Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 et maintenant ça arrive même parle nord ouest:) Le front grossit encore ici la neige à du mal encore à s'imposer, avec un mélange de grésil / neige qui tient sur les voitures et même sur la pelouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 20 janvier 2013 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige humide modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0,5°c petit a petit ça augmente et en grosseur et en intensités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige humide modérée ! échos de neige seul vers Bazas / langon d'après le radar. Le front stagne... si ça continue avec l'isothermie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faso33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Me suis pris de la neige plein la tête a cause du vent mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vive la neige vive bordeaux youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 20 janvier 2013 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A Auterive, 30 Km au Sud de Toulouse, il pleut de manière modérée et continue depuis le milieu de la soirée, le cumul atteint 20 mm à Muret-l'Herm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent est maintenant orienté Ouest et souffle assez fort. La température, après avoir stagné entre 7 et 8°C toute la soirée, connaît une nette baisse depuis environ 1 heure : on est passé de 6,8°C à 2h45 à 4,4°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 20 janvier 2013 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 échos de neige seul vers Bazas / langon d'après le radar. Le front stagne... si ça continue avec l'isothermie... C'est de la bonne intensité en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 A Pessac la neige devient majoritaire et commence à bien tomber avec un vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 20 janvier 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1,3° pessac sous la neige toujours ! Combien de temps estimez vous que ça va durer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ici toujours pas de neige et les pp deviennent très faibles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon épisode à vous ! Ça fait plaisir de voir autant de précipitations avec des températures pareilles chez vous.. Ça va bien plâtrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 20 janvier 2013 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Au vus des températures en chute libre généralisée dans le 47, 32, 82, et nord 31, je pense que la "neige girondine" devrait commencer à se propager à l'est et au sud-est dans l'heure qui vient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Hou la la! La t° remonte et la pluie devient majoritaire... Mais bon j'aurais quand même vu les premiers flocons de 2013 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 20 janvier 2013 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Et apparemment ça neige fort sur le piémont du côté d'Oloron jusqu'au plateau de Lannemezan en passant par Tarbes. Belle chute de la LPN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 20 janvier 2013 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Impressionnante baisse des t° en région toulousaine, on a perdu facilement 4° en l'espace d'une demi-heure, la station de Tournefeuille ne relève plus que 3.8° en forte baisse actuellement. 0.9° à Saramon (sud est gers) à 3h30, c'est de très bonne augure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Vient d être réveiller par de fortes rafales de vent pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige majoritaire, et forte... ça blanchit! 0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 0,2°c ici et -1°c au thermo voiture ça tient de plus en plus de gros flocons et neige beaucoup plus légère et dense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Quelle chance! La c'est de la pluie, et même la petite couche sur la voiture a disparu ! Snif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 20 janvier 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie ici et là température remonte + 0.3 en 15 min avec 1.4°C actu... Bref bonne nuit et profitez bien ceux qui sont à l'est.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bah ici toujours entre les 2...Au lampadaire je vois de la neige tandis qu'au son de ce qui tombe c'est de la flotte, donc...Un peu zarbe quand même car cette neige que je distingue très bien elle tombe très légèrement (comme de la neige quoi) alors pourquoi je ne vois pas la pluie mais je l'entends ? Au sol c'est mouillé comme quand il pleut quoi, hormis une petite pellicule transparente sur les toits de voiture (goutes gelées) qui est là depuis avant qu'il y ait des flocons, sinon R.A.S. J'espère que ça assez vite évoluer car sinon je vais au dodo, je suis crevée ! (Dans tous les cas j'aurais au moins vu des flocons, même s'ils ne sont pas seuls !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 20 janvier 2013 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1° de perdu en 8 minutes à Tournefeuille ou on ne relève plus que 2.8°, très belle baisse :! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 poudrerie de beaux flocons la route commence a blanchir bien vu Jérôme 00°c tout pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 20 janvier 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Idem à pessac la t° remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Dommage, pour le médoc, l'assèchement arrive trop vite par la cote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés