phil88 Posté(e) 9 février 2013 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 9 février 2013 -9,1° actuellement, mais le ciel n'est aussi dégagé qu'il y a une heure; pas sûr que ça baisse davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Baisse lente, mais continue ! Actuellement -5.7°C (Tn en Cours) ! Journée, très ensoleillée, avec en fin de journée, quelques averses neigeuses (Tx: 1.1°C) -> Il reste 2 à 3 cm de neige au sol, contre 7 ce matin (Fonte: 3.4 mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 9 février 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 9 février 2013 Le ciel se brouille un peu et un léger filet d'air se manifeste. du coup la température remonte, la Tn d'aujourd'hui semble être de -9.7° en espérant que ça rebaisse en seconde partie de nuit qu'on passe la barre des -10° et pourquoi pas battre la Tnn de l'hiver qui est de -12.3° Extrême de la journée -9.7°/0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 -4.3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 9 février 2013 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est très localisé car c'était une averse statique il est tombé pendant près d'1h30 d'énormes flocons et ce soir il y a 3cms de coton dans l'herbe (neige très légère). Lieu précis : Les Ensanges Ah ouai, vraiment très localisé. Car au Marcel Picot, rien. Ou très peu. Mais c est vrai que j ai croisé plusieurs voiture avec pas mal de neige dessus. Je me demandé d ou elle venai. Je le sais maintenant, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 9 février 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 La T° continue de baisser: actu -9.7° quand même pas comme chez Ludo Nath m 'enfin c'est déjà pas bien chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 février 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 février 2013 La baisse de la température ralentit, -6°C à la station à 23h. Le ciel est toujours bien dégagé. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 9 février 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 9 février 2013 ça caille sévère à Bellefontaine -13°C alors que moi je n'ai que -6,7°C beau soleil après midi avec une TX de -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 février 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 février 2013 Dernier petit message avant d'aller dormir pour ma part. Tout d'abord, j'ai (essayé) de mettre en ligne la fiche de janvier 2013 pour qu'elle vous soit directement visible sans téléchargement et que ce soit optimisé, donc j'ai utilisé Google Drive, je vous propose de la visualiser et de me donner vos avis (températures relevées sous abri, vent relevé à 3 m, pluviométrie relevée par le pluvio) : https://docs.google.com/file/d/0B_KcMKLV1IreZHhTVDV3d0YxS1U/edit?usp=sharing Merci à vous pour vos prochains avis ! Il ne fait pas chaud dehors, -6,3°C actuellement sous abri. Allez, bonne nuit à toutes et à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 février 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 février 2013 Superbe sortie Wintersberg avec Jul, merci encore ! Au bout d'un moment un homme vient chez moi et me demande "Vous est pas par hasard sur infoclimat" ! Et la tu te dis dans ta tête "POOOTTOOO" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 février 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 février 2013 Tn de ce samedi: -8,2°, bien froid donc tout ca. A présent on attaque ce dimanche dans le froid glacial, actu -8,2° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 9 février 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 bon ben au final forte gelée pour ce samedi puisque la T°n définitive est de -10.4° (et +1.1° de T°x) c'est bien entendue la T°nn de l'hiver et pas qu'un peu. Sur ce rythme on est pas loin de se taper du -15 demain matin, d'autant plus que le ciel est toujours bien dégagé. La nivose est en recul du fait du dégel avec 24cm mais de fortes disparités, 22cm dans les endroits trop bien exposés et jusqu'a 29 dans les endroits plus ombragés. Dès bruyeres ou alors sur les hauteurs de ma commune on se retrouve quand même vite fait avec plus de 30 cm de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 février 2013 -3.0°C ici et ciel dégagé, avec peu de neige au sol malheureusement. On avait du monde à la maison, c'était séance de grattage de pare-brise pour tous avant de partir! Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST Gel et passage nuageux. - 3,8° Actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 février 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 février 2013 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 février 2013 COLMAR OUEST Aucun echo radar mais, il neige à Colmar. -3,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2013 Pas de grosse averse sur le névé mais des flocons toute la soirée laissant un saupoudrage... par ciel dégagé. Saupoudrage du Tanet à Colmar, sauf à Munster où c'était carrément 2-3cm de neige qui n'y était pas à 15h. -3,5° à 1h à Entzheim Tx de ce samedi: 2,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 février 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 février 2013 On aura eu de tout en montant au Wintersberg, neige et soleil ! Celle là me plait beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 février 2013 Très belle session névé hier, assez magique de voir autant de convection devant un épais manteau neigeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 10 février 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Vous avez dû vous régaler là-haut. Bon, on frôle le -10 °C ce matin à Besançon, avec -9,6 °C à 6h. Visiblement le ciel est resté parfaitement dégagé cette nuit, il l'est toujours à l'heure actuelle. De bonnes tn dans les Vosges, il fait actuellement -11°C à Epinal et -17°C à Bellefontaine chez Ludo. Moins froid dans les autres départements du NE, sans doute en raison d'une nébulosité plus importante. Journée ski , bonne journée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 -12.9° C ici pour l'instant. La nuit dégagée sur un sol bien enneigé ça a son petit effet ;-) A noter avec un peu de retard qu'il y a eu ici un épisode neigeux assez exceptionnel vendredi matin laissant en une heure entre 7 et 10cm ! A altitude égale et quelques km plus loin, où j'étais (Besançon donc) il y-a bien eu un épisode qui a mis en difficulté quelques poids-lourds mais sans commune mesure. Comme quoi c'est bien parfois quand on n s'y attend pas qu'on a les plus beaux épisodes neigeux ;-) Edit : -13° C atteints à l'instant ! Edit 2 : Au final, Tn -13.3° C à 07:55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 10 février 2013 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 10 février 2013 Actu -4ºc et ciel assez degagé. Dommage encore une fois que nous passions a coté de cet episode neigeux. Au total pour cet hiver 2012/2013 un maximum de 5 cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 février 2013 Tn de Strasbourg: -4,3°. Ciel gris. Un peu décevant. Super photos Supercell /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 février 2013 COLMAR OUEST Beau temps Tn de -8.1 ! Pas loin de la Tnn saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 bonjour ici la tnn de l'hiver avec -11.8 degres!un ciel bleu azur!allez go direction la foret du donon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés