Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


titou12
 Partager

Messages recommandés

Après un petit somme, je me réveil vite fait et je ne suis pas surpris qu'il ne tomber rien, ou pas grand chose...il s'agit de virgas neigeuses si on peut dire ça comme ça... de l'humidité advecté en altitude et impossible d'atteindre les basses couches en raison d'une masse d'air un peut trop sèche et d'un brassage avec le vent.. même si par moment, quelques éventuels flocons peuvent virevolter.

Il faut suivre WRF qui est complètement en phase avec la vraie arrivée d'humidité, temporairement neigeuse, dès 4 à 5h du matin... je ne sais pas si je vais tenir!

-1,1°C stable.

Le front qui arrive de la mer et quand même nettement plus actif que prévu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Allez, toujours 0° ici, on tient le bon bout! Encore un petit effort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à tous,

Actuellement, ce sont déjà des pluies verglaçantes sur Salles, quelques flocons sont tombés, mais ca ne virvolte pas, c'est lourd, et une pélicule de glace s'est formée sur les supports dur et gêlés.

Dommage... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Youhou du grésil par -0,3° ! sorcerer.gif

Me réveiller et veiller pour ça...

2ème flop en 48h, et cette fois-ci avec de bons profils en plus de ça...Il faudrait quoi pour que ça ne flope pas ? 15 cm et du -5° maximum de prévus ???

Je vais me coucher comme j'aurais du le faire il y a de longues heures !

Tchao tout le monde et bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai poudrerie à saint quentin de baron... neige modérée et légère... tiens sur les voitures et de plus en plus au sol... 0,2cm lol, je vais faire une tof pour attester de ça, publiée demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...