Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Toujours pas de flocons ici mais un vent qui se renforce avec une température en baisse.

-0.6°c actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

A Betton toujours rien, l'attente devient longue. Le ciel commence par contre à bien orangé par l'Ouest, signe que le plafond nuageux et la neige ne sont pas loin, ca reflette la lumiere de Rennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Un dernier point avant d'aller au lit. Le ciel est couvert avec un petit vent de sud-est. La température est stable avec -3,7°C. J'espère voir la neige demain !

Bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Je trouve que la perturbation n'est pas tres épaise. Elle quitte dejà le 29 alors qu'il ne neige meme pas encore ici, ca va etre chaud pour cumuler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Je trouve que la perturbation n'est pas tres épaise. Elle quitte dejà le 29 alors qu'il ne neige meme pas encore ici, ca va etre chaud pour cumuler...

D'autant plus qu'avec tous ces virgas s'en est presque déroutant.Quand on regarde sur les radars on peut se dire qu'à première vue la perturbation arrive du coté d'Alençon mais la réalité est bien différente.Mmh..bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini chez moi. Quelques granules de glace, gouttes de pluie et fins flocons achèvent le spectacle.

Verre à moitié vide, verre à moitié plein. J'espère que ça ne va pas verglacer maintenant car je dois aller jusqu'à Gouesnou demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

La neige arrive ici, quelques flocons sont emportés par le vent (assez fort à fort).

Température en baisse constante à présent avec -0.8°c.

Pour la tenue pas d'inquiétude pour le moment donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Palais (Belle Ile en Mer)

Rien a Nantes.... Forcément il a fallu que je bouge de chez moi cet apres midi ! Le Morbihan à l'air d'être bien lotti d'apres Maxou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Tjs rien a Betton. je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal....

On voit rien avec les radars... mais je me dis bien quand meme que ca va venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Tjs rien a Betton. je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal....

On voit rien avec les radars... mais je me dis bien quand meme que ca va venir

Mais selon les radars on est même en plein dedans. C'est quoi ce bazarre. J'avoue ne rien comprendre la. Il neige quand même faiblement ici par -1.7 degrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Mais selon les radars on est même en plein dedans. C'est quoi ce bazarre. J'avoue ne rien comprendre

Il neige quand même faiblement ici par -1.7 degrés.

c est clair je ne comprend plus rien. le vent est tres fort en tt cas. le ciel est tres orangé. je pense que c est pour bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Pareil ici. Neige faible, mais vraiment tres tres faible. J'avoue ne pas comprendre non plus ...

T act : -1.2°c

Eh bah voilà ! Neige qui se renforce notablement. Neige modérée. Aucun rapport avec ce qui tombait tout à l'heure.

Tact : -1,4°c en forte baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Pareil ici. Neige faible, mais vraiment tres tres faible. J'avoue ne pas comprendre non plus ...

T act : -1.2°c

Eh bah voilà ! Neige qui se renforce notablement. Neige modérée. Aucun rapport avec ce qui tombait tout à l'heure.

Tact : -1,4°c en forte baisse.

tu habites ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie à concarneau avec 2°C, pluie et neige jusqu'à la voie express, pluie et neige se transformant en neige seule tenant au sol en arrivant à Quimperlé avec 0°C, pluie en revenant vers la côt à Clohars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Ah enfin ca tombe. ca blanchi direct. ca fait trop plaisir. tant d attente enfin recompenser... meme si ca va etre dure demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

tu habites ou?

Ici à Noyal/Vilaine la neige tend à se renforcer. Flocons très fins et bousculés par le vent.Et au moment ou j'écris ça prend une allure modérée. Aucun problème de tenue: -1.9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...