loic26260 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 En drome des collines , ces du tout bon ! gros flocons et neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpes Grenoble Posté(e) 10 février 2013 Saint Martin d'Hères limite Grenoble Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca se renforce un peu sur Saint Martin d'Hères limite Grenoble, avec du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 petit point vite fait! ca y'est il neige modérément, c'est juste le début on doit etre à 1cm . la suite demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 10 février 2013 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 10 février 2013 Dernier rapport de la journée pour ma part. -0.6°C avec une neige modéré/forte, le vent à tendance à se renforcer. La quantité de neige fraîche est de l'ordre de 6/7 cm ce qui porte la couche total à grossièrement 10 cm. Bref une bien belle journée comme on aimerait en voir plus souvent ! Espérons simplement que la pluie ne vienne pas prendre le relais trop tôt, histoire de gratter encore quelques précieux cm Aller bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 10 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 10 février 2013 Je signe de suite ! Que c'est beau, je l'attendais depuis 2 ans celle là. La température est très stable, -1,0°C actu. T'es bien positionné faut l'avouer, avec un peu d'altitude ça va cumuler crois moi... car non seulement on va avoir la salve que l'on voit sur les radars à proximité, mais en plus la zone qui se situe entre le Languedoc et le sud MC va remonter vers chez nous avec l'approche de la goutte froide... Tu penseras à moi demain matin au réveil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca se renforce un peu sur Saint Martin d'Hères limite Grenoble, avec du vent Merci. De toutes façons ça ne cumulera pas vraiment avant la 2e partie de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 février 2013 Ça donne quoi sur Gre ? D'après les cams il ne tombe pas grand chose... Ça pose gros à Méaudre ! Ici ça s'active aussi, du fin mais ultra serré actu ! On doit être à 7/8cm de fraîche. -1.1°C ici, -0.9°C à Méaudre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Villefranche sur saone : a peine 100 m plus bas : 0 cm rien ne tiens, +1,6°C... va y comprendre quelque chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 février 2013 7 cm de fraiche ici , après un passage avec d'énormes flocons bien lourds , çà devient plus fins ! T Actu de -0,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 10 février 2013 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 10 février 2013 T'es bien positionné faut l'avouer, avec un peu d'altitude ça va cumuler crois moi... car non seulement on va avoir la salve que l'on voit sur les radars à proximité, mais en plus la zone qui se situe entre le Languedoc et le sud MC va remonter vers chez nous avec l'approche de la goutte froide... Tu penseras à moi demain matin au réveil J'ai repéré ce paquet vers le cantal aussi. Il est impressionnant. J'espère qu'il ne se désactivera pas trop en progressant vers nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 10 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 10 février 2013 Le vent commence à m'atteindre, la neige vole à l'horizontale... -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici ça s'active aussi du fin mais ultra serré actu ! On doit être à 7/8cm de fraîche. -1.1°C ici, -0.9°C à Méaudre ! et venté ambiance blizzard un bon 7 de fraiche effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelques sautes de vent ici, mais globalement c'est calme (ça prend fortement la bise par contre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 10 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 10 février 2013 Ouah pas mal du côté de Gre... http://webcam.ampere...y=1259587160003 Saint Marcellin aussi... http://vue-sud-est.axiscam.net/axis-cgi/jpg/image.cgi?resolution=640*480 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 10 février 2013 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 10 février 2013 5 cm de fraiche par ici,avec une temperature qui reprend du poil de la bete avec -2.1°. il neige moderément avec des flocons qui ont prit du volume. prochain point demain matin. bonne nuit a tous^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée à forte et vent de SO modéré. Sacrée ambiance blizzard avec cette neige légère. Les congeres vont être énormes demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 10 février 2013 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 10 février 2013 Revenant des contreforts du vercors(Peyrus), neige faible à modérée qui commençait à tenir au sol vers 22h jusqu'au nord de Romans sous une bonne averse puis pluie en arrivant près de la VDR. Actu pluie faible et pas un flocon sur Saint uze/saint vallier. J'attend la suite, le léger redoux était bien prévu, mais ici çà sent le boudin... Puis voir tous ces pictos neige forte sur meteoalerte bien pas loin çà me . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Atténuation de la seconde "salve" sur villefranche, arret des précipitations imminente ... Cet épisode va se solder par un flop monumental par ici... Absolument pas une trace de neige dehors, si la neige ne tombais pas, on aurais pu dire qu'il a simplement flotté !... Bonne nuit a tous, profitez bien de la neige pour ceux qui en ont ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpes Grenoble Posté(e) 10 février 2013 Saint Martin d'Hères limite Grenoble Partager Posté(e) 10 février 2013 Merci. De toutes façons ça ne cumulera pas vraiment avant la 2e partie de nuit... Net renforcement, toutefois flocons fins, bonnes rafales de vent et sur le vercors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 10 février 2013 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 10 février 2013 bon la je suis en plein dans un episode doux pluie/neige faible,esperons que la neige revienne avant que le blanc s'efface Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 février 2013 Net renforcement, toutefois flocons fins, bonnes rafales de vent et sur le vercors ? Neige modérée, flocons moyens et pas de vent ici, en secteur abrité du vent de sud. Demain matin ça va être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dfrackt26 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 En drome des collines , ces du tout bon ! gros flocons et neige forte Ici tjrs de la pluie 1.3mm T° 1.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 10 février 2013 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 10 février 2013 La messe est dite pour nous lyonnais. Extrait MAj MF 23H : " On attend d'ici la fin de journée de lundi des épaisseurs de neige voisines de 10 cm à basse altitude ou même en plaine avec, localement, des épaisseurs voisines de 20 cm, hormis sur le Rhône et l'ouest de l'Ain, où la pluie peut temporairement se mêler à la neige sur les points les plus bas (quantités plus faibles 2 à 5 cm seulement)." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 PLUIE et neige mélée sur valence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 10 février 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Sur chalon la réactivation fait *****iit, faible neige/grésil. 1 cm de neige ultra humide, qui goutte des arbres. Ca sent l'echec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés