Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Fahrenheit
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

Il neige modérément depuis 1/2 heure; le flocons sont assez gros pas contre ( neige humide) ;la route commence à blanchir; t° -1.1°, en baisse depuis l'arrivée de la neige ( Tx: -0.2°)

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

La photo de Kevin leclerc "avec citation de l'auteur SVP" reprise par un média Belge a lire ici : http://www.7sur7.be/...iel-belge.dhtml

Phil

Merci pour l'infos Phil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

C'est de la neige à Epinal depuis 17h30, d'abord faible, un peu plus modérée ensuite.

Elle tient partout sauf sur les routes. Pour l'instant, c'est simplement un beau saupoudrage.

Pour le moment, aucune précipitation neigeuse, mais ça ne serait tarder default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Tn a été glaciale ce matin, avec -12.8°C à 280 mètres d'Altitude (Chez ma copine) ..

Et de -12.4°C à 242 mètres d'Altitude (Chez moi) !

Pour les Tx, ça n'est pas vraiment monté, avec -1.8°C (T2M: -1.9°C) -> 4ème Journée sans dégel

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Les premières précipitations viennent d'arriver et c'est de la neige qui tombe, petit flocons, ca va se renforcer dans les minutes qui viennent

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

Après qu'il est bien neigé depuis 17h00 environ, la pluie se mêle de plus en plus à la neige, et ce, malgré une température de -2.0° environ. Ça va glisser sec dans les prochaines heures.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

La pluie prend plus en plus de place à Lunéville et est majoritaire désormais. Vu les températures légèrement négative et les voitures qui passent au ralenti en dessous de chez moi, ça doit bien glisser ! prudence

Après un épisode de pluie et neige mêlée cette dernière reprend le relais seule de façon modérée

Une vraie patinoire sur les routes a vue d’œil !

Tactu: -0,9

En fait dès que l'intensité augmente, c'est de la neige.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Très faible chutes de neige actuellement qui blanchi les sols. Ca va bientot se renforcer mais on sent que le front bute sur l'air froid, ca avance avec du mal

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Oui ici aussi il y a très peux neiger tout seul, je pense que ce soir sera plus un gros épisode de verglas non prévu et assez généraliser je peut me tromper mais on s'en dirige fortement.

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Pluie seule ce soir. La neige n'aura pas duré longtemps mais aura laissé 1/2cm qui est déjà croûté par la couche de verglas au dessus. -0.5° en hausse...

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Timing bien calculé, la neige s'est jointe à la fin de mon footing à Gresswiller vers 19h30.

Neige faible à modérée ayant déjà déposé un saupoudrage.

Pluie sur Hagondange depuis une bonne heure

Ca se joue a peu de kms ! Ici c'est de la neige seule mtn ..

En gros, au sud d'une ligne Villerupt / Thionville / Epinal c'est de la pluie

Accalmie actu, -1,0°

Routes blanches et surtout verglaçante avec l'épisode de tout à l'heure, environ 2cm supplémentaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...