Royans26 Posté(e) 15 janvier 2016 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Reprise de la neige assez soutenue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 janvier 2016 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Les 5 cm de fraîche sont atteind et ça tombe toujours aussi fortement. La T poursuit sa baisse: -3,5° actu. Ca a l'air hyper localisé si on regarde le radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 15 janvier 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ben n'empêche que j'aimerais bien savoir s' il neige ou non à Villefranche, et ailleurs aussi. Les floplands me passionnent autant que la neige, juste que ça fait iech de les subir, je préfère les étudier simplement, à distance 😄. Non je te rassure, comme dab c'est noire à Villefranche chez Nocturne http://gieat.viewsurf.com?id=12690&action=mediaRedirect Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 15 janvier 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Presque une faible neige, enfin ! Bien trop faible pour poser, mais c'est déjà ça. Un peu comme Chambéry du coup je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 janvier 2016 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ça tombe dru sur Voiron actu, tout a blanchi sauf les routes. A Miribel, déjà 3 à 4 cm depuis 19h30 d'après ma mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nico_ Posté(e) 15 janvier 2016 Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Le front du nord-est aborde déjà le nord de la Franche-Comté, il est en avance sur la modélisation d'Arôme 12z. Ici -0.4°C, le ciel s'éclaircit. Edit : Il est en avance de deux heures au moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 15 janvier 2016 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ça s'est calmé la. 6 cm de fraîche sur la table. Reliefs et lumières de la vallée qui réapparaissent mais un ciel restant bien couvert malgré tout. Toujours -3,5 niveau température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chartrousinvert38 Posté(e) 15 janvier 2016 Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse Partager Posté(e) 15 janvier 2016 on va se contenter de çà les routes sont blanches ça fait 'hivers' quoi, en esperant que ça s'intensifie dans la nuit car à cette intensitée làdemain il y a 3 cm par terre...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 15 janvier 2016 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ici toujours neige modéré 4cm sur la table T-1c° stable .ça ce réactive pas mal en arrivant sur le vercors enfin peut être l'ouverture la semaine prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 15 janvier 2016 Frontonas (38) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Je viens de faire entre 16h et 19h le trajet Bourgoin-Gap. Je suis parti de Bourgoin sous un ciel couvert mais le ciel bleu était visible à l'est. De Bourgoin à Grenoble, on aurait dit que j’avançais en même temps que les nuages sans réussir à atteindre le ciel bleu. J'ai trouvé quelques traces de neige vers Champier. De Laffrey à Corps, il y avait tout juste 1 cm dans les champs. Cette couche est allé en augmentant de Corps à Bayard (de 1cm à 10 cm). A Gap, ciel étoilé avec petite bise. Il doit y avoir 5 cm environ au sol. Ma station météo a relevé une tn de -2,1°C et une tx de 5,1°C . Ta de 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 15 janvier 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Neige faible à modérée, ça tente de coller ! Plus que 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotfiler Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ce qui arrive par le NE semble bien supérieur à ce qui était prévu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 15 janvier 2016 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Que dalle ici pour le moment.... ha si, on est passé dans le négatif avec -0,5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ca a l'air hyper localisé si on regarde le radar ? Re , Je pense oui , les stations alentours sont entre 0 et 1 mm ce soir ! T Actu de -4,7 °C à Sur Le Coux , je pense sensiblement la même chose en fraiche que Chris juste en dessous , on est quasiment dans ma fourchette citée à 13 h ! A noter dans ce monde de douceur depuis des lustres aux Pâquerettes , une Tx sans dégel à -0,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 15 janvier 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Tout a filé à l'ouest de Chambéry sur Cognin, Col de Couz, Les Echelles, côté Est ça s'est pété la g*****, 3 flocons qui se battent en duel et fin de la salve ici, celle en cours de nuit en flux de NE de devrait pas être beaucoup favorable à ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 15 janvier 2016 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 R.a.s ici ah si la température baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 janvier 2016 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 En direct devant ma maison ça continue toujours (désolé pour la qualité et l'affichage j'y arrive pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 janvier 2016 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ca tombe comme un panier a Voiron la!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 15 janvier 2016 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Neige, faible à modérée et ca tient sur toutes les surfaces. T° actu de -0,7°C @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantxi6410 Posté(e) 15 janvier 2016 Jacob-Bellecombette (73) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 a Jacob Bellecombette trois flocons, en esperant une nuit prolifique;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 15 janvier 2016 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Finalement ça tombe pas mal actu sur Chambéry, les surfaces commencent à blanchir ! Je ne me fais pas trop d'illusions vu ce qu'il reste au radar mais ça fait quand même plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chartrousinvert38 Posté(e) 15 janvier 2016 Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ca tombe comme un panier a Voiron la! t'as de la chances aurelien!!veinard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nico_ Posté(e) 15 janvier 2016 Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Le front en provenance d'Alsace devrait aborder le Jura Gessien (Ain) vers minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteocaravaca Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il neige à Albertville depuis 15 minutes. Petites flocons, mais la Tº est tombée de 2.6ºC a 0.8ºC en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 15 janvier 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Finalement ça tombe pas mal actu sur Chambéry, les surfaces commencent à blanchir ! Je ne me fais pas trop d'illusions vu ce qu'il reste au radar mais ça fait quand même plaisir Tu es en extrème limite Ouest, profites, 10/15km à l'Est ici, rien du tout. Sinon très bel épisode dans le Royans, conformément aux modélisations, et ce n'est pas finit ce secteur prend très bien en flux de NE aussi, la couche pourrait y être sympa demain midi ! Ça tombe ben je pars demain matin passer le we entre St Marcellin et Romans / Isère ! Et ça me changera du vert qui prédomine largement ici, je signe peut être un exploit à 650m alt, le dernier secteur du Centre Est encore au vert à cette altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés