ALASKA Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ca caille ce soir a nouveau temperature actu -5.2 degres ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 10 février 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 et ben suis je le seul a avoir eu du dégel? en tout cas grosse amplitude après les -14° de ce matin, T°x de 1.3° le tout sous un soleil qui tape bien, il n'y a pas eu le moindre nuage jusqu'à la fin de journée. La le ciel se charge par -4.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 10 février 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 10 février 2013 et ben suis je le seul a avoir eu du dégel? en tout cas grosse amplitude après les -14° de ce matin, T°x de 1.3° le tout sous un soleil qui tape bien, il n'y a pas eu le moindre nuage jusqu'à la fin de journée. La le ciel se charge par -4.5° non tu n'es pas le seul, du côté de Metz, après y avoir passé l'après-midi, j'ai eu un petit 1,5°C dans la ville ! En dehors, 1°C, et enfin en remontant des les plateaux lorrains et côté Pays-Haut, on était à 17h à du -3 °C ! Autant dire que la vallée de la moselle est vraiment particulière et on comprend bien pourquoi à Metz la neige reste aussi peu au sol pour des épisodes limites au niveau T° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 février 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Magnifique journée vraiment le top ! de retour à Lunéville, où c'est tout vert, et avec une différence sur la route juste dingue entre Portieux et la sortie de Charmes, où comment passer d'une bonne couche de neige à rien du tout en à peine 10km ! Aucune fonte à Hadigny environ 9cm au sol, et plus de 10cm (15cm?) en forêt à l'ombre avec ces après midis ensoleillés. Extrême de la journée -14.5°/-0.1°, encore chanceux et un Td entre -5° et -6° toute la journée. Ce soir la température se stabilise autour des -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 10 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée à forte, des endroits pas encore blanc mais ça ne devrait pas tarder à tout blanchir vu le radar (accentuation probable des pps dans quelques minutes). Ta -0.3°C, pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 10 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 10 février 2013 -2,9° avec un vent toujours sensible en attendant la neige. La frayée est bonne à refaire avec ce vent. ah ah ah les joies des hauteurs de neige où le rythme de fraise à 3/jbonne poudrée fine actuellement et fort vent de SE -7° +1.5cm ce qui est bien, c'est qu'on a eu des congères par vent de NO et maintenant par vent de SE...ça va niveler le jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 10 février 2013 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 10 février 2013 non tu n'es pas le seul, du côté de Metz, après y avoir passé l'après-midi, j'ai eu un petit 1,5°C dans la ville ! En dehors, 1°C, et enfin en remontant des les plateaux lorrains et côté Pays-Haut, on était à 17h à du -3 °C ! Autant dire que la vallée de la moselle est vraiment particulière et on comprend bien pourquoi à Metz la neige reste aussi peu au sol pour des épisodes limites au niveau T° ! effectivement sa a aussi dégelé chez moi, 1.5°C dans l'après midi... Actu le ciel est dégagé je vois les étoiles avec -2.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 10 février 2013 Rennes Partager Posté(e) 10 février 2013 Sur l'ensemble du Nord est les vent sont de secteur Est et pas du tout Sud ouest, si c'est sud ouest ça assèche plus que les vents de secteur Est non on sa n'a rien a voir? Je crois que si les vents en Bc sont sud-est, est, cela assèche encore plus la perturbation et donc pas bon pour les pp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 10 février 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ça ne m'a pas l'air si mal que ça ce qui remonte, les cumuls pourraient être bien élevés dans certains coins.. même peut-être dans le Nord du NE.. dîtes moi si je me trompe. Ça caille ici également, même si la Tn reste de -7,0°C atteint ce matin. -2,6°C actu sous abri ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 10 février 2013 Toulon Partager Posté(e) 10 février 2013 Je crois que si les vents en Bc sont sud-est, est, cela assèche encore plus la perturbation et donc pas bon pour les pp. Plein Nord ici ...Et -4.4° ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et nouvelle page du suivi météo dans le Bas-Rhin : http://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-Suivi-67-Bas-Rhin/526980927333997 Merci de votre visite et bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis51 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir Episode neigeux conséquent sur Epernay depuis 19h15 tout est recouvert routes comprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 10 février 2013 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelques petits flocons commencent à virvolter. Tactu -3.7°C et pas de vent ici. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 février 2013 -2,7° et début de l'épisode avec les premiers flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici, les températures sont en chute libre, avec actuellement -4.1°C, en raison d'un ciel clair et étoilé ! En attendant les précipitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! https://www.facebook.com/SuivisMeteorologiquesEnAlsaceEtLorraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 10 février 2013 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige forte, vent fort, bienvenue au Canada en Champagne-Ardenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 10 février 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 10 février 2013 La pertu arrive tout doucement avec 1 bonne heure d'avance sur ce qui était prévu, sa ne changera pas grand chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Une fois n'est pas coutume, Tact inférieure à celle de Rupt sur Moselle avec -3.4°C et un ciel couvert avec de rares flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 2.0°C et 1.3 mm de fonte... Vu ce qui arrive, c'est pas une grosse perte, le volume de neige étant encore important autour de 20/23 cm selon les expositions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 La Lorraine pourrait être assez bien placé si le front ne se désagrège pas trop , je pense que la Moselle aurait pu être mis en orange pour neige et surement verglas mais bon on verra. Allez les Lorrains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ciel restant couvert avec une température de -1,4°C En attendant la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 10 février 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 10 février 2013 ici une petite neige depuis environ 1 h mais rien de significatif , la température est de -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige forte, vent fort, bienvenue au Canada en Champagne-Ardenne. En effet quel vent tout est blanc a présent meme la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 10 février 2013 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 10 février 2013 La Lorraine pourrait être assez bien placé si le front ne se désagrège pas trop , je pense que la Moselle aurait pu être mis en orange pour neige et surement verglas mais bon on verra. Allez les Lorrains ! Dit il en habitant la Moselle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 février 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 février 2013 Ham nord 54 belle journée presque agreable , neige au sol et plein soleil Tx 0.0° ce soir tout est pret pour un bel episode neigeux voir tempetueux car le vent doufle assez fort d'Est avec -2.2° à qq minutes des premieres flocons Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 10 février 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 10 février 2013 Eh bé! Si ça ne se désactive pas d'ici là, la Lorraine va ramasser comme il faut! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De retour sur Strasbourg ce soir, le ciel reste dégagé. En espérant un réveil blanc demain matin! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.5°C au centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 10 février 2013 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ce n'est pas l'heure de l'assèchement, le front va continue sont petite bonhomme de chemin et a par surprise de dernière minute il devrait commencer son assèchement dans 1 à 2h quand il sera passez sur Nancy et commencera a toucher la Moselle bref a suivre peut être des surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés