guillaume67 Posté(e) 6 février 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 6 février 2013 Quel changement de temps sur 30km ! La LPN se joue a peu, chez moi a soultz il neige fort a gros flocons, tout est déjà bien plâtré, des Haguenau c'est neige fine, tout est quasiment vert, et a bischwiller c'est pluie et aucun cumul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 février 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Jour de neige. La neige tombe sur le secteur de Besançon de manière faible à modérée depuis environ 6h du matin, accompagnée de bonnes rafales de vent. Actuellement il tombe même de gros flocons. Température proche de 0°C. La couche au-dessus de 400 mètres d'altitude devrait être assez spectaculaire ce soir ! Espérons à mon altitude aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 février 2013 Toulon Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonne neige à nouveau on est dans les 5 cm ! Actuellement accalmie et -0,1°... Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 6 février 2013 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 6 février 2013 1 cm tout au plus au centre-ville d'Epinal. Visiblement, il a neigé en fin de nuit. Actu, faible neige encore. Les routes sont dégagées à peu près. Comme d'habitude, cela doit être plus sympa dès qu'on monte un peu et que l'on s'écarte du centre-ville. Je verrai cela tout à l'heure, à Golbey. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 6 février 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 6 février 2013 Il neige de manière soutenue; environs 4 cm au sol; température faiblement négative -0,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 6 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 6 février 2013 3, peut-être 4 flocons sur Strasbourg, je n'espérais pas beaucoup plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 février 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Un dernier message pour dire que ça tombe bien actu, neige modérée qui vole dans tous les sens ! La route blanchit. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan67 Posté(e) 6 février 2013 Strasbourg Nord et Paris 13 eme Bnf Partager Posté(e) 6 février 2013 3, peut-être 4 flocons sur Strasbourg, je n'espérais pas beaucoup plus. c'est fou puisque je suis à même pas 10km de Stras et il neige bien là mais rien ne tient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 février 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige modéré à Lunéville. Des flocons de moyennes tailles qui tiennent et le paysage redevient majoritairement blanc. 0.4° au thermo non normalisé. Content de savoir qu'il y ai 4cm à Portieux, ça doit être la même chose à Hadigny tn -0.1° actu 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 6 février 2013 Léognan (33) Partager Posté(e) 6 février 2013 Un beau petit fœhn en plaine centrale, je viens de me réveiller et il a du tomber 2-3 flocons pas plus à Strasbourg pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 6 février 2013 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 6 février 2013 Passage neigeux plus "intense" en ce moment à Epinal. Les routes blanchissent quelque peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 6 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 6 février 2013 c'est fou puisque je suis à même pas 10km de Stras et il neige bien là mais rien ne tient... ça en devient encore moins supportable en sachant ça! Bah on doit vraiment être en limite car par moment il ne tombe rien pendant 5 min, puis ça reprend plutôt bien et en l'espace de 30s ça s'arrête de nouveau. Je crois que je vais finir par m'arrâcher les cheveux derrière ma fenêtre, c'est trop stressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 février 2013 7cm a la dernière nivôse la haut, 2cm ici, photos a venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 6 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 6 février 2013 Bon cette fois la pertu s'est faite éclatée sur toute l'Alsace, pas de jaloux au moins... 1.8°C à la Petite-France, en baisse sous quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 février 2013 Y'avait quand même des intensité de malade par moment ! pas étonnant d'avoir taper les 7cm en 3h de temps, il neige toujours actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 6 février 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 6 février 2013 Pour malans , je ne pense pas qu'il a reneigé depuis hier soir,quasi plus rien au sol, actu il bruine avec un vent soutenu et une température de +0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 février 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Neige depuis 2h30 du matin, 4cm, neige lourde et collante Tn 0.9° pression 995hPa, HR 93% vent faible. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 février 2013 Un beau début de journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Départ de Strasbourg sous une neige bien faible, n'ayant aucune chance de tenue. C'était comme ça jusqu'à l'échangeur de Duppigheim. En s'approchant de Molsheim, la neige se fait plus forte et à gros flocons, elle commençait à accrocher les pelouses et champs. A partir de Molsheim jusqu'à Gresswiller, c'est globalement blanc, il neige modérément à gros flocons. La neige tente de tenir sur les surfaces en cailloux et bitume, sans succès pour l'instant. Le thermo voiture indique 0,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 février 2013 Nancy Partager Posté(e) 6 février 2013 Quand je vois tes photos kevin et le temps qu'il fait à 200m en ville en bord de Meurthe je ne peux qu'être déçu du degré de trop. La neige est effectivement bien tombée et tombe tjrs (mais plus pour lgtps le front s'évacue) mais ne donne qu'une immonde mélasse d'1cm dans laquelle on patauge atroçe vraiment dommage à 0.5/1° près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 6 février 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige faible durant la dernière heure. Les chutes de neige se renforcent à nouveau, avec une bonne intensité. Malgré le précédent passage des chasses neige, les routes secondaires, sont bien encombrées ! La neige est collante, mais pas pour autant humide et lourde. T2M actu: +0,2°C. Je ne suis pas allé mesurer depuis les 8/9cm de ce matin. Je vais aller voir d'ici 1h ou 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Les abondantes chutes de neige se poursuivent sur Remiremont. On peut clairement parler de tempete au regard des intensités et du vent. T légèrement négative - le radar est sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 6 février 2013 Izeron _ Sud Grésivaudan _ 350m _ au pieds du Vercors Partager Posté(e) 6 février 2013 Dijon-centre: Il tombe des plumes d'oies. Neige très humide mais qui commence à tenir partout en raison de l'intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 février 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 février 2013 Assez incroyable ce qui tombe actuellement à Rohrbach les Bitche, malgré le radar peu chargé. La couche au sol augmente à vitesse grand V. Il fait -0.3 sur mon thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 6 février 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Réveil gris et venteux. Légère floconnade en cours mais avec 1.6°C ça ne tient pas. Les radars sont sympas mais si le flux est trop orienté à l'ouest nous n'aurons rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 6 février 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 6 février 2013 Malans , toujours beaucoup de vent mais pour le moment ni pluie ni neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés