Philouest Posté(e) 17 janvier 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 @ Bulle, Max, Couril and Co.. Landerneau 4.2°C (baisse de 1°C en 1h) : accalmie actu. Sur les hauteurs (Pencran, Dirinon..), pluie et neige mêlées avec 2.8°C (infos familiales...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Merci philouest elle a l'air d'avoir du mal a rentrée sur le continent cette perturbation je me fait des idées ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ca ressemble encore a une tempete hivernal mais la temperature à chuté de 1.5° depuis le debut des precipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 @ Bulle, Max, Couril and Co.. Landerneau 4.2°C (baisse de 1°C en 1h) : accalmie actu. Sur les hauteurs (Pencran, Dirinon..), pluie et neige mêlées avec 2.8°C (infos familiales...) Merci Phil pour les infos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Plougonven j'ai reperdu les 0,2° pour retomber à 2,6° avant même que ça ne commence à tomber. Je verrai au moins les flocons donc, de là à ce que ça tienne, il faudra perdre 2° vite fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 17 janvier 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Merci philouest elle a l'air d'avoir du mal a rentrée sur le continent cette perturbation je me fait des idées ou pas? Oui je trouve aussi... C'est bien que je signalais toute à l'heure : "en crabe" comme dirait Gillot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.babar Posté(e) 17 janvier 2013 Guerlesquin (29 Finistère) - Trégor Partager Posté(e) 17 janvier 2013 0,9 degrés ici... - 0,1 en 10 minutes... Il y a encore de l'espoir... Donc, Couril, si tes calculs sont bons, à l'arrivée des "chutes de quelquechose" on devrait atteindre les 0,5... Celles ci devraient provoquer un -2... Total = -1,5! Jackpot??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je comprend mieux maintenant lol Pour info sur météo ciel a Laz la neige serait arrivée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanofusion Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Du costaud arrive d'ici 20 min sur la région brestoise...à voir mais ça va sentir flocons sous ça vu la chute des températures qui est en route.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 17 janvier 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bon bon, Dernier point avant une bonne nuit pour être en forme demain ! Neige oblige. x) La température stagne à -1 °C . Bonne nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 17 janvier 2013 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Hello, -4.0°C sur les hauteurs de Rouen depuis 1 heure, cest stable. Bonne chance aux bretons qui attendent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Merci nanofusion il va donc falloir encore être patient ici on va plus tabler sur du 23h30/00h maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Les premières micro gouttes tombent à l'instant chez moi. +2,5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 .J'ai quelques petites doute pour voir de la neige sur le nez la Bretagne, étant donné que les températures sont actuellement entre 4 et 6° C. Par contre ici il fait -0,1° C. D'après le radar il est fort possible qu'il commence neiger vers une heure du matin sur le secteur de Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Toujours 0.5°C et du vent. TEMPETE SUR LE 29 ! http://www.meteo-bretagne.fr/observation-vent-rafale.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Le dernier GFS a l'air meilleurs a première vue... A voir WRF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 17 janvier 2013 À Brest centre c'est confirmé c'est pluie et neige mêlées. Ça stagne niveau baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ras ici pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 janvier 2013 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Pluies et neige fondue Vent soutenu Il fait 2,9° A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, -4° sous abri. Ciel étoilé...La gelée va continué, tout est bien verglacé ! Vivement demain...Quoique je vais sûrement réussir à aller au boulot (sur Rouen) mais pour rentrer ça risque d'être autre chose ! Bonne nuit à tous et bon courage aux bretons pour l'attente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Neige fondue ici aussi, quelques lourds petits flocons voltigent. C'est encore très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 -0.3 °C, ciel couvert. neige prévu vers 2-3h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 janvier 2013 Plougonven Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ca devrait arriver chez toi Bulle. Chez moi ça commence tout doucement à s'intensifier mais ça tombe à la verticale avec le vent. C'est encore très fin ; neige très mouillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 janvier 2013 Gavray Partager Posté(e) 17 janvier 2013 mon mari g****e ,je l'ai embété toute la journée avec la neige,et elle n'est pas là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 janvier 2013 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Rolala, j'ai hâte sincèrement. Le vent d'hiver souffle en rafales soutenues. Température toujours à 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 janvier 2013 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ciel couvert , vent faible a modéré très froid , 1° , la température a vraiment du mal à baisser à cause d'un vent de SE modérée...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés