Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Le vent commence à bien souffler, 10°C

Au nord du 69, de très fortes intensités (neige?)... dommage qu'il n'y est personne pour reporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Après une matinée assez nuageuse et même un peu de pluie, qui donna 1 mm. Il y eu même, quelques éclaircies vers midi. Puis dans l'après-midi, les éclaircies se sont faite bien belles. Mais actuellement, les nuages redevienne nombreux par l'ouest.

T° actu de 10,1°C

Après une TX de 10,9 °C

@+ jéjé38140²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Sappey en Chartreuse . 1030m

Pareil ici le temps se couvre, de beaux nuages noirs encore dispérsés mais vivement ce soir!

ca va donner j'espere!

il fait plus que 5,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de 8,1 °C

sur Chélieu , ciel nuageux sous un bon vent de m**** , à 21 km/h en moyenne !

Les alentours de Vacheresse ( Mont du Chat coté avant Pays ) sont totalement ( à nouveau plutôt ) au vert jusque vers 1100 m environ , même à ras les forêts ; bon le vent de m**** s'y fait bien plaisir là haut en géneral !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca décoiffe par ici, rafale maximale à 50 km/h, 20 km/h de vent moyen.

La bascule sera sévère ce soir, c'est certain, vent fort et chute abyssale des températures, le doute est juste sur l'intensité des RR.

Quand je lève les yeux vers le Salève, je ne vois plus aucune trace de neige (1300m au sommet) effectivement le vent de SO doit faire des siennes là-haut.

Ciel couvert, pas plus de 9°c.

Retour d'un petit crachin, 2 mm au pluvio pour la journée, bilan provisoire bien sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ciel noir en direction de l'Ain, pas de doute, il s'agit bien de cumulonimbus d'air froid, le ciel est très typique.

Grande douceur ici à St Romain à l'avant de ce font froid avec 11.9° avec encore des éclaircies et du vent d'ouest sud ouest de plus en plus présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Ciel noir en direction de l'Ain, pas de doute, il s'agit bien de cumulonimbus d'air froid, le ciel est très typique.

Grande douceur ici à St Romain à l'avant de ce font froid avec 11.9° avec encore des éclaircies et du vent d'ouest sud ouest de plus en plus présent.

Je confirme j suis sur amberieu et le ciel est très très noir au Nord Ouest de ma position, et le vent commencé à bien souffler. À voir ce que cela donne. L image radar m a l air prometteuse pour l intensité des précipitations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

13°C à Vizille cet a-m sous un soleil souvent présent

Actu le ciel se couvre, la température est stationnaire : 12.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Le front froid aborde la région, on va voir jusqu'où va nous emmener la baisse de la température lors du passage du front, mais on part de haut ici. Ciel très orageux (ça fait bizarre comme observation en févrierbiggrin.png ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Le Nord de L'ain est en plein dedans ; http://meteo.chatele...r/graphjour.htm !

Ici a Villeurbanne la pluie vient de débuter et le vent est turbulent.

On voit un mur de pluie qui se rapproche !

Edit encore plus impressionnant ici, courbe de température verticale, plus que 2,7°C à Jasseron : http://meteojasseron.pagesperso-orange.fr/Current_Vantage_Pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ciel très nuageux et de plus en plus chargé sur la commune de Mieussy. Ta 5,3°C

.

Actu vent à 26 km/h

. Rafale maxi 58,8 km/h

. 3mm

au pluvio depuis 0h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Chute vertigineuse a ma station à Bourg-en-Bresse ! avec des rafales atteignant les 60 km/h

temperature.png

Annecy le vieux pour le moment vu le radar presque plus rien à s'attendre toutes les RR passent a coté ça sera pluie fine jusqu'a demain soir .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Toujours dans le côté chaud ici, 8° et ciel très sombre, pluie et vent en rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de 7,9 °C

sur Chélieu , le ciel devient plus sombre au loin , ici encore quelques percées du soleil !

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...