H2o Posté(e) 13 janvier 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Calme, ciel bleu, 6,2 °C. En hausse... C'est bizarre qu'il ai gelée chez toi quand même. x) Moi, on en était loin.. (et on est pas si loin que ça) Non ce n'est pas bizarre. Il a gelé sur une bonne partie Est de l'Ille-Et-Vilaine ! (cf static et Rennes/St. Jacques). Actuellement ici de belles eclaircies, 5.9 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Température en chute, 1°C, la neige se mêle par intermittence à la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Calme, ciel bleu, 6,2 °C. En hausse... C'est bizarre qu'il ai gelée chez toi quand même. x) Moi, on en était loin.. (et on est pas si loin que ça) Comme dit Julien ce n'est pas bizard du tout, bon nombre de stations dans le secteur ont enregistrées une Tn < 0°c ...Si tu avais un ciel nuageux cette nuit je ne vois pas ce qu'il y avait d'étonnant pour que tu évites la gelée ! J'ai souvent de belles valeurs par temps clair. -1.9°c ce matin, la nuit a été dégagé. Hier soir il ne faisait déjà plus que 2.5°c à 21h. Sinon Tx de 6.8°c. Actu : 5.7°c en baisse régulière. Il pleut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 janvier 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Tx de 8.5° ici sous un soleil qui était bien présent. Ta de 7.8° sous un ciel totalement baché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 La température amorce une descente continue malgré les stratus, le changement de masse d'air en altitude est évident. Actu 3.9°C, Tx de 5.7°C , un vent de N à NE modéré souffle de manière peu agréable ! C'est parti désormais pour plusieurs jours de froid ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 13 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ouah par ici je vient de prendre la route (il faisait 3.3°c) en revenant 1H plus tard le ciel c'est éclaircie la température a pris (-2°c en 1h) il fait maintenant 1.2°c. Sinon quelque bruines toute à leurs mes impossible de s'avoir c'était quoi qui tomber. (Pluie je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 janvier 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ici 5.5°C, bruinasse. Toujours pas de baisse franche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 13 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 La température amorce une descente... Oui la baisse continue ici la gelée va plus tarder 1.1°c (point de rosée à 0.2°c) en revanche j'ai un peu de vent rafales 42 Km/h ils y'a 5 min. (Wind Chill autour de -3°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 janvier 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Oui la baisse continue ici la gelée va plus tarder 1.1°c (point de rosée à 0.2°c) en revanche j'ai un peu de vent rafales 42 Km/h ils y'a 5 min. (Wind Chill autour de -3°c) Pas mal effectivement, si le ciel arrive à avoir des trouées la gelée risque d'être significative par endroit avec une T° proche des -10°C à 850hpa en cours de nuit, raisonnablement les -3°C généralisés sont jouables, sans doute dans les -2°C ici en ville. Peut-être des -5°C localisés ! 3.7°C ça descend à un rythme classique de ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ciel bien couvert ici et le mercure a du mal à descendre pour le moment. 5,2 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 13 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Neige faible actu à saint saens avec 0 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Et il pleut ici ! Première pluie de la journée. 5 °C, et c'est bien de la pluie. x) Profite M.Eden ! EDIT : D'après le radar, pluies venant du nord. 'fin c'est léger /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Le vent souffle de Nord, la température baisse également ici mais lentement ! Tact : 4.8°c Ciel mitigé. Tn : -1.9°c Tx : 6.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 13 janvier 2013 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Ta de 0,8 °C en baisse régulière depuis ce midi (Tx de 4,9 °C) Un gros cumulus arrive sur ma position depuis le nord est....peut être mes premiers flocons de l'année. Boujou bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 13 janvier 2013 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Pluie et neige mêlée ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 janvier 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 janvier 2013 3.6°C, la t° tombe, bien aidée par un ciel qui s'est éclaircit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 4,6 °C, la température tombe. A voir jusqu'où.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 janvier 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, Le changement de temps s'opère doucement : quelques très faibles chutes de neige cet après-midi, avec de tout petits flocons qui fondaient immédiatement en touchant une surface. Rien d'extraordinaire mais déjà pas mal compte tenu de la température. En cette fin d'après-midi au thermo de la voiture j'avais 2° chez moi, 3° en bord de mer et 1° sur les plateaux à quelques km dans les terres. Le vent de nord-est souffle modérément et le ciel était bien chaotique avant la tombée du jour. Ressenti bien froid, pas de doute, l'hiver arrive... PS : cumul de 19 mm depuis le début du mois. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 13 janvier 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Hey bien surprise en sortant le chien, il fait 0.8°c et de petit flocons voltige a droite a gauche rien d'impressionnant non plus mes ils sont bien visible sur la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperf14 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, pourriez vous mettre votre localisation lorsque vous déposé vos observations, sa serai plus sympa. merci Ici à condé sur vire 50, on tourne autour des 4°c, avec une alternance de petite pluie, bruine et éclaircie depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 janvier 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Temps mitigé et 4.2°c, température stable. Vent de Nord modéré, sensation désagréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 13 janvier 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, pourriez vous mettre votre localisation lorsque vous déposé vos observations, sa serai plus sympa. merci Ici à condé sur vire 50, on tourne autour des 4°c, avec une alternance de petite pluie, bruine et éclaircie depuis ce matin. Le mieux c'est de le mettre directement dans son profil, il faudrait que tu le fasse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici on a eu de la pluie et du grésil. Ta : 5.1°C en attendant un peu de neige en fin de nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 janvier 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, pourriez vous mettre votre localisation lorsque vous déposé vos observations, sa serai plus sympa. merci Ici à condé sur vire 50, on tourne autour des 4°c, avec une alternance de petite pluie, bruine et éclaircie depuis ce matin. D'habitude il y a notre localisation sous notre pseudo/photo mais là le forum fonctionne en mode dégradé ce soir car il y a bcp de connectés Lisieux, 3.8°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 13 janvier 2013 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, Le froid s'installe doucement depuis la fin d'après midi sur Gisors (en limite de la Picardie) C'est lors du passage de pluie faible suivit de quelques flocons que la température a baissé vers 16h30/17h. Actuellement ciel couvert et + 0.2 degré. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperf14 Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 D'habitude il y a notre localisation sous notre pseudo/photo mais là le forum fonctionne en mode dégradé ce soir car il y a bcp de connectés Lisieux, 3.8°C stable Ok merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés