Néant27 Posté(e) 8 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 février 2013 0.5°C à présent, à suivre cette nuit car si précipitions il y a ça sera sous forme neigeuse. Edit: 19h53 il gèle sous abri avec -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 8 février 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 Tout commence à geler ici, 1,6 °C , en baisse. Sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 février 2013 -1.2°C à présent, je ne m'attendais pas à aussi bas ! Quelques échos se forment en Manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Quelques flocons sont tombés ce matin puis le ciel s'est dégagé progressivement avec une après-midi variable. Le ciel est bien dégagé ce soir avec une température basse de -2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 février 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 février 2013 Le nord-Ouest bonsoir, Il neige sur la Somme hors zone littorale, les collines de la vallée de la Bresle devraient blanchir d'ici peu, pour les frontaliers de SM je vous propose mon bulletin : http://www.infoclima...o-31-somme.html Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Ciel très nuageux et température en hausse ! -2,0°C après avoir descendu à -3,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 9 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 9 février 2013 Pluie faible avec quelques rares flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 bonjour,ce matin pluie faible T°:+2,8° HPA:1023 H:61% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, pas de précipitation cette nuit puisque la température était idéale pour la neige Tn de 0.0°C puis remontée à 1.4°C à 10h sous un ciel gris, actuellement ça baisse de nouveau à 0.6°C A suivre pour les cadavres de ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2013 Non mais c'est pas bientôt fini oui ? 4°C et un crachin immonde ... cet hiver en bretagne est d'une médiocrité sans nom ! Beurk ... J'en viens à espérer le soleil et la douceur en Mars ou même plus tôt ... le comble pour un fana de l'hiver mais là trop c'est trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Au Havre un temps immonde: crachin faible et T° proche de 4°C, bref l'Hiver (avec un grand H) nous a quitté depuis bien longtemps, pas sur qu'il soit même déjà venu sur cette ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Absolument aucun risque neigeux dans la nuit, à voir si dans les terres ça sera mieux mais j'en doute Comme dit Jean vivement le printemps, cette agonie commence à être de mauvais gout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2013 Au Havre un temps immonde: crachin faible et T° proche de 4°C, Copieur ! Ah, c'est du propre ... venant d'un modo en plus bref l'Hiver (avec un grand H) nous a quitté depuis bien longtemps, pas sur qu'il soit même déjà venu sur cette ville Absolument aucun risque neigeux dans la nuit, à voir si dans les terres ça sera mieux mais j'en doute Comme dit Jean vivement le printemps, cette agonie commence à être de mauvais gout ... pour ma part, j'en ai profité pour choper la grippe. Je me suis dit que cela irait bien avec le temps qu'il fait dehors. Et, ça le fait bien. Ah ... du changement ici ... bruine mais avec 5°7C maintenant au lieu de 4°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 toujours de la pluie faible à modérée T°:+5,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, un peu de neige ce matin tenant légèrement au sol mais pas partout. Cette après-midi c'est de la bruine faible avec actuellement une température de 4,2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 février 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 février 2013 Différence de T° entre le 53 et le 35. 7.3° sur Rennes actu et 4° de moins sur Laval... Petite pluie actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 9 février 2013 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 9 février 2013 Un peu de neige ce matin, c'était blanc 'à nouveau un petit demi cm!). Pluie avec quelques flocons mouillés depuis 15 h, actuellement neige mouillée avec des flocons bien blanc de plus en plus nombreux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 9 février 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est clair qu'avec un temps pareil on en vient à souhaiter une approche rapide du printemps.. Temps plutôt sympathique par contre hier après-midi !Les structures étaient esthétique mais malheureusement je n'avais pas mon apn..Toujours dans ces moments là qu'ils se passent quelque chose d’intéressant Bref,gris,gris & ..Gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 9 février 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 9 février 2013 ici, temps glauque... 4,2 mm depuis le début de la journée. Neige seule ce matin, pluie seule en début d'après-midi, pluie et neige mêlées il y a une heure, pluie seule maintenant. Aucune tenue au sol cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 ça sent la pluie froide à 1°C dans les prochaines heures et un gavage à 100km à l'est. Une habitude cet hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement le printemps ça c'est clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Copieur ! Ah, c'est du propre ... venant d'un modo en plus Oui ton message a fait résonnance dans ma tête Triste réalité mais bon ^^ Temps invariant, figé, sombre, glauque même je dirai Décidément cet hiver n'a pas brillé par son ensoleillement (c'est le cas de le dire !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 9 février 2013 Après quelques goutes mêlées de neige,il neige clairement à la limite du modéré, l’intenté augmente crescendo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2013 Après quelques goutes mêlées de neige,il neige clairement à la limite du modéré, l’intenté augmente crescendo A Breteuil? Ici RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 9 février 2013 A Breteuil? Ici RAS Oui à Breteuil, je vais quand même pas faire le coup de poster une observation parisienne dans le topic nord-ouest (sacrilège !)Edit: cette fois la neige est modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 février 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Auteur Partager Posté(e) 9 février 2013 Bon ben ici, 2,9 °C , on est pas passé loin de la neige mais bon. Iso plus température en notre défaveur. C'est triste. Pluie toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 février 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 février 2013 toujours de la pluie ici mais Anais Baydemir m'a redonné le sourire au journal de France 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés