Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Hauteville Lompnes/plateau de Retord

Aujourd'hui sur le plateau d'Hauteville quelques faibles chutes de neige ce matin puis soleil puis nuages ... Température entre -1 et 0 Le paysage est toujours blanc malgré une fonte importante vendredi sous la pluie ( Nous avons de la neige en continu depuis environ trois semaines: des épaisseurs de neige qui ont beaucoup variées en fonction de l'alternance de redoux et de froid) On devrait avoir de bonnes chutes cette semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Encore 3.8°C 3.9°C actu en baisse (très) lente hausse. Température la plus élevée du CE au vue de la carte Romma, du grand classique quoi laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

La température a bien baissé, 0.8ºC actuellement.

J'y crois de plus en plus pour la neige demain... Après faut que la température descende encore un peu cette nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le ciel est couvert ce matin avec la formation de quelques éclaircies. Le mistral a soufflé très fortement toute la nuit, l'aéroport a relevé une rafale maxi de 98 km/h hier soir ; Cette aprème, même tempo avec nuages et quelques éclaircies plus larges en fin de journée, le mistral étant de moins en mois fort...

Ce soir, les nuages arrivent, il fait 3,3°C, 61% d'humidité et pression 1026,1 hPa stable.

Temp.maxi: 7,3°C

Temp.mini: 3,1°C

Temp.moyenne: 5,2°C

relev114.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu de -1,7 °C

ici , ciel dégagé et la bise est tombée .

Pas grand chose attendre ici demain , voire rien du tout , bon de toutes façons avec les Tx annoncées et un petit vent de m**** , çà ne servirait à rien , autant que çà tombe à sur le Coux sur la piste de luge des enfants ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut! tx du jour sous le soleil a 1.9°, et actuellement, sous un ciel légèrement voilé, -3° tout rond, prêt pour une petite couche d'avant gout? A suivre...

Salut DJ ,

Saupoudrage possible vers le lever du jour mais LPN qui remonte ( on est les premiers concernés là ) vers 1000 m environ en mi-journée voire même 1200 m localement en après midi sous les dernières RR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

T Actu de -1,7 °C

ici , ciel dégagé et la bise est tombée .

Pas grand chose attendre ici demain , voire rien du tout , bon de toutes façons avec les Tx annoncées et un petit vent de m**** , çà ne servirait à rien , autant que çà tombe à sur le Coux sur la piste de luge des enfants ...

Euh tu m'as fait peur là, j'ai vérifié, pas de vent m**** de prévu demain !

-5.4°C

actu ça baisse enfin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

bonsoir

journée presque agreable aujourd'huis,avec un vent faiblissant au fil de la journée.

tx:4.4°

tn:-1.8°

la temperature actuellement joue au yoyo,avec -1.7° en debut de soirée,puis-0.9° il y a une 1h00 environ,de nouveau-1.7° y a 10 minutes et actuellement -1.2°.

82% de hr et une pression a 1026.9 hpa.

leger vent de nord est a5 klm:h de moyenne sur 10 minutes.

peut etre une toute petite surprise demain matin^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DJ ,

Saupoudrage possible vers le lever du jour mais LPN qui remonte ( on est les premiers concernés là ) vers 1000 m environ en mi-journée voire même 1200 m localement en après midi sous les dernières RR!

Merci pour les infos, je vous lis tous en diagonale ces derniers jours, alors j'apprécie les infos claires! Bonne nuit a tous, -2.9° actuellement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

La neige commence à tomber sur le coteau Lyonnais avec 0.1°C ... phénomène éphémère, nous le savons, mais tout ce qui est blanc... je prends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Neige faible en cours , 1 cm au sol , T de -1,3 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Bonjour. neige faible, légere et très fine tombant depuis quelques heures. 3cm de fraîche. On va descendre dans la vallée voir ce que ca donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. neige faible, légere et très fine tombant depuis quelques heures. 3cm de fraîche. On va descendre dans la vallée voir ce que ca donne.

Salut à tous il neige ce matin sur cluses, un simple saupoudrage, et il fait 0.5°c donc neige mouillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Je viens de mesurer 3 cm de fraîche, il fait -0.2ºC, toujours de la neige faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Neige faible ce matin avec une petite couche au sol d'environ 3 cm smile.png . Ca serait bien que l'air froid résiste quelques heures de plus par ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

C' est après se transformer à Miribel, mélange bruine verglaçante, grésil et neige lourde par -1.1°c en hausse. 1 à 1.5 cm de fraiche durcis en surface. Le vent de Sud devrait bientôt se lever faisant vite passer la température au positif.

Tn: -2.7°c

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

1cm de fraiche içi aussi, actuellement c'est un mélange de pluie et de grésil qui tombe, température actuelle -0,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...