Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 l'intensité augmente.... 0.3º Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2013 Mesure sur la planche de 8 cms confirmés,ça ne cumule plus vraiment,la chute se fait nettement plus faible maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 La bascule est timide, un coup NW, un coup W, ce n'est pas encore franc comme à Saint-Ex sur le dernier relevé horaire. J'ai bien peur que la bascule ne nous amène qu'un temps sec à la vue du radar. La bascule changera quoi pour nous qui avons des températures déjà proches de 0 ? MaJ : belle intensité de nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg73160 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige abondante depuis 30 mn a la Motte-Servolex, de veritables plumes d'oies !Tout est bien reblanchit, 5 cms au sol après avoir neigé toute la journée .A 2°c de trop cela aurait été jackpot pour l'agglo Chamberienne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 6 février 2013 Grosse grosse intensité à Novalaise. Actuellement à la bridoire c'est mélangé. Si ça tombe comme ça à Miribel, la montée entre 600 et 800m va être tendue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Une très belle averse se termine ici, amenant la couche à 28/30 cm, 72 cm au sol. 72 cm à 750 métres?. ca fait pas semblant ton coin! c'est pire qu'a samoens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2013 Tout sucent l'intensité augmente.... 0.3º Après la température qui baise,tout sucent maintenant...Tu ne penses qu'à ça,décidément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 La bascule est timide, un coup NW, un coup W, ce n'est pas encore franc comme à Saint-Ex sur le dernier relevé horaire. J'ai bien peur que la bascule ne nous amène qu'un temps sec à la vue du radar. Pas grave , çà va nous emmener l'air froid , un bon -5 °C serait nickel cette nuit pour fixer notre neige et aussi refroidir les sols , ne soyons pas gourmand , on a que du bonus là , j'aurais signé de suite hier pour l' ambiance actuelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 Après la température qui baise,tout sucent maintenant... Tu ne penses qu'à ça,décidément! Décidément en effet ! La correction automatique de l'iPad est perverse par moments... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Les chutes de neige se maintiennent modérée. La couche atteint désormais 3cm, y compris sur le béton. Jusqu'à 14h45, ça avait du mal à tenir. La température à chuté à 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 Il neige toujours ici a nouveau plus faiblement , le radar derrière est vierge ou presque ! Il fait 0,0 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 février 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 février 2013 Belle averse de neige forte en cours. Ça tient de nouveau là ou ça avait fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 Ça ne fait pas semblant... Chute presque forte, avec de bons flocons bien denses comme il faut. Route de nouveau complètement blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 6 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 6 février 2013 Très sombre, ça ne va pas tarder ici mais avec 3°c sur l'agglo... Ps : GFS est une tuerie pour ce week ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut a tous! Outre la grossesse de Madame, me voila grippé depuis 2 jours, bref, je profite de l'épisode de loin.... La température est montée a 0.8° cet après midi, ne permettant pas un réel cumul.Actuellement, neige très fine et serrée par -0.1°, qui, elle, cumule bien, puisque j'ai environ 15cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 6 février 2013 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2013 Il neige toujours ici a nouveau plus faiblement , le radar derrière est vierge ou presque ! Me trompé-je ou le gros paquet au centre de l'enroulement (actu sur Franche-Compté/Bourgogne) pourrait concerner (au minimum) le N de la région ? http://www.meteo60.fr/radars/animation-radar-france.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 6 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 6 février 2013 Pas grave , çà va nous emmener l'air froid , un bon -5 °C serait nickel cette nuit pour fixer notre neige et aussi refroidir les sols , ne soyons pas gourmand , on a que du bonus là , j'aurais signé de suite hier pour l' ambiance actuelle ! Oui bof, moi j'ai pas signé hier, et signerai encore moins aujourd'hui . Bon sang que j'aimerais avoir un épisode de neige durable en plaine, ça se fait rare ici bas, ces 2 dernières année. C'est vrai que cette année on la voit, mais ça va, ça vient et surtout ça s'attarde pas trop. Ciel couvert et sans vent avec 3.9°, t° qui a tendance à remonter maintenant qu'il ne tombre plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 Allé c'est partit neige modérée à forte ! 25cm au sol dont 20 depuis ce matin ! -1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 février 2013 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige faible a modérée actu et il fait 0,4 °C @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 6 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 6 février 2013 Me trompé-je ou le gros paquet au centre de l'enroulement (actu sur Franche-Compté/Bourgogne) pourrait concerner (au minimum) le N de la région ? http://www.meteo60.f...adar-france.gif Diificile à dire avec ces retours d'occlusions, mais effectivement on va le regarder du coin de l'oeil en cette fin dejournée, mais s'il nous atteint, je pencherai plutôt pour les Savoies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 février 2013 Grosse intensité neigeuse à nouveau, magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 6 février 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 6 février 2013 De retour chez moi, 20 cm tout pile sur la table! Je suis un peu déçu car ca a mis autant depuis ce matin dans la vallée! Actu plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 février 2013 Pluie, lpn vers 400m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 Au bas du village à 380 m , ma femme me signale que ce n'est même pas saupoudré actuellement malgré la belle averse qui a duré près de 1 h , bon il est vrai avec 0 et 0,7 °C ici au plus haut , ce devait être trop juste plus bas ! Edit : il se remet à neiger ( sans doute temporairement ) , fins flocons , intensité faible à modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés