Raphaton Posté(e) 5 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2013 Forte neige à Lully donc probablement aussi à Bons en Chablais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Neige lourde à Thonon aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 février 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 février 2013 Coup de vent d'ouest sur la vallée du Giffre accompagné de neige et de pluie. Ta 4,2°C Rafale maxi à 87,9 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2013 Neige seule chez Thylon ( 780 m ) quasiment des le début des RR , rafles de vent et un coup de tonnerre même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 février 2013 Et voilà les premiers gros flocons ici mêlés à la pluie. Et vu la taille des flocons, il n'y a pas de doute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 5 février 2013 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 5 février 2013 Bon bah .. Orage de neige avec la totale Arcus à l'avant et front de rafale tempétueux .. J'ai presque pas vu de goutes d'eau tomber 100% neige edit: j'ai parler trop vite sa se transforme en grezil/pluie/neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 5 février 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 5 février 2013 Temps assez calme, ici, encore peu de vent et il fait encore doux, 9,4°C. Ciel assez tourmenté mais pas encore très menaçant, dommage que la nuit tombe, c'est vraiment le plus mauvais timing sur ce coup. Par contre ce serait mieux, pour voir d'éventuels éclairs !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 février 2013 Sciez Partager Posté(e) 5 février 2013 Que de la flotte à Sciez en tout cas avec encore 3°c. Je viens de rentrer en passant par Les Crapons : 1°C au thermomètre de ma voiture et cela devenait tout blanc... Spectacle inhabituel : avec des chutes de neige ou neige/pluie intenses et parmi des éclairs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 5 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 5 février 2013 Thylon signale de la forte neige à Contamine sur Arve , toujours en messages surveillés le pauvre d'après ses dires , il va battre le record du nombre de messages surveillés là ! J'ai retiré sa prévisualisation, c'était un oubli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume74500 Posté(e) 5 février 2013 LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m Partager Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, Incroyable ! Véritable blizzard durant quelques minutes ! La température a chuté de près de 6°C! Orage de neige localisé sur Maxilly/Lugrin laissant derrière lui 1cm de neige fraîche en quelques minutes (3/4'). Coupure de courant. Que de différence avec Thonon d'ou j'arrive. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 février 2013 Je viens de rentrer en passant par Les Crapons : 1°C au thermomètre de ma voiture et cela devenait tout blanc... Spectacle inhabituel : avec des chutes de neige ou neige/pluie intenses et parmi des éclairs... En fait juste de la pluie à Bons d'après ma soeur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max du 38390 Posté(e) 5 février 2013 Hameau de Quirieu (Bouvesse-Quirieu 38) Partager Posté(e) 5 février 2013 De plus en plus de neige dans la pluie battante qui tombe plus que 2.5 degrés le plus intense arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 février 2013 Ma copine me signale de très grosses rafales au Bourget du Lac à Technolac, le bascule n' a pas encore eu lieu là-bas, elle risque d' être violente dans peu de temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 5 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 5 février 2013 Température en légère hausse ici avec 8.9°C présentement. Ciel très menaçant à l'Ouest, assez impressionnant pour février ! Très léger vent d'Ouest. Tn : 3.7°C Tx : 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 février 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 février 2013 Ici aussi, les premiers flocons mêlés à la pluie. Ta 3,2°C . Température en baisse. 1,1 mm de plus au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 février 2013 ici on est pas loin du 50-50 pluie-neige, les flocons sont très gros au limieu des sceanx d'eau. On est très loin de 2mm modélisés par GFS pour mon coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2013 Aprés les beau rayons de soleil du début d'aprés midi, ensuite le ciel c'est recouvert avec quelques éclaircie, la tx de la journée fut de 10,1°C, maintenant le ciel et couvert et le vent de sud soufle bien avec une rafale a 53km/h, température actuelle 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 février 2013 66 Km/h à Chélieu! ça c' est de la bascule! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2013 A sur le Coux sous la neige , la température est passé de 2,0 °C au gel sous abri à -0,2 °C en 5 minutes ! Aucun basculement d'auget , c'est parti pour épaissir la couche sur la piste de luge ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 bascule en cours ici, baisse rapide de la température, 4,4°C actu contre 8,3°C il y a 8 min… Vent de nord vent moyen 32 km/h, 50 km/h en rafales. Pas de pluie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 février 2013 Pluie mêlée de flocons ici, c'est tout. Ah ces irréductibles Salèviens... rejoints par Bons, ah quand même. A l'est d'Evian, les Préalpes plongent dans le lac, pas étonnant qu'il y neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 5 février 2013 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 5 février 2013 Toujours une mélasse avec une chute du mercure stabilisée... 2.0°C Il doit neiger à 400m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Joli éclair et tonnerre il y a quelques petites minutes, la température vient de chuter subitement à 4.9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 5 février 2013 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 5 février 2013 des Assez bon coup de tonnerre actuellement dans le bassin d'Annecy dont a mon avis 1 au niveau du bruit qui a du toucher le sol il s'est remis à bruiner même plus de grézil actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2013 La température plonge ici sans aucune RR , il fait 4,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 5 février 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 5 février 2013 A lyon centre on a presque mélangé, avec des flocons très fondus visibles sur les velux, mais ça n'a pas été plus loin. Actu pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés