Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Après un petit somme, je me réveil vite fait et je ne suis pas surpris qu'il ne tomber rien, ou pas grand chose...il s'agit de virgas neigeuses si on peut dire ça comme ça... de l'humidité advecté en altitude et impossible d'atteindre les basses couches en raison d'une masse d'air un peut trop sèche et d'un brassage avec le vent.. même si par moment, quelques éventuels flocons peuvent virevolter. Il faut suivre WRF qui est complètement en phase avec la vraie arrivée d'humidité, temporairement neigeuse, dès 4 à 5h du matin... je ne sais pas si je vais tenir! -1,1°C stable. Le front qui arrive de la mer et quand même nettement plus actif que prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faso33 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Front très actif oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Pour le moment, l'iso 0°C se situe à l'est d'une ligne Lacanau / Mont-de-marsan... pas de soucis pour une bonne partie de la Gironde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Architectronik Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il est certain que c'est plus costaud que le micro crachin qu'on a eu jusqu'a présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 ISO 0 vers Lacanau ! ? ouuuuhhhh yesss bon et bien vu ce qu'il tombe apparemment en Bretagne cela ne devrait pas etre trop dur chez nous lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 18 janvier 2013 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 yep apres un petit somme, me voici à nouveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bon allez petit somme jusqu'a 4h30 ! a toute Ps: si cela bouge avant réveiller moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Architectronik Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige a cazaux! Ingo METAR! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige signalé à Cazaux! ça approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 18 janvier 2013 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Allez, toujours 0° ici, on tient le bon bout! Encore un petit effort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faso33 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Si le front qui arrive est totalement de la neige vu le radar ca risque d'être un mosntre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 temperature actu -0,8 en hausse !??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!COLAS Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bon à tous, Actuellement, ce sont déjà des pluies verglaçantes sur Salles, quelques flocons sont tombés, mais ca ne virvolte pas, c'est lourd, et une pélicule de glace s'est formée sur les supports dur et gêlés. Dommage... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 18 janvier 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai l'impression que les radars beuguent un peu non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 18 janvier 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ça y est neige en grain sur pessac! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 18 janvier 2013 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Bordeaux centre Petite neige fine en cours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ici aussi, flocons léger... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est une sorte de granulés de glace qui tombe ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 hello ici de petites billes de neige tombent pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Neige modérée et légère ici... tiens sur les voitures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 18 janvier 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Billes de glaces à pessac pas de vraie neige pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 18 janvier 2013 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Granules de glace on est proche de la pluie verglaçante ! Pas de neige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 beaux flocons en cours ! tenant partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Youhou du grésil par -0,3° ! Me réveiller et veiller pour ça... 2ème flop en 48h, et cette fois-ci avec de bons profils en plus de ça...Il faudrait quoi pour que ça ne flope pas ? 15 cm et du -5° maximum de prévus ??? Je vais me coucher comme j'aurais du le faire il y a de longues heures ! Tchao tout le monde et bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une vrai poudrerie à saint quentin de baron... neige modérée et légère... tiens sur les voitures et de plus en plus au sol... 0,2cm lol, je vais faire une tof pour attester de ça, publiée demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés