yellowstone Posté(e) 14 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige modérée à forte maintenant et cela blanchit rapidement. Tx 1.1°C et Ta 0°C tout rond et en baisse. Effectivement ça tombe pas mal, on atteint 1cm +-0.1, parfois plus dans certains endroits à cause du vent.Photo en bonus: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfcaster Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, Début de la neige sur Soissons ! Très fine pour l'instant. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, nous les Ardennais ont attend ont attend ! Le vent s'est bien lever depuis 18-19h environ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 janvier 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La neige avant la tombée de la nuit sur la plage de Merlimont : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Effectivement ça tombe pas mal, on atteint 1cm +-0.1, parfois plus dans certains endroits à cause du vent. Photo en bonus: N'hésite pas à la poster sur Photolive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 14 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Toujours le blizzard ici , 7cm a 20h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Terminé, entre 0,5 et 10cm de neige au sol, le vent a fait ses effets. En moyenne 4 à 5cm. J'attends l'instabilité du front froid avec d'éventuels orages de neige maintenant. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 14 janvier 2013 Pays du Nougat Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Lille Hellemmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Terminé, entre 0,5 et 10cm de neige au sol, le vent a fait ses effets. En moyenne 4 à 5cm. J'attends l'instabilité du front froid avec d'éventuels orages de neige maintenant. A+ De même pour moi, je surveille la constitution du front froid à l'arrière, déjà bien actif de la Seine Maritime au Finistère ! Il devrait ce renforcer dans les prochaines heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 14 janvier 2013 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 14 janvier 2013 En tout cas ça blanchit bien à Amiens même sur le parvis de la cathédrale! Je sens que je vais aller faire quelques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On va s'y retrouver alors Benji! J'attends une accalmie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 voila, 3 cm avant tassement et fonte , fin de l'épisode et donc PP en dessous des estimations prévues. La température remonte et la neige fond dans la rue et sur les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 14 janvier 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ici il neige assez fort, mais vu le radar la couche ne va pas être énorme, pour l'instant il y a environ 2 cm. En plus ici, ce n'est pas le meilleur endroit pour profiter des traînes actives, enfin on verra comment ca se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 14 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La neige commence enfin à tomber, mais je crains que la couche au sol n'excède pas 2/3cm au final.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 voila, 3 cm avant tassement et fonte , fin de l'épisode et donc PP en dessous des estimations prévues. La température remonte et la neige fond dans la rue et sur les toits Moi ça ne fond pas du tout les températures sont encores négatives avec -0,4, il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 14 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 14 janvier 2013 encore 35-45min de neige d'après le radar avant d'éventuelles averses dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 14 janvier 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Néanmoins, même si il n'y a pas de grosses quantités, il doit y avoir formations de bonnes congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 14 janvier 2013 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca se renforce sur la métropole lilloise, neige modérée, à vu d'oeil (la flemme de sortir) il doit y avoir 2-3 cm, il fait -2° Hr 91% édit : -2° à Lesquin avec un windchill de -9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 14 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Je viens de relever 5cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et voila, il pleut avec 1°C en très nette hausse désormais! Pour rappel je suis à 50 km de la côte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 50 ?! Une trentaine tout au plus Eric, la déception te fait perdre la rationalité scientifique! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et voila, il pleut avec 1°C en très nette hausse désormais! Pour rappel je suis à 50 km de la côte Et moi il neige encore température encore négative avec -0,4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath80 Posté(e) 14 janvier 2013 Ault (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et bim ! Bascule du vent au nord ouest et 4,1 ° C ... Remontée en quelques minutes ! Moi je suis à 40m de la mer et exposé... Plein ouest par rapport à Eric ! Tout est déjà fondu ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 janvier 2013 Bethunois Partager Posté(e) 14 janvier 2013 50 ?! Une trentaine tout au plus Eric, la déception te fait perdre la rationalité scientifique! Exact, même pas 30 d'après google earth. Bon ici c'est la fin, la neige est très faiblarde. La température remonte avec -0,5°. Il faudra surveiller le dégel de cette nuit et de demain journée, qui pourrait faire mal (la couche n'est pas homogène). Vivement demain soir et la chute du mercure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 14 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Neige très fine soufflée par un vent modérée, de ce fait ça blanchit très lentement. Température en baisse ( -0;8° ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés