iloveracing Posté(e) 25 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 25 février 2013 0.8° en baisse, faible chute de neige sans tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 25 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 25 février 2013 Pluie/neige toujours, tout est trempé avec une température qui a un peu baissé avec 1,6°. A croire qu'il y a que chez moi qu'il pleut, ou alors je vois mal ? Non non, ici aussi ce qu'il tombe c'est moche...Quoique, depuis 5 minutes ça s'est renforcé, et là ça ressemble bien à de la neige (mais peut être pas seule). A voir le paquet qui se dirige par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Tout est en train de reblanchir, même les routes commencent partiellement à être ré-enneigées ! Il fait moins de 1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 légère bruine à l'ouest de l'oise ou il fait +0.9°, mais la neige au sol ce matin à fondu quasi entièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 février 2013 LYON Partager Posté(e) 25 février 2013 Chutes de neige faibles à temporairement modérées. Ca a quand même du mal à tomber dru.. Ca commence a retenir seulement sur les bitumes après 2 h de neige faibles sous des températures légérement trop positives... Ta 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 25 février 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 25 février 2013 Verdict,il pleut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 Avec le post de Kevin, et le radar je pense que ça devrait vite changer tout ça, ou tout du moins j'espère. Température inchangée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Avec le post de Kevin, et le radar je pense que ça devrait vite changer tout ça, ou tout du moins j'espère. Température inchangée. Je l'espère pour toi. Chez moi il fait 0.4°c, en nette baisse, la neige tombe modérément à fortement, elle a par contre du mal à tenir sur le bitume mais sinon tout est reblanchit de quelques millimètres ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, il neige faiblement et continuellement. ça tient au sol après plusieurs heures sans tenu... A voir la suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bruine actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Ca ne cesse de se réactiver sur moi, du coup tout à blanchit rapidement (sauf le bitume), du coup ça va pouvoir cumuler désormais ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait à peine plus de 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 actu pluie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 25 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 février 2013 Je sens que l'on va pas dépasser le centimètre sur cette épisode par ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tjr aucune couche au sol, il fait 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 25 février 2013 st quentin Partager Posté(e) 25 février 2013 neige forte a très forte depuis un moment, ne tenait pas pendant les heures chaudes, mais commence a bien tout reblanchir depuis 45min, neige forte a moyen flocons parfois flocons plus gros, très beau a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 25 février 2013 Il pleut faiblement depuis une demi-heure et toujours 3 degrés ! On peut déjà oublier le saupoudrage ici .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 Cette fois ça y'est, ce sont les vrais flocons qui ont pris le relais ici, c'est parti pour la soirée ! 1,4° en baisse, allez continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 La pluie tombe toujours de manière très faible ici. Visiblement, la pluie s'impose d'avantage que ce que l'on pouvait voir sur les modèles puisqu'il pleut dans l'est de la Somme à Peronne et dans le sud du PDC à Arras. Les doutes sont donc confirmés pour ces deux départements, à voir si la neige ne gagne pas un peu de terrain vers ces secteurs avec l'intensification des précipitations. Ailleurs, la neige devrait prendre le relais si ce n'est pas déjà fait. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 février 2013 Il pluie-neige modérément ici..., quelques flocons bien mouillés au milieu de la flotte, pas super réjouissant ! Les sols sont mouillés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 25 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 février 2013 Ca tombe plus faiblement que tout à l'heure, ça a énormément de mal à cumuler, même pas 1cm de neige fraiche pour le moment, et la fin de l'épisode approche mine de rien. Tout de même une belle chute de neige, dommage que les sols étaient mouillés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 25 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 25 février 2013 C'est parti pied au plancher ici, à peine 10min que ça tombe bien et déjà un saupoudrage sur les voitures, mais reste le plus dur à faire ! 1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 25 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 février 2013 0cm ici, superbe épisode ! +0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 février 2013 Pour voir de la vraie neige il faut monter un peu comme cet après-midi sur la butte d'Aumont à 124m, ça fait toute la différence avec les 60m de Senlis où il neigeait vraiment: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-155432-butte-d-aumont-enneigee.html Tx 2.2°C Ta 1.4°C avec toujours une neige fine pas très loin de la pluie à Senlis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 25 février 2013 LYON Partager Posté(e) 25 février 2013 Un peu décu de ce front qui nous quitte déja bientôt. Un cm et c'est tout. Bien loin des 3-5 cm modélisé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 25 février 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 25 février 2013 Pluie et neige bien mouilé actu. J'aime bien MF,,je fais tres confiance en leur prevision,mais il devrait assurer leurs erreurs.Laisser le picto neige alors qu'il pleut,c'est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Pluie et neige bien mouilé actu. J'aime bien MF,,je fais tres confiance en leur prevision,mais il devrait assurer leurs erreurs.Laisser le picto neige alors qu'il pleut,c'est . Ben justement ils assument sinon ils auraient retiré le pictogramme neige. Enfin ça dépend comment on le voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés