cruze Posté(e) 14 janvier 2013 Arras city Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Averses de neige sur le pas de Calais, somme, oise a prévoir dans les heures à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 On arrive à 8cm, et les flocons ont grossi par rapport depuis le début Malheureusement la fin du front approche, mais apparemment des averses suivent alors croisons les doigts Sinon on est passés dans le positif avec 0,1° ! Edit : bouquet final avec grosse intensité et gros flocons, merci la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 janvier 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ambiance de tempête de neige actu, c'est super ! 3.5cm au sol, les routes sont complètement enneigées. Il fait -0.2°C. J'espère que la température ne va pas trop grimper dans mon secteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Petit en tour ville, 3 à 4 cm au sol dans le centre ville d'Amiens: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152212-la-cathedrale-d-amiens-sous-la-neige.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 14 janvier 2013 Armentières Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La température remonte vite +0.4 en 30minutes et ça s’accélère on sera dans le positif avant minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 14 janvier 2013 Phalempin Partager Posté(e) 14 janvier 2013 7-8 cm chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 14 janvier 2013 st quentin Partager Posté(e) 14 janvier 2013 neige forte toujours en cours, on doit etre a un bon 5cm difficile a dire avec le vent et cette poudreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 14 janvier 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 De retour de dehors! J'y ai passé environ 1h15, c'était luge au parc barbieux de Roubaix pour ceux qui connaissent! Véritable tempête, vent fort etc.. J'ai mesuré environ 10cm sur un mur devant chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 14 janvier 2013 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Environ 7cm ici, on arrive à la fin du front, à voir si les averses arriveront dans les terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Petit en tour ville, 3 à 4 cm au sol dans le centre ville d'Amiens: http://www.infoclima...s-la-neige.html Magnifique ta photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'ai à peu prés la meme chose chez moi, température encore négative avec -0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 A l'ouest d'Abbeville, la ligne d'averse se fait sous forme de pluie. MF a donc sous-estimé le redoux sur l'ouest de la région puisqu'il ne parlait pas de pluie dans son bulletin. La neige semble prendre le relais dès 30 km à l'intérieur des terres. Je vais vous confirmer tout ça dans quelques minutes. Ta de 1,2°C stable Td à -1°C, ciel encore partiellement étoilé. La rue est repassée au noir devant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 C'est elle est là, les premiers flocons tombent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Tombent les flocons les plus gros de la soirée ! Par contre la température monte toujours avec 0,3°, pas bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et je passe la barre des 5 deg ! Youpiiiiii ! Nul doute que les averses qui approchent seront liquides... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btigrou62 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, sur le dernier gfs la bande neigeuse est vu a1h du matin hors elle semble être déjà passée quelqu un peu expliquer se décalage alors que ça sort à l instant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Et je passe la barre des 5 deg ! Youpiiiiii ! Nul doute que les averses qui approchent seront liquides... Ou sont forme de grêle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 14 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Environ 4cm de neige ici, il était presque impossible d'ouvrir les yeux à l’extérieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 14 janvier 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ca commence deja a legerement fondre sur les toits, mais bien sur ik en reste encore beaucoup .Esperons des averses de neige qui compenseront cette petite fonte . Le vent s'est pratiquement arrete et toujours ses quelques petits flocons qui tombent par intermitence mais sans consequence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 14 janvier 2013 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 La température remonte ici aussi avec une hausse de 0,6° sur la dernière heure. -0,6° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 14 janvier 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Les averses qui se forment vont t'elle concerner l'est du 59 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Plus que quelques flocons, ça y'est le front est bel et bien parti cette fois. Des averses prennent le relais derrière, soyons gourmand j'espère quelques centimètres de plus (je peux bien vu le nombre de flops ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) 0,4° toujours en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Quelques gouttes de pluie ici mais sans doute de la neige sur les plateaux alentour. Ta de 1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 14 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Des impacts sont recensés au sud-est du département du Nord (Près de Hautmont), un témoin ? En tous cas sur la fin de l'épisode, on relève des intensités remarquables ( compris entre 20 et 30 mm/h). Globalement sur le dép 59, on relève plus de 5cm ( Localement 6 à 7cm), et sur le reste des régions, on est dans une fourchette compris entre 3 et 5cm. Notamment sur le Pas De Calais, et sur la frontière Somme/Aisne. De nouvelles précipitations arrivent par le Nord-Ouest, assez consèquentes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 janvier 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Une bonne nouvelle ici au niveau de la température, après avoir monté jusque +0.5°C, le thermomètre repart à la baisse et affiche désormais plus que +0.3°C. Le vent s'est calmé. EDIT 22h57: même +0.2°C à l'instant. 23:02 +0.1°C. Bonne nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 janvier 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Ha ha instabilité orageuse en mer! ça flash bien chez moi , température qui stagne à -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés