Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Fahrenheit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Rah je le savais que j'aurais du rentrer chez moi ce soir !

A Strasbourg T° stable depuis 14h ou l'on oscille entre 2,7° et 3,1°.

Oui c'est sûr tu aurais du rentrer, en tous cas ce second orage de neige a été encore plus intense que celui de ce matin, encore un grondement à l'instant,on doit être à cinq éclairs minimum et au moins 6/7 coup de tonnerre depuis le début des hostilités.Il neige toujours autant, on est pas loin des 3cm à présent. Tact:0.2° Point de rosée:-0.4°191769.gif

Photo à venir plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Oui c'est sûr tu aurais du rentrer, en tous cas ce second orage de neige a été encore plus intense que celui de ce matin, encore un grondement à l'instant,on doit être à cinq éclairs minimum et au moins 6/7 coup de tonnerre depuis le début des hostilités.

Il neige toujours autant, on est pas loin des 3cm à présent. Tact:0.2° Point de rosée:-0.4°191769.gif

Photo à venir plus tard.

sneaky2.gif lol.

Vivement les photos, que je puisse au moins vivre ça par procuration ^^. Régalez-vous bien les Mosellans flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Quelle chute de neige ici aussi !

2 cm , tout a blanchi en un clin d'oeil biggrin.png

Je viens de voir flasher en direction de l'Ouest, Nord-Ouest. Ca fait plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un tout petit passage de grésil vient de ce produire par ici.

T2M actu: +1,1°C, c'est légèrement remonté !

le vent est de secteur variable, entre Sud et Nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

C'est quoi ce m..... ??? ! scared.gif

Moi qui expliquait à mes collègues ce midi - sûr de moi - qu'il n'y avait pas de risque de neige en plaine, ni aujourd'hui, ni demain.... C'est déjà tout blanc ! fear.gif

Si tu avait regarder le forum, le radar et les graphiques de températures tu aurai pu épaté tes collègues sorcerer.gif car depuis 11 heures on savait que le Doubs allait être touché vu la largeur du front.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Petite tof à l'instant. 3cm et il fait 0.1° Point de rosée -0.5°

Ca tombe toujours mais c'est plus fin maintenant.

414358DSC01333.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Bonsoir, j'espère que la ligne va tenir jusqu'à ici, magnifique ce matin et impressionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

La température baisse ce soir peu à peu, avec 2.3°C actu à la Petite-France.

On espère pour ce soir, un remake de ce matin ferait bien plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Nouvelle orage de neige vu depuis le nord de Nancy ! a Agincourt (54) ! une dizaine de flash vu au NE de ma position ! j'en n'ai eu 2 en photos, malheuresement pas visible sur la pix, mais l'ambiance est belle, les photos arrivent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

Nouvelle orage de neige vu depuis le nord de Nancy ! a Agincourt (54) ! une dizaine de flash vu au NE de ma position ! j'en n'ai eu 2 en photos, malheuresement pas visible sur la pix, mais l'ambiance est belle, les photos arrivent smile.png

Ah ah , j était dessous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

La neige tombe encore par ici mais c'est bientôt la fin, on doit pas être loin des 5cm à l'heure qu'il est et ceci en 1heure environ. J'irais voir cela dehors plus tard.

On est passé tout juste dans le négatif avec -0.1° en ce moment. Une belle sous-couche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...