Thexou62 Posté(e) 8 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 février 2013 Grosse chute de neige actuellement Oo Quelle intensité ! Ca tombe bien, il doit y avoir plus d'un petit centimétre au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 8 février 2013 Phalempin Partager Posté(e) 8 février 2013 Rien sur Lille :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 février 2013 Averse de pluie mêlées de neige avec 0,8 degre le vent est faible de nord ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 8 février 2013 Arras city Partager Posté(e) 8 février 2013 Arras: neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Toujours neige modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 8 février 2013 Neige continue modérée, environ 3cm au sol (sur les voitures surtout). Agréable surprise, je conseille à tout le monde d'arrêter de zieuter les modèles (perso j'ai lâché 2/3 jours et je suis surpris du temps à chaque fois avec de la neige ce matin au sol et ce soir de nouveau ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 8 février 2013 Armentières Partager Posté(e) 8 février 2013 ça passe à 10km , pas plus, dommage mais prévue par gfs . Peut-être une surprise demain matin même si je n'y croit guère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 8 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 8 février 2013 Toujours rien, probablement rien à attendre de toute façon. -1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, d'après le radar, je suis dessous mais ce ne sont que des virgas. Il fait 0,6°C assez stable et assez basse pour permettre la neige et sa tenue. De toute façon, il y a de la réserve en Mer du Nord qui va arriver ici d'ici minuit! Maxime (Thexou) doit être enseveli sous des tonnes de neige vu l'énorme amas neigeux qui est passé chez lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation Bonsoir, d'après le radar, je suis dessous mais ce ne sont que des virgas. Il fait 0,6°C assez stable et assez basse pour permettre la neige et sa tenue. De toute façon, il y a de la réserve en Mer du Nord qui va arriver ici d'ici minuit! Maxime (Thexou) doit être enseveli sous des tonnes de neige vu l'énorme amas neigeux qui est passé chez lui Bah écoute Éric chez moi il neige faiblement la en ce moment c est étonnant que tu n es rien. Il fait 0,8 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 8 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 8 février 2013 Je sens que ce gros paquet neigeux qui descend va passer trop à l'Est... De toute façon d'ici demain matin il y aura bien une averse qui daignera passer par ici. Quelques nuages dehors, on voit les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation Bah écoute Éric chez moi il neige faiblement la en ce moment c est étonnant que tu n es rien. Il fait 0,8 degrés Bah c'est pas juste, t'es dessous ce qui vient de passer chez moi sans rien lâcher! Ici toujours 0,6°C et je vais voir dehors..... Voila, rien! ça m'énerve un peu! Bon sinon, t'en pense quoi du paquet en Mer du Nord, il va continuer à garder sa composante NO un bien le flux va se redresser un peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah, enfin il tombe quelques chose! Ce sera donc un jour supplémentaire de .....pluie Ouh la poisse ici, je pense que je vais aller me coucher, ça aidera le ciel à faire tomber la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 février 2013 LYON Partager Posté(e) 8 février 2013 Neige faible à modérée sous -2.1 °C. Autant dire c'est déja tout blanc, routes comprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation Ah, enfin il tombe quelques chose! Ce sera donc un jour supplémentaire de .....pluie Ouh la poisse ici, je pense que je vais aller me coucher, ça aidera le ciel à faire tomber la neige Faible neige en cours, ça ne tient pas bien évidemment avec 0,9°C. Vent nul de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 février 2013 LYON Partager Posté(e) 8 février 2013 Neige forte en cours. Sympa de se taper la seule averse des environs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 8 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 8 février 2013 Comment expliquer cette malchance ??? Apparement plus de 2cm sur bethune ( pourtant a seulement 4 km d'ici!)alors qu'ici rien de rien meme pas une trace blanche ...et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive .. Pour en revenir au temps il fait 1 degres avec bien sur pas mal de neige mais qui ne tient nulle part . C'est deseperant pour seulement 4 petits kilometres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 février 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation Neige forte en cours. Sympa de se taper la seule averse des environs C'est clair ! Que dalle ici ! Mais ça n'est pas passé très loin... -1°/-2° actu sous un ciel qui s'est un peu chargé.Bonne nuit tout le monde ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 février 2013 LYON Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation C'est clair ! Que dalle ici ! Mais ça n'est pas passé très loin... -1°/-2° actu sous un ciel qui s'est un peu chargé. Bonne nuit tout le monde ! G. 2 à 3 cm de tombé sur des sols gelés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Satisfaction du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Pluie sur la côte.... Il faut dire qu'avec +4,2 deg, je ne pouvais pas espérer grand chose. Vent nul. Pétole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation Pluie sur la côte.... Il faut dire qu'avec +4,2 deg, je ne pouvais pas espérer grand chose. Vent nul. Pétole. Vent marin oblige! Tu te rattrapera Dimanche va /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.La neige vient de cesser chez moi, pas de tenue au sol, comme je le disais. Bulletin à jour : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Et moi qui suis parti des Ardennes pour le Nord (lille) tout le week end, je vais surement raté l'épisode sur les Ardennes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 février 2013 Citation Et moi qui suis parti des Ardennes pour le Nord (lille) tout le week end, je vais surement raté l'épisode sur les Ardennes... Tu sais vu le dernier GFS par exemple, tu seras plus gâté à Lille. Mais bon ce n'est qu'un run de GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2013 Il commence à tomber des flocons bien mouillés sous 1,2°, mais je ne vais pas suivre ça car dodo, surprise on verra demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2013 Pluie sur tout l'épisode, Youpi! Je crois avoir vu quelques flocons dans la masse. Faut pas chercher, ça veut pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés