Aleksi Posté(e) 9 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 février 2013 Petite couche de neige au réveil qui a rapidement fondu. Beaucoup de soleil à partir de 10h30 et il a fait vraiment doux au soleil malgré 4.2°C sous abri au meilleur de la journée. +3.2°C en ce moment, plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 9 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 9 février 2013 Un avant gout des photos prises ce matin sur les terrils : (j'essaye de les poster pour ce soir). 5cms de neige au sol, -3°C une mer de nuage qui avance sur la ville sous un soleil magnifique vu d'en haut! Seul les autres terrils ont le nez au dessus de la couche de nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2013 Le soleil a commencé à se montrer en cours d'après-midi, du coup la température en a profité pour monter jusqu'à 2,9°. Il ne reste que quelques très rares traces de neige ici ou là. Actu ciel complètement dégagé avec un thermomètre qui vient de passer en négatif avec -0,1° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 février 2013 Le soleil est devenu bien présent entre quelques cumulus et a donné un coup de pouce pour monter un peu le thermomètre et faire fondre presque toute la neige, ce soir le ciel est bien dégagé mais à l'horizon SO on voit bien le front sur la Normandie qui pour l'instant ne semble pas s'avancer vers l' est. Tx 2.5°C Ta en baisse rapide actuellement 0.3°C à la station mais -1.9°C à 1.5m du sol. Ambiance matinale (dans photolive): Edit: j'avais oublié de préciser que l'épisode neigeux de la nuit avait donné 3mm au pluvio VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 9 février 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, Belle journée aujourd'hui. Même si pas mal de nuages circulaient à tous les étages le beau temps était bien là ! La neige de ce matin a très vite fondu. Vent faible. Tn : -0,4°C Tx : 4,8°C Ta : 0,9°C (en forte baisse) Cumul journalier : 0,4 mm En attendant la neige de demain, je vous souhaite une Bonne Soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Après une matinée de brouillard, le soelil est apparu cette après midi. Ce soir, le ciel est dégagé avec 1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Salut, Belle journée bien ensoleillée aux caps, 6°C au meilleur de la journée, 1°C actuellement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 bonsoir, journée passée sous le soleil avec quelques nuages ce qui à profiter à la hausse du mercure avec une tn de -1,5 et une tx de 5,3°C. Actu. ciel clair et température de -1,8°C en chute. Le peu de neige tomber cette nuit a fondu rapidement ce matin à 9h00 il n'y avait quasi plus rien. En attente de l'épisode de demain.... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 février 2013 LYON Partager Posté(e) 9 février 2013 Blasant cette crasse qui déborde de Belgique et qui empêche toute chute du thermomètre. pourtant tout est réunis pour ... Quand je vois la magnifique journée, il aura fallu attendre 17h pour voir débarquer ces nuages Ta -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 février 2013 Le ciel commence à se voiler progressivement par l'Ouest, on aperçoit déjà de faibles précipitations. Le thermomètre est bloqué à -0,2°C actuellement. Vent de SE encore faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2013 Salut la compagnie, en direct de Lille, spectacle 1789 Il -0,8 degrés a ma station avec un ciel qui se voile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 9 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 9 février 2013 Ciel couvert et mercure bloqué à -0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 9 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 9 février 2013 Baisse de la temperature avec -1.6 degres .Il gele depuis plus de 2h . Ciel bien etoile et toits, voitures sont bien geles ... En atendant la petite couche de neige demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 février 2013 Il fait -4°C chez moi, tout est gelé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 février 2013 Salut la compagnie, en direct de Lille, spectacle 1789 Il -0,8 degrés a ma station avec un ciel qui se voile C'est bien comme spectacle?Moi il fait -0,4°C le ciel se voile aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 9 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 9 février 2013 Après être descendue à -0.9°c, la température remonte à -0.1°c. Ciel quasiment dégagé, à peine 2 octas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est bien comme spectacle? Moi il fait -0,4°C le ciel se voile aussi. Ah oui super chouette, super musique! La température ça bientôt repasser au dessus de 0 degré alors que GFS voyait du -2 a cette heure. Qui a dit que GFS surestimait? Ça sent mauvais pour la neige par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2013 Sans surprise, nous sommes en vigilance orange dans le Nord, l'Aisne, les Ardennes et la Marne, avec des cumuls prévus similaires à ceux de l'ouest de nos régions. Actuellement, ciel relativement dégagé, il fait -3.1°c, en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 10 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 10 février 2013 La temperature augmente et il fait deja -0.3°© ...bientot le degel ! Quelques rayons de soleil actuellement mais le ciel se couvre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, La neige est tombée en très faible quantité durant la nuit, laissant un léger saupoudrage, j’appellerai même çà des traces lol. Le vent de Sud-est est modéré, avec -0,5°C actuellement avec un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, petit point pour le sud de la côte picarde : - la journée d'hier, bien qu'annoncée maussade et fraiche, a été magnifique : plein soleil et jusqu'à +7°c au meilleur de la journée. - cette nuit : pas un flocon, sous une température de +1°C, 1 à 3 cm de neige annoncés. - ce matin, temps couvert et déjà +2,3°C, en hausse. Vent plein Sud, il devait garder une composante Est. Bref, Eric serait là, il commencerai à parler de flop ! Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 10 février 2013 Merlimont Partager Posté(e) 10 février 2013 bonjour à tous Une neige fine et faible commence à tomber sous une température de 1.5°c , mini de -0.8°c, observé hier soir en début de soirée Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, petit point pour le sud de la côte picarde : - la journée d'hier, bien qu'annoncée maussade et fraiche, a été magnifique : plein soleil et jusqu'à +7°c au meilleur de la journée. - cette nuit : pas un flocon, sous une température de +1°C, 1 à 3 cm de neige annoncés. - ce matin, temps couvert et déjà +2,3°C, en hausse. Vent plein Sud, il devait garder une composante Est. Bref, Eric serait là, il commencerai à parler de flop ! Bon dimanche. Je suis là, voila superflopman l'homme des situations neigeuses à flop (non je rigole) Il est vrai que ce matin les indices du live ne sont pas favorables. J'ai intimement perdu une bonne partie de mes espoirs de neige même si je veux croire que les modèles, Julien, et surtout que le dernier bulletin MF auront bien raison. Alors je ne panique pas. Je dois traverser le plateau vers Bernaville vers 18h ce soir et je sais que là-bas il neigera à coup sûr. M'enfin il fait tout de même 0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 février 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 février 2013 Tn de -3.4°c, le ciel se couvre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 10 février 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 10 février 2013 Le degel est malheureusement la avec 0.8°c maintenant . Le ciel est lumineux mais couvert En attendant la suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés