Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Salut à tous il neige ce matin sur cluses, un simple saupoudrage, et il fait 0.5°c donc neige mouillé.

Salut guillaume,2cm à marignier,elle tient même sur la route par endroits! Là je vais sur sallanches au taf,on verra bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Idem, mais c'est toujours joli.

En tous cas les sols ne sont pas chaud, puisque ça commence à prendre dans ma rue qui est d'habitude un chalumeau à neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Salut à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige modérément en ce moment et il y a bien un bon cm de partout sauf routes à trafic. L'isothermie marche bien puisque la température à baissé de 1.7C à 0.7C entre le début de la chute de neige et maintenant.

Même si ça demeure très temporaire, c'est toujours bon à prendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Faible à modéré désormais par -3.1°C, du tout bon avant le redoux !

De la réserve vers Lyon au radar pour poser 1 à 2 cm de plus on devrait donc arriver aux 5cm prévus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Un peu de neige au sol ca matin comme prévu (2 cm sur surfaces froides estimé), paysage blanc dès les premières hauteurs. En fond de vallée leger saupoudrage sur surfaces froides...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

On approche les 5cm à Montailloset par -1°C.

Neige faible à modérée, préambule à une semaine agitée et espérons-le, bien blanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Neige modérée au réveil, actu il neige toujours 4-5 cm au sol

T° 0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il neige toujours sur Grenoble, parfois modérément. 1-2cm, c'est bon pour les yeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

A l'instant pluie et bruine sur le Vercors, les neiges de redoux ce n'est pour ici. 5-6 cm de fraiche en cette fin de nuit et début de matinée.

Tn -8.7

Toujours une bonne neige moderee actu Sur Grenoble !

2/3cm desormais en bordure de l'hypercentre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...