JP54 Posté(e) 3 janvier 2016 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Ciel partiellement étoilé ce matin, Tn 5.6°, pression 1010hPa à la baisse, vent nul. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocumulus Posté(e) 3 janvier 2016 Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Toujours aussi doux et ennuyeux : 4°C actu avec un ciel devenant bien dégagé. Et dire que le froid (normal, sans plus) est seulement à qq centaines de km plus à l'est (> 5 cm en plaine dans une grande partie de l'Allemagne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 3 janvier 2016 Laval Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Deux heures de soleil ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> température de 7.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 3 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Un peut de soleil ce matin mais actuellement c'est à nouveau couvert avec 6.6°C... En attendant la perturbation de ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 3 janvier 2016 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Temps très nuageux mais quelques éclaircis ont réussi à percer vers midi. Il fait actuellement 7,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 3 janvier 2016 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Temps très nuageux aussi à Besançon. Le soleil perce timidement à travers le voile épais. Un peu moins de 5°C ce matin et 7°C à 14h. Peu d'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 3 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Le ciel c'est bien couvert en ce début d'après-midi avec actu 6.8°C et un petit vent de sud/sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 3 janvier 2016 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Ham nord 54 pluie la nuit 2 mm petites éclaircies en fin de matinée, mais la perturbation approche vite maintenant ciel couvert 6.7° beau coup de froid sur la moitié de l'Allemagne maintenant jusqu’à l’extrême NE des Pays Bas (ex Groningen) cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 3 janvier 2016 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 3 janvier 2016 8° actu sur Stras avec de petites éclaircies, c'est vrai qu'il y a un beau coup de froid à quelques centaines de km d'ici. quand on voit toute l'Europe de l'Est qui grelotte en ce moment, on voit qu'on est passé à côté de quelque chose de gros. ça aura le mérite de contredire les prévis saisonnière pour l'Europe de l'est au moins qui voyaient de la grosse douceur pour la bas aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 3 janvier 2016 Laval Partager Posté(e) 3 janvier 2016 8.0°c de ta ici, rares éclaircies, et oui belle vague de froid en Europe centrale et de l'Est, dans ces pays là, ils ont des vagues de froid tous les hivers, on voit l'influence continentale plus franche que chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Des éclaircies ce matin mais couvert cet AM ici au bord du Rhin dans le nord du 67, par contre j'étais à Colmar en début d'am et après Strasbourg il y avait du soleil effet de foehn donc. La girouette est bien cassée 😔, rafales à 24,1km/h ce matin mais girouette bloquée à 190° sud depuis hier...Les relevés de vent ont été activés cet AM sur statIC. Actu 8,2° sous abri. Au pluvio 0,2mm. Et 6,5° à Niederbronn (Tx 8,0°). Au pluvio 0,2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 3 janvier 2016 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Quelques trouées en cette fin d'après-midi et une température qui chute à 5,4°C. Tx de 7,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2016 La température baisse également ce soir mais simple fraîcheur on est le 03 janvier quand même!! Actu 6,3° ici à Seltz. Et 6,0° à Niederbronn. J'ai regardé sur Meteo shopping on trouve la girouette pour VP2 à 19 euros ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 3 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 La température baisse également ce soir mais simple fraîcheur on est le 03 janvier quand même! Actu 6,3° ici à Seltz. Et 6,0° à Niederbronn. J'ai regardé sur Meteo shopping on trouve la girouette pour VP2 à 19 euros ça va. Ah oui ça va, c'et pas trop /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Du coup tu va la remplacer ? Sinon ciel bien couvert actu avec 5.8°C en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Ah oui ça va, c'et pas trop /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Du coup tu va la remplacer ? Sinon ciel bien couvert actu avec 5.8°C en baisse... Je sais pas il faudrait que je démonte tout le mat au pire tampis pour la direction 😔. On verra...Sinon ça baisse bien avec actu 4,8° ici à Seltz. Et 5,1° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 3 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Je sais pas il faudrait que je démonte tout le mat au pire tampis pour la direction 😔. On verra... Sinon ça baisse bien avec actu 4,8° ici à Seltz. Et 5,1° à Niederbronn. Ah d'accord moi je ne démonte pas le mât vu qu'il est bétonné, je prends une échelle et je fais les manipulations en l'air... Actu: 5.3*C en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 janvier 2016 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Bonsoir, Ciel et couvert toute la journée, Tn 3.6° Tx 8.1° actu 6.6°, pression 998hPa à la baisse, la pluie ne devait pas tardé à tomber. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Journée avec d'assez belles éclaircies ce matin puis se couvrant cet AM après un peu de pluie nocturne. Ce soir la fraîcheur se fait sentir mais tout est relatif pour un 03 janvier, en attendant la perturbation de la nuit qui devrait laisser entre 5 et 10mm dans le Nord du Bas-Rhin (enfin espérons...), Simon que dit ton modèle? Relevés du jour ici à Seltz (110m): Température mini 4,2° ; maxi 8,6°. Actu il fait 4,2° sous abri. Au pluvio 0,2mm. Première rafale de mon anémo mis en place hier à 24,1km/h en milieu de matinée. Et à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord-215m): Température mini 3,7° ; maxi 8,0°. Actu il fait 3,7° sous abri. Au pluvio 0,2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 janvier 2016 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Soirée fraiche avant l'arrivée de la perturbation, actu 3,7° c'est la Tn en cours. La journée s'est montrée dans l'ensemble nuageuse avec parfois tout de meme des éclaircies. Tx 7,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 3 janvier 2016 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Premières gouttes et +3,9°C actuellement. Tx de 6,7°C cet après midi sous un ciel de plus en plus voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 3 janvier 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 3 janvier 2016 5.1°c actu ici. L'humidité est très élevé c'est bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Ca fraîchit encore ce soir. Actu 3,4° ici à Seltz. Et 3,1° à Niederbronn. Ca fraîchit encore ce soir. Actu 3,4° ici à Seltz. Et 3,1° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Ca fraîchit encore ce soir. Actu 3,4° ici à Seltz. Et 3,1° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 3 janvier 2016 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Journée avec d'assez belles éclaircies ce matin puis se couvrant cet AM après un peu de pluie nocturne. Ce soir la fraîcheur se fait sentir mais tout est relatif pour un 03 janvier, en attendant la perturbation de la nuit qui devrait laisser entre 5 et 10mm dans le Nord du Bas-Rhin (enfin espérons...), Simon que dit ton modèle? Relevés du jour ici à Seltz (110m): Température mini 4,2° ; maxi 8,6°. Actu il fait 4,2° sous abri. Au pluvio 0,2mm. Première rafale de mon anémo mis en place hier à 24,1km/h en milieu de matinée. Et à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord-215m): Température mini 3,7° ; maxi 8,0°. Actu il fait 3,7° sous abri. Au pluvio 0,2mm. Le modèle dit ça: http://kachelmannwetter.com/de/modellkarten/deu-hd/frankreich/fr-alsace/akkumulierter-niederschlag.html. C'est pas le mien, je l'ai juste trouver et ce que je trouve pas mal sur le site, c'est qu'il y a un radar doppler ! Sinon 4.4°C actu est pas encore de pluie mais ça ne devrait plus tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 3 janvier 2016 Nancy Partager Posté(e) 3 janvier 2016 On retrouve un temps un peu plus conforme à la saison ce soir avec une bonne pluie modérée avec 5,9° au thermomètre. Bonne année à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés