Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

9.9°C actu ici. Le vent a viré NO à 6 km/h en moyenne. Quelques gouttes commencent à tomber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Actu, TV 8 Mont Blanc annonce 30 cm de neige jusqu'à demain soir sur les villes d'Annemasse, Annecy et Chambéry.

Annemasse ? Ils ont fumé quoi sorcerer.gif bande d'enfoirés ils oublient Grenoble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

C'est déjà le gros bazar sur l'A40 (afficher les webcams)... Alors Julien01, MF prévoyait la neige à quelle altitude déjà ?

700 mètres ? Lol !

http://www.autoroute...-temps-reel.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

C'est passé de 7ºC à 9.2ºC en 10min avec ce vent de sud de m**** !

Ça ronfle a mort...

En même temps il faudra peut-être patienter un peu plus longtemps que d'autres pour voir le froid arriver chez nous, la douceur va être plus difficile à chasser dans la Combe de Savoie et la ligne d'averses s'affaiblit un peu sur le radar en progressant par ici, mais je reste optimiste surtout pour demain matin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Actu, TV 8 Mont Blanc annonce 30 cm de neige jusqu'à demain soir sur les villes d'Annemasse, Annecy et Chambéry.

Salut Patrick ,Enfin là ils ont peut être un peu abusés de la moquette , très nocif cette saleté !sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Actu, TV 8 Mont Blanc annonce 30 cm de neige jusqu'à demain soir sur les villes d'Annemasse, Annecy et Chambéry.

Salut Patrick,Ils ont bu quoi?lol ça parait énorme quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je rentre d'annemasse ou il pleut plus qu'il ne neige, vers bonneville ca mélange pas mal, et juste en arrivant à cluses il neige! neige moderée ca commence à accrocher mais nous sommes vraiment a la limite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Annemasse ? Ils ont fumé quoi sorcerer.gif bande d'enfoirés ils oublient Grenoble !

Malheureusement, ils n'ont pas parlé de Grenoble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Vers 17 h 15 le temps était très agité avec pluie forte, bourrasque et même des coups de tonnerre !

actu c'est plus calme, quelques gouttes parfois mélées de rares flocons mouillés, il fait 2.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Salut Patrick,

Ils ont bu quoi?lol ça parait énorme quand même...

On constatera cela demain soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus que 0,1 °C

, ambiance tempête de neige dehors , c'est beau mais pas ideal pour la tenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

En même temps il faudra peut-être patienter un peu plus longtemps que d'autres pour voir le froid arriver chez nous, la douceur va être plus difficile à chasser dans la Combe de Savoie et la ligne d'averses s'affaiblit un peu sur le radar en progressant par ici, mais je reste optimiste surtout pour demain matin!

Biensûr, je ne m'attends pas à de la neige au sol d'ici à demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Pluie en cours, bascule effectuée et assez calme pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

le temps d'ecrire le message et il neige fort. il fait 2°c donc limite limite on va serrer les fesses.. demain je bosse pas et ca pouvait pas mieux tomber!

Salut Guillaume ,T de -1,2 °C

environ 500 m au dessus de chez toi , çà plonge vite coté mercure , plus de vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

La température baisse assez vite maintenant, mais il fait encore entre +4 et +5°C sous la pluie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Chute de grêle en cours par 12°C whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...