Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

On arrive à 8cm, et les flocons ont grossi par rapport depuis le début thumbup.gif

Malheureusement la fin du front approche, mais apparemment des averses suivent alors croisons les doigts wink.png

Sinon on est passés dans le positif avec 0,1° !

Edit : bouquet final avec grosse intensité et gros flocons, merci la neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Ambiance de tempête de neige actu, c'est super !

3.5cm au sol, les routes sont complètement enneigées. Il fait -0.2°C.

J'espère que la température ne va pas trop grimper dans mon secteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcq en Baroeul (59)

De retour de dehors! J'y ai passé environ 1h15, c'était luge au parc barbieux de Roubaix pour ceux qui connaissent! Véritable tempête, vent fort etc..

J'ai mesuré environ 10cm sur un mur devant chez moi! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit en tour ville, 3 à 4 cm au sol dans le centre ville d'Amiens: http://www.infoclima...s-la-neige.html

Magnifique ta photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'ai à peu prés la meme chose chez moi, température encore négative avec -0,1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A l'ouest d'Abbeville, la ligne d'averse se fait sous forme de pluie. MF a donc sous-estimé le redoux sur l'ouest de la région puisqu'il ne parlait pas de pluie dans son bulletin. La neige semble prendre le relais dès 30 km à l'intérieur des terres. Je vais vous confirmer tout ça dans quelques minutes.

Ta de 1,2°C stable Td à -1°C, ciel encore partiellement étoilé. La rue est repassée au noir devant chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Tombent les flocons les plus gros de la soirée !

Par contre la température monte toujours avec 0,3°, pas bon ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Ca commence deja a legerement fondre sur les toits, mais bien sur ik en reste encore beaucoup .Esperons des averses de neige qui compenseront cette petite fonte .

Le vent s'est pratiquement arrete et toujours ses quelques petits flocons qui tombent par intermitence mais sans consequence .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Plus que quelques flocons, ça y'est le front est bel et bien parti cette fois.

Des averses prennent le relais derrière, soyons gourmand j'espère quelques centimètres de plus (je peux bien vu le nombre de flops ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

0,4° toujours en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Des impacts sont recensés au sud-est du département du Nord (Près de Hautmont), un témoin ?

En tous cas sur la fin de l'épisode, on relève des intensités remarquables ( compris entre 20 et 30 mm/h).

Globalement sur le dép 59, on relève plus de 5cm ( Localement 6 à 7cm), et sur le reste des régions, on est dans une fourchette compris entre 3 et 5cm. Notamment sur le Pas De Calais, et sur la frontière Somme/Aisne.

De nouvelles précipitations arrivent par le Nord-Ouest, assez consèquentes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Une bonne nouvelle ici au niveau de la température, après avoir monté jusque +0.5°C, le thermomètre repart à la baisse et affiche désormais plus que +0.3°C. Le vent s'est calmé.

EDIT 22h57: même +0.2°C à l'instant.

23:02 +0.1°C.

Bonne nuit. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...