mat51 Posté(e) 13 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 13 février 2013 tes obs sont dans les Ardennes ou à Reims ? Je vai répondre à sa place parce que je connais la réponse. ^^ Ses obs. sont pour les Ardennes pour ce cas là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 février 2013 Je vai répondre à sa place parce que je connais la réponse. ^^ Ses obs. sont pour les Ardennes pour ce cas là Merci team viewer .Pour répondre à Eric, je ne sais pas si j'ai encore de la neige chez moi, quand je suis parti hier une couche uniforme était encore bien présente, avec les températures actuelles je suppose qu'il doit rester quelques traces. Il fait -1,1°C, vent de SE modéré. Sinon MAJ du bulletin : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 13 février 2013 LYON Partager Posté(e) 13 février 2013 tes obs sont dans les Ardennes ou à Reims ? Oui c'est dans les Ardennes ^^Après une tn à -7.6°C, ta stable -7.2°C Merci team viewer . Qu'est ce qu'on ferait sans TW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 13 février 2013 Partager Posté(e) 13 février 2013 Oui c'est dans les Ardennes ^^ Après une tn à -7.6°C, ta stable -7.2°C Qu'est ce qu'on ferait sans TW merci ! Je vai répondre à sa place parce que je connais la réponse. ^^ Ses obs. sont pour les Ardennes pour ce cas là merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 14 février 2013 Bergues Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour a bergues ce matin ressenti tres froid -5 ; temp -1 ; vent ; actuellement il tombe une petite pluie fine qui gele directement sur les voitures et au sol. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2013 Pluies verglaçantes non prévues ce matin, il fait 0°C et il y a de la glace au sol, prudence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Il a plus (et pleut par intermittence, faiblement). Il fait -0,8°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe62 Posté(e) 14 février 2013 Vimy 62 Bully 62 Mers 80 Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour , ici -2°C , froid ressenti plus important du au vent de sud , il n'y a pas encore eu de précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 14 février 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Il neige sur Valenciennes. Au moment où je poste, neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced80 Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Pluie verglaçante dans la Somme, particule invisible et les gens roulent COMME DES FOUS ! Personne n'est au courant du verglas apparemment malgré qu'il ait bien été prévu par GFS 12z et MF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, De la neige est tombée vers 5h du matin, il s'agit de pluie verglaçante actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 14 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 14 février 2013 bonjour à tous Rien sur Merlimont pour l'instant, mais la perturbation est très proche, à voir ce qu'il va tomber avec une température de 1.0°c, en tout cas, prudence sur les routes Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 14 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, bruine/pluie faible ce matin, il fait 0°C. Je ne suis pas allé voir la route, mais en tout cas la véranda est toute recouverte d'une fine pellicule translucide, ça va être amusant pour aller au lycée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 14 février 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Ici également pluie verglacante et aussi des cristaux de glace, ca fait une bonne épaisseur de glace sur le sol. On voit bien qu'il fait froid en basse couche pour que cette pluie gèle avant de toucher le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 14 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 14 février 2013 Une légère bruine commence à tomber ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 salut, pluie verglaçante aussi sur le littoral Blanc-Nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 14 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 14 février 2013 Les routes dans senlis ne sont pas ou sont peu glissantes, mais il vient de pleuvoir modérément et ça recommence déjà à verglacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 