Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

sommeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pluie/neige toujours, tout est trempé avec une température qui a un peu baissé avec 1,6°.

A croire qu'il y a que chez moi qu'il pleut, ou alors je vois mal ? confused1.gif

Non non, ici aussi ce qu'il tombe c'est moche...Quoique, depuis 5 minutes ça s'est renforcé, et là ça ressemble bien à de la neige (mais peut être pas seule).

A voir le paquet qui se dirige par là...

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Tout est en train de reblanchir, même les routes commencent partiellement à être ré-enneigées ! Il fait moins de 1°c.

Chutes de neige faibles à temporairement modérées. Ca a quand même du mal à tomber dru.. Ca commence a retenir seulement sur les bitumes après 2 h de neige faibles sous des températures légérement trop positives... Ta 0.3°C

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Avec le post de Kevin, et le radar je pense que ça devrait vite changer tout ça, ou tout du moins j'espère.

Température inchangée.

Posté(e)

Avec le post de Kevin, et le radar je pense que ça devrait vite changer tout ça, ou tout du moins j'espère.

Température inchangée.

Je l'espère pour toi. Chez moi il fait 0.4°c, en nette baisse, la neige tombe modérément à fortement, elle a par contre du mal à tenir sur le bitume mais sinon tout est reblanchit de quelques millimètres ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ca ne cesse de se réactiver sur moi, du coup tout à blanchit rapidement (sauf le bitume), du coup ça va pouvoir cumuler désormais ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait à peine plus de 0°c.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Je sens que l'on va pas dépasser le centimètre sur cette épisode par ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tjr aucune couche au sol, il fait 0.5°C.

neige forte a très forte depuis un moment, ne tenait pas pendant les heures chaudes, mais commence a bien tout reblanchir depuis 45min, neige forte a moyen flocons parfois flocons plus gros, très beau a voir.

Posté(e)

Cette fois ça y'est, ce sont les vrais flocons qui ont pris le relais ici, c'est parti pour la soirée !

1,4° en baisse, allez continue !

La pluie tombe toujours de manière très faible ici.

Visiblement, la pluie s'impose d'avantage que ce que l'on pouvait voir sur les modèles puisqu'il pleut dans l'est de la Somme à Peronne et dans le sud du PDC à Arras. Les doutes sont donc confirmés pour ces deux départements, à voir si la neige ne gagne pas un peu de terrain vers ces secteurs avec l'intensification des précipitations. Ailleurs, la neige devrait prendre le relais si ce n'est pas déjà fait. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Il pluie-neige modérément ici..., quelques flocons bien mouillés au milieu de la flotte, pas super réjouissant ! Les sols sont mouillés.

Posté(e)

Ca tombe plus faiblement que tout à l'heure, ça a énormément de mal à cumuler, même pas 1cm de neige fraiche pour le moment, et la fin de l'épisode approche mine de rien. Tout de même une belle chute de neige, dommage que les sols étaient mouillés.

Posté(e)

C'est parti pied au plancher ici, à peine 10min que ça tombe bien et déjà un saupoudrage sur les voitures, mais reste le plus dur à faire !

1,2°

Pour voir de la vraie neige il faut monter un peu comme cet après-midi sur la butte d'Aumont à 124m, ça fait toute la différence avec les 60m de Senlis où il neigeait vraiment:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-155432-butte-d-aumont-enneigee.html

Tx 2.2°C Ta 1.4°C avec toujours une neige fine pas très loin de la pluie à Senlis

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Pluie et neige bien mouilé actu.

J'aime bien MF,,je fais tres confiance en leur prevision,mais il devrait assurer leurs erreurs.Laisser le picto neige alors qu'il pleut,c'est thumbdown.gif .

Pluie et neige bien mouilé actu.

J'aime bien MF,,je fais tres confiance en leur prevision,mais il devrait assurer leurs erreurs.Laisser le picto neige alors qu'il pleut,c'est thumbdown.gif .

Ben justement ils assument sinon ils auraient retiré le pictogramme neige. Enfin ça dépend comment on le voit. smile.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...