M4x Posté(e) 10 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 10 février 2013 Il y a quelques minutes : 4cm sur ma voiture et sur les trottoirs. 1 à 2cm sur la route. La neige se fait plus forte, mais en restant modérée. D'ici 1 à 2h, l'épisode sera terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige toujours de façon modérée ici. 2/3cm aux endroits exposés au vent, 6cm dans les pelouses et plus avec la formation de congéres. Envoyé depuis mon mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 10 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 10 février 2013 -0.8°, neige fine qui tombe faiblement et quelques mm au sol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 10 février 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 10 février 2013 Un sacret paquet se forme à l'arrière ! Espérons que cela tombera uniquement sous forme de neige. Neige faible voire modérée, environ 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 février 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 10 février 2013 Allez on y acroix 1cm a armentiere et quand meme 3 vers saint omer les precipitations sont toujours plutot faibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 10 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 10 février 2013 Encore de belle chute de neige, il est tombé 5cms je pense. Grosse formation de congère, il y a dans mon jardin des congères à plus de 50cms de haut ! La route reste blanche et il y a eu vers 23h00 un accident à 2 mètres de ma maison, une voiture a volé dans le champ. Heureusement qu'elle est partie dans cette direction j'ai envie de dire car sinon c'était notre maison qui était touchée . Complétement hallucinant, encore un malin qui devait rouler à au moins 50km/h pour se retrouver la ou il est ! Il fait toujours -1°C ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 10 février 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige toujours ici, la couche est hétérogène en raison des rafales de vent, à vue d'œil on atteint probablement les 3cm par endroit. Fins flocons et intensité modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 10 février 2013 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Jolie perturbation neigeuse avec pas mal de vent.. difficile de faire une estimation, formation de belles congères ! Je m'attendais à une neige lourde mais au contraire elle est plutôt légère ! Température encore négative Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Il neige toujours et à priori c'est partis pour durée encore quelques heures. A voir si ça suit en altitude et que ça ne tourne pas à la pluie. Impossible de donner un cumul tellement la couche de neige est variable, des congères se forment un peu partout... Dans les pelouses, ça accroche d'avantage, j'ai relevé entre 5 et 7cm derrière chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 salut, actu bruine et 7 cm au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 La neige aura mis du temps à venir mais maintenant elle est bien présente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Tempête de neige sur Valenciennes, de très gros flocons tombent depuis de très longues minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 L'épisode touche seulement à sa fin, il neige depuis 17h30 soit depuis 12h ! Le vent ne souffle plus si bien que ça a l'air d'avoir posé d'avantage. On doit atteindre et même dépasser les 10cm dans les pelouses, je ferais des relevés toute à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 11 février 2013 Bergues Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour ce matin a bergues -1,7 ; ressenti -5 ; neige faible ressenti tres froid ; neige environ 5 cm ; a dunkerque -1 ; neige tres faible et un peu de vent ; neige environ 3 cm. Route de bergues a dunkerque salage en cours mais routes verglacee. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, il fait 0,7°C ce matin, ça commence à se tasser et à fondre mais ça va encore. Il y a 5-6 cm de neige dans le jardin potager lieu de mes mesures mais évidemment la couche varie d'un endroit à l'autre à cause du vent. Mon pluvio vient de se déclencher d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 11 février 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 11 février 2013 Finalement, il a pas mal neigé sur Valenciennes cette nuit. A vu d'oeil, il y a au moins 3cm (pas mesuré). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 bonjour, pas encore sorti, mais a vu d'oeil ont approche les 10cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 février 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 février 2013 L'épisode touche seulement à sa fin, il neige depuis 17h30 soit depuis 12h ! Le vent ne souffle plus si bien que ça a l'air d'avoir posé d'avantage. On doit atteindre et même dépasser les 10cm dans les pelouses, je ferais des relevés toute à l'heure. Bonjour, nous relevons la meme couche ici sur la pelouse, dix bon centimétres au sol, ce n'est pas mal donc! Et étonnant, il fait encore -1 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 10 CM dans le jardin à Douai. Ta de -0.4 mais une petite bruine quand je suis sortit à 7H. Neige lourde et trés humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 février 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, ça a bien fondu ici, les routes ont été salées ce matin, plus beaucoup de neige sur les toits. 2-3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 février 2013 Bethunois Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Encore de belles chutes de neige cette nuit. La couche au sol est vraiment belle, pas loin des 10cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LS59158 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Loic vous informe d'une observation à Maulde (59158) : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 3-4 cm Température : 0.2 °C Commentaire : il a neigé vraiment très fort cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour a tous ! Je viens enfin de voir la neige.... sur le toit d'une voiture en provenance de la Picardie profonde ! Pas de neige donc sur la côte où les températures n'ont jamais vraiment baissées. Temps brumeux, vent faible d'Est et +2,4 deg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 février 2013 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 Je confirme qu'à Feuquières en Vimeu près de la côte, on a seulement une couche de 2-3 cm de slush mais alors du vrai! De la flotte grasse. Il a dû pleuvoir assez rapidement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 11 février 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Environ 3/4cm de neige dans l'Avesnois, épisode assez décevant. Il fait déjà 0.6°, la neige fond légèrement et devrait mal résister aux 2/3° de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés