Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

@ Bulle, Max, Couril and Co..

Landerneau 4.2°C (baisse de 1°C en 1h) : accalmie actu. Sur les hauteurs (Pencran, Dirinon..), pluie et neige mêlées avec 2.8°C (infos familiales...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

@ Bulle, Max, Couril and Co..

Landerneau 4.2°C (baisse de 1°C en 1h) : accalmie actu. Sur les hauteurs (Pencran, Dirinon..), pluie et neige mêlées avec 2.8°C (infos familiales...)

Merci Phil pour les infos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Plougonven j'ai reperdu les 0,2° pour retomber à 2,6° avant même que ça ne commence à tomber. Je verrai au moins les flocons donc, de là à ce que ça tienne, il faudra perdre 2° vite fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci philouest elle a l'air d'avoir du mal a rentrée sur le continent cette perturbation je me fait des idées ou pas?

Oui je trouve aussi... C'est bien que je signalais toute à l'heure : "en crabe" comme dirait Gillot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guerlesquin (29 Finistère) - Trégor

0,9 degrés ici... - 0,1 en 10 minutes... Il y a encore de l'espoir... Donc, Couril, si tes calculs sont bons, à l'arrivée des "chutes de quelquechose" on devrait atteindre les 0,5... Celles ci devraient provoquer un -2... Total = -1,5! Jackpot???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bon bon,

Dernier point avant une bonne nuit pour être en forme demain ! Neige oblige. x)

La température stagne à -1 °C

.

Bonne nuit. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.J'ai quelques petites doute pour voir de la neige sur le nez la Bretagne, étant donné que les températures

sont actuellement entre 4 et 6° C.

Par contre ici il fait -0,1° C. D'après le radar il est fort possible qu'il commence neiger vers une heure du matin

sur le secteur de Rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, -4° sous abri. Ciel étoilé...La gelée va continué, tout est bien verglacé ! Vivement demain...Quoique je vais sûrement réussir à aller au boulot (sur Rouen) mais pour rentrer ça risque d'être autre chose ! Bonne nuit à tous et bon courage aux bretons pour l'attente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait arriver chez toi Bulle. Chez moi ça commence tout doucement à s'intensifier mais ça tombe à la verticale avec le vent. C'est encore très fin ; neige très mouillée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Rolala, j'ai hâte sincèrement.

Le vent d'hiver souffle en rafales soutenues. Température toujours à 0.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel couvert , vent faible a modéré très froid , 1° , la température a vraiment du mal à baisser à cause d'un vent de SE modérée...à suivresmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...