tx : 5,7°C

Ta : 2,9°C

Cumul journalier : 0,6 mm

Bonne soirée.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Il gele depuis 20h et une averse de neige a parait-il blanchie les sols... A 22h30. Je ne peux confirmer pour le moment car je ne suis pas chez moi.. Reponse tout a l'heure.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Je confirme bien cette neige au sol et qui tient partout... Leger saupoudrage qui fait plaisir a regarder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il gele encore actuellement! D'autres averses arrivent.

Bonjour,

Oui la gelée est bien marquée, mais c'est effectivement super de voir ce lever de soleil et le ciel seulement troublé par de courtes trainées d'avion.

Tn -2.7°C à la VP2, - 4.3°C à 1.5m Ta -2.1°C

A surveiller la trajectoire des giboulées plus au nord

Bonjour,

Belle surprise ce matin avec une neige forte qui n'a pas eu de soucis à accrocher au sol (vu les intensités).

Actuellement il ne neige plus, 2cm au sol environ.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...