Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

cisco-b
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Très violente ligne de grain entre 8h et 8h15 !

97 km/h chez moi à Montroy

98 km/h à St Medard

95 km/h à Aigrefeuille chez ma mère et 101 km/h au château d'eau

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Très violente ligne de grain entre 8h et 8h15 !

97 km/h chez moi à Montroy

98 km/h à St Medard

95 km/h à Aigrefeuille chez ma mère et 101 km/h au château d'eau

Oui en effet avec quelques éclairs et tonnerre audible , ça a bien pulsé... 118km/h ile de ré , 113km/h chassiron , 121km/h en haut du phare , 88km/h pour ma part.

Pluvio 10.6mm; 991.7 hpa.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ciel vraiment très sombre sur Vouneuil actu, donnant un magnifique bruine modérée, que de sensations ! fear.gif

Aller direction la cuisine, le petit dej... sorcerer.gif

Edit : Il commence à y avoir de grosses rafales de vent par contre !

Petite averse sur la Chapelle Montreuil mais offrant une rafale à 72.4 km/h à l'instant, pour rappel en 1 d’installation son précédent record est de 74 km/h en Août dernier.

A priori chez radar c'est la folie le ciel serait noir de chez noir, avec une forte averses de bruine en cours ! tongue.png

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

La station de Poitiers signale, je vous le donne en mile ... de l'orage à 9h... zorro.gif

On essaie de boucher les trous comme on peut... whistling.gif

Bonjour,

ciel chaotique ce matin, par contre en dehors des averses il y a encore moins de vent que j'aurais cru. Je ne suis pas aller voir au spiea mais vu d'ici, il contient une quinzaine de mm tombés depuis hier soir.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonjour.

Ils sont en décalage a Poitiers. Car il u a bien eu du tonnerre mais plus vers 7h45 8h, a l'avant de la ligne de grain qui aura donné que 2,5mm s'ajoutant au autres tombés cette nuit fesant un cumul de 4,4mm...

😉

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonjour le C.O,

5,1 mm tombés cette nuit et ce matin. 61,1 mm mensuel. Encore 0,7 mm et on aura atteint la norme. Pas mal en 11 jours.

Deux bonnes rafales à 63 et 65 km/h ce matin.

6,6°C de Tn à 9h, alors qu'il faisait 8,4°C vers 06h00.

Actuellement 7,3°C et toujours ce vent de W à WNW, qui donne une impression glaciale...

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

7mm de tombé depuis minuit ici. Actuellement beaucoup de vent avec une température fraîche de 5,4°C. J'attend avec impatience la cellule orageuse sur la Dordogne qui ce dirige sur moi! wink.png Peut-être le premiers coup de tonnerre de l'année!? sorcerer.gif

Posté(e)

Lol, pas un coup de tonnerre... Grosse averse actuellement avec de fortes rafales de vent.

Cellule très active sur les Charentes qui prend la direction du Limousin! Pourquoi j'ai fais changer mes pneus aujourd'hui....

Posté(e)

11H30 premier coup de tonnerre de l'année, je vais chercher d’où ça vient maintenant shifty.gif Actuellement 8°C avec un ciel couvert

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...