Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

titou12
 Partager

Messages recommandés

et maintenant ça arrive même parle nord ouest:)

Le front grossit encore whistling.gifwhistling.gifsorcerer.gif

ici la neige à du mal encore à s'imposer, avec un mélange de grésil / neige qui tient sur les voitures et même sur la pelouse.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

A Auterive, 30 Km au Sud de Toulouse, il pleut de manière modérée et continue depuis le milieu de la soirée, le cumul atteint 20 mm à Muret-l'Herm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent est maintenant orienté Ouest et souffle assez fort. La température, après avoir stagné entre 7 et 8°C toute la soirée, connaît une nette baisse depuis environ 1 heure : on est passé de 6,8°C à 2h45 à 4,4°C actuellement sorcerer.gif

échos de neige seul vers Bazas / langon d'après le radar.

Le front stagne... si ça continue avec l'isothermie... whistling.gif

C'est de la bonne intensité en plus !

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bon épisode à vous ! thumbup1.gif

Ça fait plaisir de voir autant de précipitations avec des températures pareilles chez vous.. Ça va bien plâtrer !

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Au vus des températures en chute libre généralisée dans le 47, 32, 82, et nord 31, je pense que la "neige girondine" devrait commencer à se propager à l'est et au sud-est dans l'heure qui vient.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Impressionnante baisse des t° en région toulousaine, on a perdu facilement 4° en l'espace d'une demi-heure, la station de Tournefeuille ne relève plus que 3.8° en forte baisse actuellement. 0.9° à Saramon (sud est gers) à 3h30, c'est de très bonne augure !

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Pluie ici et là température remonte + 0.3 en 15 min avec 1.4°C actu...

Bref bonne nuit et profitez bien ceux qui sont à l'est..

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bah ici toujours entre les 2...Au lampadaire je vois de la neige tandis qu'au son de ce qui tombe c'est de la flotte, donc...Un peu zarbe quand même car cette neige que je distingue très bien elle tombe très légèrement (comme de la neige quoi) alors pourquoi je ne vois pas la pluie mais je l'entends ? confused1.gif

Au sol c'est mouillé comme quand il pleut quoi, hormis une petite pellicule transparente sur les toits de voiture (goutes gelées) qui est là depuis avant qu'il y ait des flocons, sinon R.A.S.

J'espère que ça assez vite évoluer car sinon je vais au dodo, je suis crevée ! (Dans tous les cas j'aurais au moins vu des flocons, même s'ils ne sont pas seuls !)

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

1° de perdu en 8 minutes à Tournefeuille ou on ne relève plus que 2.8°, très belle baisse :!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...