février 2013 Tout est blanc ce matin, il vient d'avoir une belle averse de neige ! Il fait -1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 14 février 2013 Robecq (62) Partager Posté(e) 14 février 2013 Salut , le Parking et petites routes super glissant. Plusieurs se sont fait avoir et j'ai du aller pousser. Bonne journée Envoyé depuis mon Nexus S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 14 février 2013 Phalempin Partager Posté(e) 14 février 2013 Même pas une alerte orange alors qu'aucune route n'est praticable...... PERTURBATIONS : DENSITE DE TRAFIC : Sur l’A1, sens Paris/lille, de DOURGES à RONCHIN, 21km. Sur l’A22, sens Tournai/Lille, sur le Tronc comun, bouchon de 2 km. Sur l’A23, sens Valenciennes/Lille, LESQUIN, bouchon de 16km. Sur l’A25,sens Lille/Dunkerque, à FLETRE, plusieurs accident signalé, PRESENCE DE VERGLAS, AUTOROUTE FERMEE, bouchon de 5 km, sortie conseillée METEREN. Sur l’A25, sens Dunkerque/Lille, bouchon de 20 km. Sur l’A27, sens Tournai/Lille, bouchon de 5 km. Sur la RN225, sens Lille/Calais, à DUNKERQUE, fermeture de la bretelle RN225 vers A16, suite à un poids lourd en porte feuille. Bouchon de 4 km. Sur la RN227, sens Gand/Lille, à LESQUIN, bouchon de 5 km. Sur la RN652, sens Englos/wasquehal, àWasquehal, bouchon de 8 km Sur l’A22, sens Gand/Lille, à MARCQ EN BAROEUL, bouchon de 10 km. Sur la RN41, sens La Bassée/Lille, à HALLENNES-LEZ-HAUBOURDIN, 7km de bouchon en accordéon. ACCIDENT : FERMETURE de l’A25, sens Lille/Dunkerque, à METEREN, SORTIE OBLIGATOIRE A METEREN. En raison des conditions climatiques difficiles et d’accidents. 5km de bouchon. Sur l’A16, sens Boulogne/Paris, à COCQUEREL, voie de droite neutralisée suite à un accident. Sur la N25, sens Arras/Doullens, à DOULLENS, Fermeture de la RN25, en raison du verglas., accident 2PL/1VL, dont un en porte feuille, bouchon de 10 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 février 2013 Pluies verglaçantes non prévues ce matin, il fait 0°C et il y a de la glace au sol, prudence! Salut Eric, c'était prévu, j'avais mentionné le risque dans mon bulletin;)De toute façon pas de soucis, les températures redeviennent positives sur l'Ouest de la somme. Chez moi il fait -0,6+C. A saint Quentin (02) il neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 14 février 2013 LYON Partager Posté(e) 14 février 2013 Salut Eric, c'était prévu, j'avais mentionné le risque dans mon bulletin;) De toute façon pas de soucis, les températures redeviennent positives sur l'Ouest de la somme. Chez moi il fait -0,6+C. A saint Quentin (02) il neige faiblement. Fin prévu oui et non, pas de si tôt.. Sinon la tn est restée celle d'hier soir -7.6°C. En lente hausse depuis minuit -4.6°C actu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2013 Oui la perturbation était prévue plus tard et ces petites averses de fin de nuit étaient mal modélisées d'où la surprise tout de même. Petites tofs du verglas: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 14 février 2013 Partager Posté(e) 14 février 2013 Fin prévu oui et non, pas de si tôt.. Si si ces précipitations étaient bien prévues arriver en seconde partie de nuit par les modèles et par MF. J'avais d'ailleurs mis mon réveil à 5h pour te dire... d'ailleurs il neigeait ici à cette heure là comme je le signalais toute à l'heure. Les routes principales ne glissent pas ici dehors, elles ont été traitées mais les trottoirs et réseaux secondaires sont de vraies patinoires. L'A25 a même été fermée (je ne sais pas si elle y est encore) en raison d'un nombre de carambolage trop important. A suivre le corps perturbé qui a l'air assez costaud et qui pourrait engendrer une belle pagaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 février 2013 Fin prévu oui et non, pas de si tôt.. Sinon la tn est restée celle d'hier soir -7.6°C. En lente hausse depuis minuit -4.6°C actu ++ Si si, sur le secteur chaud de la perturbation, il y avait bien des précipitations verglaçantes possibles en toutes de fin de nuit. Le front froid se passera sous forme de pluie uniquement sur l'Ouest de la région.Si j'ai spécifié le risque dans mon bulletin c'est que ça devait être prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés